Natural factors acide alpha lipoique 200 mg Natural factors acide alpha lipoique 200 mg
Natural factors acide alpha lipoique 200 mg
Natural factors acide alpha lipoique 200 mg Natural factors acide alpha lipoique 200 mg
Natural factors acide alpha lipoique 200 mg
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Alpha-Lipoic Acid 200mg

Regular price
$17.99
Regular price
$17.99
Sale price
$17.99
Quantity

Alpha-lipoic acid is a key nutrient involved in the metabolism of food into energy and antioxidant defence. As a very small molecule, it is efficiently absorbed and easily crosses cell membranes. It works in combination with vitamins E and C to protect cells from oxidative stress. Because it is both fat- and water-soluble, alpha-lipoic acid is able to prevent free radical damage on both the inside and outside of cells. It also recycles vitamins C, glutathione, and vitamin E to restore their levels and effectiveness in the body.

Alpha-lipoic acid may benefit people with diabetes or pre-diabetic conditions by helping to maintain healthy blood sugar levels. It is an approved drug in Germany for the treatment of a nerve disease called diabetic neuropathy and is a versatile antioxidant that may help many other conditions caused by free radical damage.

Although our bodies make some alpha-lipoic acid naturally, most of it is used for metabolic function with little left over for antioxidant protection. Supplementation with Natural Factors Alpha-Lipoic Acid is an important way to boost antioxidant levels. Each capsule provides 200 mg of alpha-lipoic acid and is an excellent choice for antioxidant protection and the maintenance of good health.

Suggested Use

  • Helps to promote healthy glucose metabolism and maintain healthy glucose levels. 
  • Antioxidant protection for the maintenance of good health.

Medicinal Ingredients by Capsule

Alpha-lipoic acid 200 mg

Non-medicinal ingredients

Microcrystalline cellulose, gelatin capsule (gelatin, purified water), vegetable grade magnesium stearate (lubricant), silica.

  • Protection antioxydante
  • Contribue au maintien d'une glycémie normale
  • Recycle d'autres antioxydants dans le corps
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Natural factors acide alpha lipoique 200 mg Natural factors acide alpha lipoique 200 mg
Natural factors acide alpha lipoique 200 mg
Natural factors acide alpha lipoique 200 mg Natural factors acide alpha lipoique 200 mg
Natural factors acide alpha lipoique 200 mg
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Acide Alpha-Lipoïque 200mg

Prix habituel
$18.49
Prix habituel
$18.49
Prix soldé
$18.49
Quantité

Acide Alpha-Lipoïque 200mg

L'acide alpha-lipoïque est un antioxydant supérieur qui aide à protéger la cellule tout entière contre le stress oxydatif. Il contribue au maintien d'une glycémie normale et recycle d'autres antioxydants que l'organisme peut ainsi utiliser en continu. La prise d'un supplément d'acide alpha-lipoïque facilement absorbé aide à assurer le maintien d'une bonne santé.

Infos supplémentaires :

L'acide alpha-lipoïque est un nutriment clé impliqué dans la transformation des aliments en énergie ainsi que la défense antioxydante. C'est une très petite molécule, efficacement absorbée, qui traverse facilement les membranes cellulaires. Elle agit de concert avec les vitamines E et C pour protéger les cellules contre le stress oxydatif. Étant à la fois liposoluble et hydrosoluble, l'acide alpha-lipoïque peut faire obstacle aux méfaits des radicaux libres dans la cellule et en dehors de celle-ci. Il recycle également la vitamine C, le glutathion et la vitamine E pour restaurer leur efficacité et leur concentration dans le corps.

L'acide alpha-lipoïque peut bénéficier aux personnes diabétiques ou prédiabétiques en favorisant le maintien d'une glycémie normale. En Allemagne c'est une thérapie approuvée contre la neuropathie diabétique, une atteinte du système neurologique. C'est aussi un antioxydant polyvalent qui peut aider un grand nombre d'affections dues aux dommages radicalaires.

Même si notre corps fabrique naturellement de l'acide alpha-lipoïque, celui-ci est en grande partie utilisé pour les fonctions métaboliques, et il en reste peu pour fournir une protection antioxydante. La prise du supplément Acide alpha-lipoïque de Natural Factors constitue un important moyen de renforcer les taux d'antioxydants. Chaque capsule procure 200 mg d'acide alpha-lipoïque et est un excellent choix pour assurer une protection antioxydante et le maintien d'une bonne santé.

Ingrédients médicinaux par capsule :

Acide alpha-lipoïque 200 mg

Ingrédients non médicinaux:

Cellulose microcristalline, capsule de gélatine (gélatine, eau purifiée), stéarate de magnésium d’origine végétale (lubrifiant), silice.

Usage recommandé:

Aide à maintenir des taux glycémiques sains. Protection antioxydante pour le maintien d’une bonne santé.
  • Protection antioxydante
  • Contribue au maintien d'une glycémie normale
  • Recycle d'autres antioxydants dans le corps

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.