Vitamine A||Vitamin A Vitamine A||Vitamin A
Vitamine A||Vitamin A
Vitamine A||Vitamin A Vitamine A||Vitamin A
Vitamine A||Vitamin A
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Vitamin A

Regular price
$10.99
Regular price
Sale price
$10.99
Quantity

vitamin a

Vitamin has protects against a hemoréropia and helps maintain a good view. It helps to get a soft and satin skin, as well as healthy hair. It promotes immune functions. In children, it is essential to the development and growth of bones, teeth and gums. It is also essential for pregnant or breastfeeding women. It regularizes the growth of cartilage and the synthesis of many hormones. It also stimulates the formation of photosensitive pigments for vision.

Recommended dosage:

Adults, take a tablet a day or according to the opinion of a health professional.

Medicinal Ingredients:

Vitamin A (acetate) (10,000 UI) ...... 3000 mg Ear

Non-medicinal ingredients:

Dibasic calcium phosphate dihydrate, microcrystalline cellulose, hyprolose, magnesium stearate, silica, croscarmellosis sodium. Does not contain yeast, wheat, soy, gluten, dairy products or artificial dyes. Do not use if the security seal is broken.
  • Contribue au maintien d’une bonne santé,  elle favorise les fonctions immunitaires
  • Aide à maintenir une bonne vue. Elle aide à obtenir une peau douce et satinée, ainsi que des cheveux sains
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Vitamine A||Vitamin A Vitamine A||Vitamin A
Vitamine A||Vitamin A
Vitamine A||Vitamin A Vitamine A||Vitamin A
Vitamine A||Vitamin A
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Vitamine A

Prix habituel
$11.99
Prix habituel
$11.99
Prix soldé
$11.99
Quantité

Vitamine A

La vitamine A protège contre l’héméralopie et aide à maintenir une bonne vue. Elle aide à obtenir une peau douce et satinée, ainsi que des cheveux sains. Elle favorise les fonctions immunitaires. Chez les enfants, elle est essentielle au développement et à la croissance des os, des dents et des gencives. Elle est également essentielle pour les femmes enceintes ou qui allaitent. Elle régularise la croissance du cartilage et la synthèse de nombreuses hormones. Elle stimule aussi la formation de pigments photosensibles pour la vision.

Dosage recommandé :

Adultes, prendre un comprimé par jour ou selon l’avis d’un professionnel de la santé.

Ingrédients médicinaux :

Vitamine A (acétate) (10,000 UI) …… 3000 mg EAR

Ingrédients non médicinaux :

Phosphate de calcium dibasique dihydraté, cellulose microcristalline, hyprolose, stéarate de magnésium, silice, croscarmellose sodique. Ne contient pas de levure, blé, soja, gluten, produits laitiers ou colorants artificiels. Ne pas utiliser si le sceau de sécurité est brisé.
  • Contribue au maintien d’une bonne santé,  elle favorise les fonctions immunitaires
  • Aide à maintenir une bonne vue. Elle aide à obtenir une peau douce et satinée, ainsi que des cheveux sains

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.