Algues Plus||Kelp Plus Algues Plus||Kelp Plus
Algues Plus||Kelp Plus
Algues Plus||Kelp Plus Algues Plus||Kelp Plus
Algues Plus||Kelp Plus
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Kelp Plus

Regular price
$21.99
Regular price
$21.99
Sale price
$21.99
Quantity

Each capsule contains:
Medicinal Ingredients:- IODE (Mix of Marine Algae) 150 mcg
- (Fucus Vesiculosus, Laminaria, Ascophyllum Nodosum)

Non-medicinal ingredients:maltodextrin (vegetable source), magnesium stearate (vegetable source), silicone dioxide, gelatin.

Recommended dosage
Adults:Take 1 capsule, one to three times a day, with meals or indications of a health practitioner.

Contraindication
Iodium or Algae Allergy, Thyroid Gland Disorder (Check your doctor), Thyroid medication, pregnant or breastfeeding women (consult your doctor). In case of high heart problem, first consult your doctor.

Important note:It is recommended that pregnant or breastfeeding women and for young children to consult their doctor before taking herbal supplements. This suggestion also applies to people who take medications or who suffer from a particular health problem.

All Nutripur products are manufactured to exceed industry standards and are submitted in accredited laboratories to rigorous testing on toxic contaminants and heavy metals to ensure safety, purity, Efficiency and high quality.

Suggested use
Algae, incomparable source of iodine and minerals, help to regularize the light debalancies of thyroid activity, which comes favorably in the hormonal balance of the body. By providing the iodine necessary for the proper functioning of the thyroid, they help activate the metabolism. The presence of minerals and trace elements in the algae can stimulate several glandular functions and provide the nutrients that the body needs while increasing physical energy among tired people.

The symptoms of an unbalanced thyroid gland can include weight gain or a difficulty in losing weight, excessive fatigue or exhaustion, lack of concentration, irritability, cold intolerance, hair loss and brittle nails, irregular menstruation or abundant.

This product can help the proper functioning of the thyroid gland, contribute to toning exhausted glands, is an excellent mineral support and can help maintain good health.

Ce produit peut aider à équilibrer la thyroïde
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Algues Plus||Kelp Plus Algues Plus||Kelp Plus
Algues Plus||Kelp Plus
Algues Plus||Kelp Plus Algues Plus||Kelp Plus
Algues Plus||Kelp Plus
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Algues Plus

Prix habituel
$21.99
Prix habituel
$21.99
Prix soldé
$21.99
Quantité

Chaque capsule contient:
Ingrédients médicinaux: - Iode (mélange d'algues marines) 150 mcg
- (Fucus vesiculosus, Laminaria, Ascophyllum nodosum)

Ingrédients non-médicinaux: maltodextrine (source végétale), stéarate de magnésium (source végétale), dioxide de silicone, gélatine.

Posologie recommandée
Adultes: Prendre 1 capsule, une à trois fois par jour, avec les repas ou selon les indications d'un praticien de santé.

Contre-indication
Allergie à l'iode ou aux algues, désordre de la glande thyroïde (consultez votre médecin), prise de médicaments pour la thyroïde, femmes enceintes ou qui allaitent (consultez votre médecin). En cas de problème cardiaque important, consultez d'abord votre médecin.

Note importante : Il est recommandé aux femmes enceintes ou qui allaitent et pour les jeunes enfants de consulter leur médecin avant de prendre des suppléments à base de plantes. Cette suggestion s'applique aussi aux gens qui prennent des médicaments ou qui souffrent d'un problème de santé en particulier.

Tous les produits Nutripur sont fabriqués de façon à excéder les normes de l’industrie et sont soumis dans des laboratoires agréés à des essais rigoureux sur les contaminants toxiques et les métaux lourds pour en assurer l’innocuité, la pureté, l’efficacité et la qualité élevée.

Utilisation suggérée
Les algues, source incomparable d’iode et de minéraux, aident à régulariser les légers débalancements de l’activité thyroïdienne, ce qui intervient favorablement dans l’équilibre hormonal du corps. En fournissant l’iode nécessaire au bon fonctionnement de la thyroïde, elles aident à activer le métabolisme. La présence de minéraux et d’oligo-éléments dans les algues permette de stimuler plusieurs fonctions glandulaires et fournir les éléments nutritifs dont le corps a besoin tout en augmentant l’énergie physique chez les gens fatigués.

Les symptômes d'une glande thyroïde déséquilibrée peuvent inclurent un gain de poids ou une difficulté à perdre du poids, fatigue excessive ou épuisement, manque de concentration, irritabilité, intolérance au froid, perte de cheveux et ongles cassants, menstruations irrégulières ou abondantes.

Ce produit peut aider au bon fonctionnement de la glande thyroïde, contribuer à tonifier les glandes épuisées, est un excellent support minéral et peut aider au maintien d'une bonne santé.

Ce produit peut aider à équilibrer la thyroïde

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.