Kit Top-Cure Plus||Top-cure kit plus Kit Top-Cure Plus||Top-cure kit plus
Kit Top-Cure Plus||Top-cure kit plus
Kit Top-Cure Plus||Top-cure kit plus Kit Top-Cure Plus||Top-cure kit plus
Kit Top-Cure Plus||Top-cure kit plus
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Top-cure kit plus

Regular price
$69.99
Regular price
Sale price
$69.99
Quantity

Top-cure More Kit is a combination of three depurative formulas specifically intended to activate the elimination organs (liver, intestine and kidneys). Full seasonal program 3 in 1 of 20 days that helps detoxify the liver, intestines and kidneys. Can also be used as a seasonal program, the change in seasons, before a weight loss program or before planning a pregnancy.

1-flow-o-bile (20 bulbs)

A plant cholagogue formula that ensures good digestion. Medicinal herbs that stimulate bile functions. A flow-o-bile bulb in the morning will boost the evacuation of bile to promote good digestion throughout the day. 100% organic, certified ecocert. Without dyes, flavor, sweeteners, or conservation agents, nuts, dairy products, eggs, gluten, sulphites, GMS, solvents, contaminants or alcohol.

Natural product number (NPN):02239745

2-intesfib (120 capsules)

Contains psyllium and is recognized as an important source of soluble fiber. The intestfib powder is a mixture of U.S.P quality psyllium bark. and plants united to facilitate the overall functioning of the intestine. INTESTFIB contains 93% psyllium bark.

Natural Product Number (NPN):80024188

3-Digest-T (40 Tea bags)

15 plants pleasant to taste. Digest-T is a unique and tasty mix of 15 plants selected specifically for their therapeutic benefits. Digest-T is the perfect complement to strengthen, throughout the day, the digestive effects profits of flow-o-bile
Contains biological ingredients. Gluten free. Suitable for vegetarians.

Programme complet à base de plantes visant la désintoxication du foie, du côlon et des reins. Combinaison de trois formules qui fonctionnent doucement et naturellement pour aider à éliminer l’accumulation de toxines du corps.
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Kit Top-Cure Plus||Top-cure kit plus Kit Top-Cure Plus||Top-cure kit plus
Kit Top-Cure Plus||Top-cure kit plus
Kit Top-Cure Plus||Top-cure kit plus Kit Top-Cure Plus||Top-cure kit plus
Kit Top-Cure Plus||Top-cure kit plus
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Kit Top-Cure Plus

Prix habituel
$71.99
Prix habituel
$71.99
Prix soldé
$71.99
Quantité

Kit Top-Cure Plus est une combinaison de trois formules dépuratives spécifiquement destinées à activer les organes d’élimination (foie, intestin et reins). Programme saisonnier complet 3 en 1 de 20 jours qui aide à détoxifier le foie, les intestins et les reins. Peut aussi être utiliser comme programme saisonnier, au changement de saisons, avant un programme de perte de poids ou avant la planification d’une grossesse.

1-Flux-O-Bile (20 ampoules)

Une formule cholagogue de plante qui assure une bonne digestion. Herbes médicinales qui stimulent les fonctions biliaires. Une ampoule de Flux-O-Bile le matin stimulera l’évacuation de la bile pour favoriser une bonne digestion tout au long de la journée. 100% biologique, certifié Écocert. Sans colorants, saveur, édulcorants, ou agents de conservation, noix, produits laitiers, oeufs, gluten, sulfites, GMS, solvants, contaminants ou alcool.

Numéro de Produit Naturel (NPN): 02239745

2-IntesFib (120 capsules)

Contient du psyllium et est reconnu comme une source importante de fibres solubles. La poudre d’Intestfib est un mélange d’écorce de psyllium de qualité U.S.P. et de plantes unies afin de faciliter le fonctionnement global de l’intestin. Intestfib contient 93% d’écorce de psyllium.

Numéro de Produit Naturel (NPN): 80024188

3-Digest-T (40 tea bags)

Tisane de 15 plantes agréable au goût. Digest-T est un mélange unique et savoureux de 15 plantes choisies expressément pour leurs bienfaits thérapeutiques. Digest-T est le parfait complément pour renforcer, tout au long de la journée, les effets digestifs bénéfices de Flux-O-Bile
Contient des ingrédients biologiques. Sans gluten. Convient aux végétariens.

Programme complet à base de plantes visant la désintoxication du foie, du côlon et des reins. Combinaison de trois formules qui fonctionnent doucement et naturellement pour aider à éliminer l’accumulation de toxines du corps.

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.