Natural factors curcuminrich optimisation mémoire Natural factors curcuminrich optimisation mémoire
Natural factors curcuminrich optimisation mémoire
Natural factors curcuminrich optimisation mémoire Natural factors curcuminrich optimisation mémoire
Natural factors curcuminrich optimisation mémoire
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

CurcuminRich Memory Optimization

Regular price
$40.99
Regular price
Sale price
$40.99
Quantity

rich curcumin memory optimization

Keep the mind bright thanks to Curcuminrich Memory Optimization of Natural Factors. In the number of the ingredients that enter the composition of this synergistic mixture are the atheracurminmc antioxidant, the most absorbed curcumin form *; anti-aging resveratrolrichmd; EMIQ, a bioactive form of quercetin; Bacopa, as well as other major nutrients that activate the brain. This plant-based preparation is specifically formulated to support cognitive health at any age.

Additional information:

It provides comprehensive support for cognitive health and life of the brain throughout life, especially in recent years. This innovative formula includes significant plant extracts that could inhibit the development of amyloid plates in the brain, plates that are associated with cognitive dysfunction. In addition, these natural extracts promote a normal inflammatory response, protect cell membranes, neurons and synapses and promote the proper functioning of neurotransmitters. TheraCurminmc is an improved shape of curcumin. Curcumin, this yellow pigment present in turmeric (Curcuma Longa), is widely used to promote healthy inflammatory response and for its powerful protective antioxidant action. In addition, curcumin supports the proper functioning of neurotransmitters and can hinder the formation of amyloid plates, as are the extracts of bacopa and green tea. Phytosome green tea is a highly assimilable complex of antioxidant polyphenols and phosphatidylcholine which, with Bacopa, can help improve memory and concentration by protecting neurons from oxidative damage. Memory Optimization also contains enzyme (EMIQMD) resveratrol and quercetin, two antioxidants that protect the brain cells. With celery seed extract, they support a normal cerebral blood flow and good vascular function. This non-GM vegetarian formula contains high quality ingredients benefiting from ISURAMC certification that guarantees its safety and power.

Medicinal Ingredients by Vegetable Capsule:

Green tea phytosome (Camellia sinensis) (sheet) (13% EGCG) [linked to phosphatidylcholine (soy lecithin)] 75 mg; Extract from Bacopa (Bacopa Monnieri) (sheet) (50% of Bacosides A and B) 75 mg; Curcumin theracurmin extracted from curcuma (turmeric longa) (rhizome) 30 mg; Highly bioavailable curcumin shape - the most active curcuminoid of Curcuma Resveratrol Resveratrolrich ® [Grape (Vitis Vinifera) (fruit) and returned from Japan (polygonum cuspidatum) (root)] (comes from 75 mg of resveratrolrich ® ) 37.5 mg *. * Natural form of trans-resveratrol EMIQ MD (enzymatic modified isOncrine) 133.3 mg (providing 40 mg of highly assimilable quercetin); Celery extract (APIUM GREEOLENS) (seed) 75 mg; (3-N butylphthalide representing the total amount of phthalids) (85%).

Non-medicinal ingredients:

Vegetarian capsule (carbohydrate gum [cellulose], purified water), microcrystalline cellulose, vegetable magnesium stearate (lubricant), silica.
  • Soutient la santé cognitive
  • Régule le fonctionnement des neurotransmetteurs
  • Améliore l'irrigation sanguine du cerveau
  • Améliore la mémoire et la concentration
  • Favorise une saine réaction inflammatoire
  • Fournit une protection antioxydante
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Natural factors curcuminrich optimisation mémoire Natural factors curcuminrich optimisation mémoire
Natural factors curcuminrich optimisation mémoire
Natural factors curcuminrich optimisation mémoire Natural factors curcuminrich optimisation mémoire
Natural factors curcuminrich optimisation mémoire
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Optimisation de la Mémoire CurcuminRich

Prix habituel
$40.99
Prix habituel
$40.99
Prix soldé
$40.99
Quantité

Curcumin Rich Optimisation de la Mémoire

Gardez l'esprit vif grâce à CurcuminRich Optimisation de la mémoire de Natural Factors. Au nombre des ingrédients qui entrent dans la composition de ce mélange synergique figurent l'antioxydant TheracurminMC, la forme de curcumine la mieux absorbée* ; l'anti-âge ResveratrolRichMD ; l’EMIQ, une forme bioactive de quercétine ; le bacopa, ainsi que d'autres nutriments majeurs qui activent le cerveau. Cette préparation à base de plantes est spécifiquement formulée pour soutenir la santé cognitive à tout âge.

Informations supplémentaires :

Il fournit un soutien complet pour la santé cognitive et les fonctions du cerveau tout au long de la vie, tout particulièrement au cours des dernières années. Cette formule novatrice comprend des extraits végétaux importants qui pourraient inhiber le développement des plaques amyloïdes dans le cerveau, plaques qui sont associées au dysfonctionnement cognitif. En outre, ces extraits naturels favorisent une réponse inflammatoire normale, protègent les membranes cellulaires, les neurones et les synapses et favorisent le bon fonctionnement des neurotransmetteurs. TheracurminMC est une forme de curcumine améliorée. La curcumine, ce pigment jaune présent dans le curcuma (Curcuma longa), est largement utilisée pour favoriser une saine réponse inflammatoire et pour sa puissante action antioxydante protectrice. Par ailleurs, la curcumine soutient le bon fonctionnement des neurotransmetteurs et peut faire obstacle à la formation des plaques amyloïdes, tout comme les extraits de bacopa et de thé vert. Thé vert Phytosome est un complexe hautement assimilable de polyphénols antioxydants et de phosphatidylcholine qui, avec le bacopa, peut aider à améliorer la mémoire et la concentration en protégeant les neurones contre les dommages oxydatifs. Optimisation de la mémoire contient aussi du resvératrol et de la quercétine modifiée par voie enzymatique (EMIQMD), deux antioxydants qui protègent les cellules du cerveau. Avec l'extrait de graine de céleri, ils soutiennent un débit sanguin cérébral normal et une bonne fonction vasculaire. Cette formule végétarienne non OGM renferme des ingrédients de haute qualité bénéficiant de la certification ISURAMC qui garantit son innocuité et sa puissance.

Ingrédients médicinaux par capsule végétale :

Phytosome de thé vert (Camellia sinensis) (feuille) (13 % d’EGCg) [lié à la phosphatidylcholine (de lécithine de soja)] 75 mg; Extrait de bacopa (Bacopa monnieri) (feuille) (50 % des bacosides A et B) 75 mg; Curcumine TheracurminMC extraite de curcuma (Curcuma longa) (rhizome) 30 mg; Forme hautement biodisponible de curcumine – La curcuminoïde la plus active de curcuma Resvératrol ResveratrolRichMD [raisin (Vitis vinifera) (fruit) et renouée du Japon (Polygonum cuspidatum) (racine)] (Provient de 75 mg de ResveratrolRichMD) 37,5 mg*. *Forme naturelle de trans-resvératrol EMIQMD (isoquercitrine modifiée par voie enzymatique) 133,3 mg (fournissant 40 mg de quercétine hautement assimilable); Extrait de céleri (Apium graveolens) (graine) 75 mg; (3-n butylphthalide représentant la quantité totale de phthalides) (85%).

Ingrédients non médicinaux :

Capsule végétarienne (gomme de glucides [cellulose], eau purifiée), cellulose microcristalline, stéarate de magnésium d’origine végétale (lubrifiant), silice.

NPN80060845

  • Soutient la santé cognitive
  • Régule le fonctionnement des neurotransmetteurs
  • Améliore l'irrigation sanguine du cerveau
  • Améliore la mémoire et la concentration
  • Favorise une saine réaction inflammatoire
  • Fournit une protection antioxydante

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.