Biosuperaliment formule f2 (BSA)||Biosuperfood F2 Formula (BSF) Biosuperaliment formule f2 (BSA)||Biosuperfood F2 Formula (BSF)
Biosuperaliment formule f2 (BSA)||Biosuperfood F2 Formula (BSF)
Biosuperaliment formule f2 (BSA)||Biosuperfood F2 Formula (BSF) Biosuperaliment formule f2 (BSA)||Biosuperfood F2 Formula (BSF)
Biosuperaliment formule f2 (BSA)||Biosuperfood F2 Formula (BSF)
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Biosuperfood F2 Formula (BSF)

Regular price
$62.99
Regular price
Sale price
$62.99
Quantity

Biosuraliment (BSA) formulas are natural and integers that contain four micro-algae - most nutritious and dense in phytonutrients:

Spirulina Pacifica Spirulina Platensis Dunaliella
Astaxanthine of Haematoccoccus Pluvalis
These algae have been chosen from thousands for their unique properties, quality and compatibility. They are grown in a hydroponics environment to reach their fullness potential, balance and synergy.

Spirulina
Spirulina is a blue-green micro-algae, invisible to the naked eye, which grows in warm waters and brackish. It contains 60 to 70% of complete protein of excellent quality and optimal digestibility. Its protein elements contain 18 out of 22 essential amino acids, including the eight essential amino acids.

Spirulina is an increased source of vitamins such as A, B, E, H, thousands of enzymes and several essential and non-essential fatty acids. Spirulina is rich in vitamin B, minerals, oligoelements, chlorophyll, and enzymes. It is also one of the best sources of AGL food - an essential fatty acid needed for growth and regeneration of tissue. Thanks to its soft cell wall, all the elements of spirulina are easily assimilated.

Dunaliella Salina
Dunaliella Salina is a micro-algae of seawater composed of a simple cell, which under the appropriate growth conditions, accumulates massive amounts of beta-carotene. Dunaliella contains other carotenoids such as alpha carotene and xanthophylls, such as zeaxanthine, cryptoxanthin and lutein. It also accumulates very high concentrations of glycerol.

High concentrations of beta-carotene and glycerol offer dunaliella protection against saline conditions and the osmotic pressure of the environment where it lives. Normal mixed carotenoids found in the Dunaliella Salina are among the best antioxidants of nature.

Astaxanthin
Nowadays, Haematococcus Pluvialis is by far the most famous and richest source in Astaxanthin, a unique pigment of carotenoid and an extremely powerful organic antioxidant. An increasing number of scientific literature proves that natural astaxanthin surpasses many of the antioxidant advantages offered by vitamin C and vitamin E.

Astaxanthin has a superior antioxidant activity and the ability to support and maintain a normal inflammatory response. In addition, scientific research has shown that astaxanthin can cross the hematomening barrier and that of the central nervous system better than many other antioxidants.

BSA formule 2 est recommandé pour un support nutritionnel général, soutien du système immunitaire, vitalité accrue, un remplacement de suppléments et de vitamines, un maintien d’une bonne santé et pour la prévention, pour ceux qui suivent une diète ou qui jeûnent, de même que les sportifs.
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Biosuperaliment formule f2 (BSA)||Biosuperfood F2 Formula (BSF) Biosuperaliment formule f2 (BSA)||Biosuperfood F2 Formula (BSF)
Biosuperaliment formule f2 (BSA)||Biosuperfood F2 Formula (BSF)
Biosuperaliment formule f2 (BSA)||Biosuperfood F2 Formula (BSF) Biosuperaliment formule f2 (BSA)||Biosuperfood F2 Formula (BSF)
Biosuperaliment formule f2 (BSA)||Biosuperfood F2 Formula (BSF)
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Biosuperaliment formule f2 (BSA)

Prix habituel
$49.95
Prix habituel
$62.99
Prix soldé
$49.95
Quantité

Les formules BIOSUPERALIMENT (BSA) sont des produits naturels et entiers qui contiennent quatre micro-algues – des plus nutritives et des plus denses en phytonutriments :

Spirulina Pacifica
Spirulina Platensis
Dunaliella
Astaxanthine de Haematoccoccus Pluvialis
Ces algues ont été choisies parmi des milliers pour leurs propriétés uniques, leur qualité et leur compatibilité. Elles sont cultivées dans un environnement hydroponique pour atteindre leur potentiel en plénitude, balance et synergie.

SPIRULINE
La spiruline est une micro-algue bleue-verte, invisible à l’œil nu, qui pousse dans les eaux chaudes et saumâtres. Elle renferme 60 à 70 % de protéines complète d’excellente qualité et d’une digestibilité optimale. Ses éléments de protéines contiennent 18 sur 22 des acides aminés essentiels, y compris les huit acides aminés essentiels.

La spiruline est une source accrue de vitamines telles qu’e A, B, E, H, de milliers d’enzymes et de plusieurs acides gras essentiels et non essentiels. La spiruline est riche en vitamine B, minéraux, oligoéléments, chlorophylle, et enzymes. Elle est également l’une des meilleures sources de nourriture de AGL – un acide gras essentiel nécessaire pour la croissance et la régénération de tissu. Grâce à sa paroi cellulaire molle, tous les éléments de la spiruline sont facilement assimilés.

DUNALIELLA SALINA
Dunaliella Salina est une micro-algue d’eau de mer composée d’une simple cellule, qui dans les conditions appropriées de croissance, accumule des quantités massives de bêta-carotène. Dunaliella contient d’autres caroténoïdes tels que l’alpha carotène et xanthophylles, comme la zéaxanthine, la cryptoxanthine et la lutéine. Elle accumule également des concentrations très élevées de glycérol.

Les concentrations élevées du bêta-carotène et du glycérol offrent la protection de Dunaliella contre les conditions salines et la pression osmotique de l’environnement où elle vit. Les caroténoïdes mélangés normaux trouvés dans la Dunaliella Salina sont parmi les meilleurs antioxydants de la nature.

ASTAXANTHIN
De nos jours, Haematococcus Pluvialis est de loin la source la plus connue et la plus riche en astaxanthine, un pigment unique de caroténoïde et un antioxydant biologique extrêmement puissant. Un nombre croissant de littérature scientifique prouve que l’astaxanthine naturelle surpasse plusieurs des avantages antioxydants offertes par la vitamine C et la vitamine E.

L’astaxanthine détient une activité antioxydante supérieure et la capacité de soutenir et de maintenir une réponse inflammatoire normale. En plus, la recherche scientifique a démontré que l’astaxanthine peut franchir la barrière hématoméningée et celle du système nerveux central mieux que beaucoup d’autres antioxydants.

BSA formule 2 est recommandé pour un support nutritionnel général, soutien du système immunitaire, vitalité accrue, un remplacement de suppléments et de vitamines, un maintien d’une bonne santé et pour la prévention, pour ceux qui suivent une diète ou qui jeûnent, de même que les sportifs.

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.