L'herbier du midi allerginox histanox L'herbier du midi allerginox histanox
L'herbier du midi allerginox histanox
L'herbier du midi allerginox histanox L'herbier du midi allerginox histanox
L'herbier du midi allerginox histanox
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Histanox (Allerginox)

Regular price
$15.95
Regular price
$18.99
Sale price
$15.95
Quantity

Histanox (Allerginox)

Proposed by the Midi Herbarium, this allerginox homeopathic remedy is recommended for allergies with animal hair, dust, mites and mold. Comes with a distributing pump. Desensit the body to the allergenic elements. Quickly decreases histamine production. Irritated eyes, nose flowing like water, sneezing. Sneezing, itching the veil of the palace. Balance the gland that plays a big role in allergic reactions. Check the nasal flow in allergies.

DOSAGE:

Recommendations: 4 Sprays 1 to 3 times a day under the tongue, space upon improvement. Keep the product under the 2-minute language, then swallow or screw it. Learn from a practitioner or officer advisor over the duration of treatment. Administration: orally only (in the mouth and under the tongue).

Medicinal Ingredients:

Allium SEPA 15CH, APIS Mellifica 15CH, Cortisone Aceticum 30CH, Sabadilla 9ch, Urtica Urens 30CH.

Non-medicinal ingredients:

Distilled water, ethyl alcohol 20%.
Désensibilise l’organisme aux éléments allergènes.
  • Poils d'animaux.
  • Poussière.
  • Acariens et moisissures.
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

L'herbier du midi allerginox histanox L'herbier du midi allerginox histanox
L'herbier du midi allerginox histanox
L'herbier du midi allerginox histanox L'herbier du midi allerginox histanox
L'herbier du midi allerginox histanox
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Histanox (Allerginox)

Prix habituel
$15.95
Prix habituel
$18.99
Prix soldé
$15.95
Quantité

Anciennement : Allerginox

Proposé par L'Herbier du Midi, ce remède homéopathique Allerginox est recommandé pour les allergies aux poils d'animaux, à la poussière, aux acariens et aux moisissures. Livré avec une pompe distributrice. Désensibilise l’organisme aux éléments allergènes. Diminue rapidement la production d’histamine. Yeux irrités, nez qui coule comme de l’eau, éternuements. Éternuements, démangeaisons du voile du palais. Équilibre la glande qui joue un grand rôle dans les réactions allergiques. Contrôle l’écoulement nasal dans les allergies.

Posologie :

Recommandations : 4 sprays 1 à 3 fois par jour sous la langue, espacer dès amélioration. Garder le produit sous la langue 2 minutes, ensuite l'avaler ou le recracher. Renseignez-vous auprès d'un praticien ou d'un conseiller à l'officine sur la durée du traitement. Administration : par voie orale uniquement (en bouche et sous la langue).

Ingrédients médicinaux :

Allium Sepa 15CH, Apis Mellifica 15CH, Cortisone Aceticum 30CH, Sabadilla 9CH, Urtica Urens 30CH.

Ingrédients non médicinaux :

Eau distillée, alcool éthylique 20%.
Désensibilise l’organisme aux éléments allergènes.
  • Poils d'animaux.
  • Poussière.
  • Acariens et moisissures.

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.