Cocktail amer pour vos lendemains de veille

Cocktail amer pour vos lendemains de veille

Joie, plaisir et… excès !

Le temps des fêtes apporte son lot d’excès. Aliments gras, combinaisons alimentaires indigestes, desserts gourmands, boissons alcoolisés, boissons gazeuses, etc. À cela s’ajoute le stress de notre quotidien !

Ouf !

Alors évidemment, à cette cadence, nos organes digestifs ne peuvent suivre le rythme. C’est alors qu’ils commencent à se rebeller. Reflux gastriques, éructations, nausées, maux de tête, sensations de lourdeurs, perte d’appétit, constipation, etc. Les malaises s’installent et on anticipe même avec appréhension les prochains repas ! On cherche une recette miracle pour venir à bout de nos inconforts afin de poursuivre sans trop de désagréments.

Amères et efficaces ces plantes

Holizen vous propose donc, pour vous aider à contrer vos désordres digestifs, Héparadix. Il s’agit d’une formule d’extraits liquides de plantes amères qui, par ses composantes, optimise le fonctionnement de votre système digestif malmené. Cette combinaison marie le fenouil, le radis noir et l’armoise. Elle sera d’une grande utilité pour relancer votre digestion !

En résumé

Le fenouil

Il est reconnu efficace pour contrer les lourdeurs digestives et les nausées après les repas copieux. Il aide aussi à soulager les maux d’estomac et intestinaux. De plus, en permettant de réduire les fermentations intestinales, il réduit grandement la formation de gaz responsables des sensations de ballonnements.

Le radis noir et l’armoise

Ces plantes favorisent la production de bile et facilitent son l’excrétion permettant de mieux digérer les gras. De plus, le radis noir, par sa richesse en fibres et en eau, favorise un meilleur transit intestinal vous permettant ainsi d’éliminer plus rapidement le contenu alimentaire perturbateur.

Héparadix, un extrait liquide de plantes amères idéal, facile à consommer et d’une grande efficacité pour atténuer les effets désagréables de vos excès !

Retrouvez ce produit en ligne et en magasin.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.