Focus Formula||Focus Formula Focus Formula||Focus Formula
Focus Formula||Focus Formula
Focus Formula||Focus Formula Focus Formula||Focus Formula
Focus Formula||Focus Formula
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Focus Formula

Regular price
$33.49
Regular price
$33.49
Sale price
$33.49
Quantity

Focus Formula

Focus Formula A mixture of nutrients to support acuteness and mental concentration. Ecole your brain with the Focus Focus formula, a mix of more than 10 nutrients formulated to promote brain health and cognitive functions. Infused with vitamins B-6, B-12, c & amp; E, plus phosphatidylcholine, omega 3, ginkgo, huperzine and more. This unique blend is ideal for people in difficulty concentration, memory and attention.

Recommended dosage:

Adults:Take 1 tablet with breakfast and 1 tablet with dinner, or as indicated by your health professional.

Medicinal Ingredients by Tablet:

Vitamin C (ascorbic acid) 60 mg; Vitamin E (D-alpha Tocopherol succinate) 15 UI; Vitamin B6 (pyridoxine chloridedrate) 5 mg; Folic acid 0.2 mg; Vitamin B12 (cyanocobalamine) 15 mcg; Phosphatidylcholine 24 mg; Phosphatidylserine 2.5 mg; Phosphatidylethanolamine 20 mg; Phosphatidylinositol 14 mg; Choline (choline liter) 62.5 mg; fish oil - omega-3 (anchovy, sardine) 50 mg 2.3% AEP 1.5% SHA; Eleuthero ( eleutherococcus sinensis ) 50 mg; Ginkgo sheet extract biloba at 50:1 ( gingko biloba ) 40 mg (24% flavonoglycoside of Gingko, 6% lactones sonquiterpenes); Alpha-lipoic acid 25 mg; Vinpocetine 2.5 mg; Huperizine A, extract ( huperzia serrata ​​i>) 50 mcg; Spinach 20 mg; Blueberry juice extract at 10:1 5 mg

Non-medicinal ingredients:

DiCalcic phosphate, micro-crystalline cellulose, sodium croscarmellosis, stearic acid, magnesium stearate, silica. Without conservation agents, artificial dyes, dairy products, starch, sugar, wheat, gluten, citrus, egg, nut, yeast. NPN 80037847
  • Idéal pour ceux qui ont de la difficulté à se concentrer et à rester attentifs
  • Augmente la concentration et l'acuité mentale
  • Favorise la santé du cerveau et des fonctions cognitives
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Avis des clients||Customer Reviews

Basé sur 1 avis||Based on 1 review Écrire un avis||Write a review

Focus Formula||Focus Formula Focus Formula||Focus Formula
Focus Formula||Focus Formula
Focus Formula||Focus Formula Focus Formula||Focus Formula
Focus Formula||Focus Formula
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Focus Formula

Prix habituel
$33.49
Prix habituel
$33.49
Prix soldé
$33.49
Quantité

Focus Formula

Focus Formula un mélange de nutriments pour soutenir l'acuité et la concentration mentale. Dynamisez votre cerveau avec la formule Focus , un mélange de plus de 10 nutriments formulés pour favoriser la santé du cerveau et des fonctions cognitives. Infusé avec les vitamines B-6, B-12, C & E, plus phosphatidylcholine,oméga 3, ginkgo, huperzine-A et plus. Ce mélange unique est idéal pour les personnes en difficulté de concentration, de mémoire et d’attention.

Dosage recommandé :

Adultes : Prendre 1 comprimé avec le petit-déjeuner et 1 comprimé avec le dîner, ou comme indiqué par votre professionnel de la santé.

Ingrédients médicinaux par comprimé :

Vitamine C (acide ascorbique) 60 mg; Vitamine E (succinate de d-alpha tocophérol) 15 UI; Vitamine B6 (chlorydrate de pyridoxine) 5 mg; Acide folique 0,2 mg; Vitamine B12 (cyanocobalamine) 15 mcg; Phosphatidylcholine 24 mg; Phosphatidylsérine 2,5 mg; Phosphatidylethanolamine 20 mg; Phosphatidylinositol 14 mg; Choline (bitartrate de choline) 62,5 mg;Huile de poisson - oméga-3 (anchois, sardine) 50 mg 2,3% AEP 1,5% ADH; Éleuthero (Eleutherococcus sinensis) 50 mg; Extrait de feuille de ginkgo biloba à 50:1 (Gingko biloba) 40 mg(24% de flavonoglycoside de gingko, 6% lactones sesquiterpènes); Acide alpha-lipoïque 25 mg; Vinpocetine 2,5 mg; Huperizine A, extrait (Huperzia serrata) 50 mcg; Épinard 20 mg; Extrait de jus de bleuet à 10:1 5 mg

Ingrédients non médicinaux :

Phosphate dicalcique, cellulose micro-cristalline, croscarmellose sodique, acide stéarique, stéarate de magnésium, silice. Sans agents de conservation, colorants artificiels, produits laitiers, amidon, sucre, blé, gluten, agrumes, œuf, noix, levure. NPN 80037847
  • Idéal pour ceux qui ont de la difficulté à se concentrer et à rester attentifs
  • Augmente la concentration et l'acuité mentale
  • Favorise la santé du cerveau et des fonctions cognitives

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.

Avis des clients||Customer Reviews

Basé sur 1 avis||Based on 1 review Écrire un avis||Write a review