Acide D-Pantothénique||D'Pantothenic acid Acide D-Pantothénique||D'Pantothenic acid
Acide D-Pantothénique||D'Pantothenic acid
Acide D-Pantothénique||D'Pantothenic acid Acide D-Pantothénique||D'Pantothenic acid
Acide D-Pantothénique||D'Pantothenic acid
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

D'Pantothenic acid

Regular price
$22.99
Regular price
$22.99
Sale price
$22.99
Quantity

D-Pantothenic Acid

IMPORTANT FACTOR In maintaining good health, Pantothenic Acid promotes amino acid assimilation, balances water levels in tissues, helps prevent infection and Convert fat, carbohydrates and energy proteins. It is also essential for cholesterol synthesis and fatty acids. Pantothenic Acid plays a determining role in body nutrition. As coenzyme, it plays a key role in cellular metabolism and in the use of other vitamins. It is essential for the synthesis of cholesterol and fatty acids, and important for maintaining the digestive system. It is also necessary for the normal operation of the adrenal glands, which directly affect the growth and preservation of healthy skin and nerves.

Recommended dosage:

Adults, take a tablet a day or according to the opinion of a health professional.

Medicinal Ingredients by Tablet:

D-Pantothenic Acid (Vitamin B-5) 500 mg (calcium d-pantothenate)

Non-medicinal ingredients:

Dibasic calcium phosphate Dihydrate, cellulose, hyprolose, magnesium stearate, sodium croscarmellosis and silica. Without yeast, wheat, soy, gluten, dairy products, sugar, artificial dyes, preservative or ingredients of animal origin.
  • Aide le corps à assimiler les acides aminés, à balancer les niveaux d’eau dans les tissus et à éviter les infections
  • Ce complexe contribue à la conversion des gras, des glucides et des protéines en énergie, essentiel à une bonne santé digestive
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Acide D-Pantothénique||D'Pantothenic acid Acide D-Pantothénique||D'Pantothenic acid
Acide D-Pantothénique||D'Pantothenic acid
Acide D-Pantothénique||D'Pantothenic acid Acide D-Pantothénique||D'Pantothenic acid
Acide D-Pantothénique||D'Pantothenic acid
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Acide D-Pantothénique

Prix habituel
$21.99
Prix habituel
Prix soldé
$21.99
Quantité

Acide D-Pantothénique

Facteur important dans le maintien d’une bonne santé, l’acide d-pantothénique favorise l’assimilation des acides aminés, équilibre les niveaux d’eau dans les tissus, aide à prévenir l’infection et à convertir les gras, les glucides et les protéines en énergie. Il est également essentiel à la synthèse du cholestérol et des acides gras. L’acide d-pantothénique joue un rôle déterminant dans la nutrition du corps. Comme coenzyme, il joue un rôle clé dans le métabolisme cellulaire et dans l’utilisation d’autres vitamines. On le considère essentiel à la synthèse du cholestérol et des acides gras, et important pour le maintien du système digestif. Il est également nécessaire au fonctionnement normal des glandes surrénales, qui affectent directement la croissance et la préservation d’une peau et de nerfs en santé.

Dosage recommandé :

Adultes, prendre un comprimé par jour ou selon l’avis d’un professionnel de la santé.

Ingrédients médicinaux par comprimé :

Acide d-pantothénique (Vitamine B-5) 500 mg (d-pantothénate de calcium)

Ingrédients non médicinaux :

Phosphate de calcium dibasique dihydraté, cellulose, hyprolose, stéarate de magnésium, croscarmellose sodique et silice. Sans levure, blé, soja, gluten, produits laitiers, sucre, colorants artificiels, agent de conservation ou d’ingrédients d’origine animale.
  • Aide le corps à assimiler les acides aminés, à balancer les niveaux d’eau dans les tissus et à éviter les infections
  • Ce complexe contribue à la conversion des gras, des glucides et des protéines en énergie, essentiel à une bonne santé digestive

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.