Piments farcis sans viande||Meatless stuffed bell peppers

Piments farcis sans viande

Les piments farcis sont un excellent repas santé. À eux seuls, ils renferment les légumes, les protéines, les glucides et les lipides nécessaires à un repas bien équilibré. Vous n'avez pas à préparer quoique ce soit d'autre, tout y est !

Cette semaine, nous vous proposons une recette de piments farcis sans viande des plus savoureuses, Inspirée du plat emblématique de la Louisiane, le jambalaya, nos piments farcis ne vous laisseront certainement pas froid. 

Essayez la recette telle quelle ou adaptez-la à votre propre goût, mais soyez sûr d'en faire suffisamment pour le lendemain !

Donne 6 piments

Ingrédients

Préparation

Ajouter le riz Lundberg Countrywild et le bouillon de légumes ou l'eau dans une petite casserole et porter à ébullition. Couvrir avec un couvercle hermétique, réduire à feu doux et cuire pendant 50 minutes. Retirer du feu, garder couvert et laisser cuire à la vapeur pendant 10 minutes.

Dans une poêle antiadhésive moyenne, chauffer l'huile d'olive à feu moyen et ajouter l'oignon, le céleri et le jalapeno. Faire sauter pendant 5 minutes. Ajouter le substitut de bœuf haché sans viande et faire sauter jusqu'à ce qu'il soit doré, soit environ 5 minutes. Ajouter l'ail, les tomates en conserve, la pâte de tomate, le sel et les épices. Faire sauter pendant 10 minutes supplémentaires. Mettre de côté.

Dans un grand bol, mélanger le riz cuit et le mélange de légumes jusqu'à ce qu'ils soient complètement incorporés. Remplir chaque moitié de poivron et cuire à 350°F pendant 20 minutes

Garnir de persil, d'avocat, de Queso ou de fromage râpé.

Savourez !

Une recette créée par Lundberg

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.