#2 Allergies saisonnières et rhinite||#2 Allerstop-Aler #2 Allergies saisonnières et rhinite||#2 Allerstop-Aler
#2 Allergies saisonnières et rhinite||#2 Allerstop-Aler
#2 Allergies saisonnières et rhinite||#2 Allerstop-Aler #2 Allergies saisonnières et rhinite||#2 Allerstop-Aler
#2 Allergies saisonnières et rhinite||#2 Allerstop-Aler
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

#2 Allerstop-Aler

Regular price
$43.99
Regular price
Sale price
$43.99
Quantity

# 2 seasonal allergies and rhinitis

alerumin

Homeopathic Remedy recommended for symptoms such as:rhinites, rhino pharyngitis, coryza, hoarse, sneezing, nasal flow, retro-nasal or tearing, irritating or not, mucosities or drought of nostrils, sensations of burns and edema of the skin with eruptions Dry, laryngeal tickling, associated with respiratory or epidermal seasonal allergic reactions.

Ingredients alertumin

Medicinal Ingredients:AdrenalInum 4CH / 7CH / 9CH / 12CH, Allium CEPA 5CH / 30CH, APIs Mellifica 5CH / 15CH, Arsenicum Iodatum 30K, Dulcamara 5ch / 30ch, Ferrum Phosphoricum 6x, Gelsemium Sempervirens 30K, Ipecacuanha 30K, Manganum Aceticum 5x, Phosphorus 5x , Populus Candicans 30ch, Pulsatilla 30k, Sabadilla 30ch, Sanguinaria Canadian 30k, Staphysagria 30ch, Sulfur 5x. Non-medicinal ingredients:purified water, alcohol.

Ingredients aler

Medicinal Ingredients:Kalium Phosphoricum 6x, Natrum Muriaticum 3x, Natrum Sulphuricum 3x, Magnesia Phosphorica 6x. Non-medicinal ingredients:lactose, magnesium stearate, sodium starch glycolate.
Formule Homéopathique.Soulage les problèmes respiratoires liés aux allergies tels que toux sèche, spasmodique et chatouillante.Fait au Québec!
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

#2 Allergies saisonnières et rhinite||#2 Allerstop-Aler #2 Allergies saisonnières et rhinite||#2 Allerstop-Aler
#2 Allergies saisonnières et rhinite||#2 Allerstop-Aler
#2 Allergies saisonnières et rhinite||#2 Allerstop-Aler #2 Allergies saisonnières et rhinite||#2 Allerstop-Aler
#2 Allergies saisonnières et rhinite||#2 Allerstop-Aler
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

#2 Allergies saisonnières et rhinite

Prix habituel
$43.99
Prix habituel
Prix soldé
Quantité

#2 Allergies saisonnières et rhinite

Alermin

Remède homéopathique conseillé pour les symptômes tels que : rhinites, rhino-pharyngites, coryza, enrouements, éternuements, écoulement nasal, retro-nasal ou larmoiement, irritant ou non, mucosités ou sécheresse des narines, sensations de brulures et oedèmes de la peau avec éruptions sèches, chatouillement laryngé, associés aux réactions allergiques saisonnières respiratoires ou épidermiques.

Ingrédients Alermin

Ingrédients médicinaux : Adrenalinum 4CH/ 7CH/ 9CH/ 12CH, Allium cepa 5ch/ 30CH, Apis mellifica 5CH/ 15CH, Arsenicum iodatum 30K, Dulcamara 5CH/ 30CH, Ferrum phosphoricum 6X, Gelsemium sempervirens 30K, Ipecacuanha 30K, Manganum aceticum 5X, Phosphorus 5X, Populus candicans 30CH, Pulsatilla 30K, Sabadilla 30CH, Sanguinaria canadensis 30K, Staphysagria 30CH, Sulphur 5X. Ingrédients non médicinaux : Eau purifiée, alcool.

Ingrédients Aler

Ingrédients médicinaux : Kalium phosphoricum 6X, Natrum muriaticum 3X, Natrum sulphuricum 3X, Magnesia phosphorica 6X. Ingrédients non médicinaux : Lactose, Stéarate de magnésium, Glycolate amidon de sodium.
Formule Homéopathique.Soulage les problèmes respiratoires liés aux allergies tels que toux sèche, spasmodique et chatouillante.Fait au Québec!

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.