Argile jaune - Masque et bain||Yellow clay - mask and bath Argile jaune - Masque et bain||Yellow clay - mask and bath
Argile jaune - Masque et bain||Yellow clay - mask and bath
Argile jaune - Masque et bain||Yellow clay - mask and bath Argile jaune - Masque et bain||Yellow clay - mask and bath
Argile jaune - Masque et bain||Yellow clay - mask and bath
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Yellow clay - mask and bath

Regular price
$16.49
Regular price
$16.49
Sale price
$16.49
Quantity

yellow clay - mask and bath

From a mineral composition very close to the green clay, this illite yellow clay instantly brings you a rare feeling of serenity. At the same time exfoliating and purifying, it is wonderful on all the epiderms and offers your skin a grain as sweet as a caress. recommended for mixed skin

Tips for use in external use:

In a glass or wood cup, add 2 to 3 tablespoons yellow clay with a little mineral or floral water. Let stand for a few moments. Mix well with a wooden spatula in order to get a smooth and smooth paste. Face : Apply in thick layer even around the eyes. Allow to act 10 minutes. The clay comes to life in contact with water:to preserve its virtues, humidify it as much as necessary. Rinse with lukewarm water. Well dry. Hair :Distribute over the scalp. Allow to act for 10 to 15 minutes. Rinse, then apply your adapted shampoo (normal, dry or fat). bath : Dilute a bag of 200 g of yellow clay in your bath. You can add a few drops of essential oils of your choice. Relax for 20 minutes. Rinse under clear water, your skin returns flexibility and extreme softness.

Ingredients:

Illite yellow clay, natural source of minerals.
Exfoliante et purifiante, elle fait merveille sur tous les épidermes et offre à votre peau un grain aussi doux qu’une caresse.
  • Peaux mixtes.
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Argile jaune - Masque et bain||Yellow clay - mask and bath Argile jaune - Masque et bain||Yellow clay - mask and bath
Argile jaune - Masque et bain||Yellow clay - mask and bath
Argile jaune - Masque et bain||Yellow clay - mask and bath Argile jaune - Masque et bain||Yellow clay - mask and bath
Argile jaune - Masque et bain||Yellow clay - mask and bath
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Argile jaune - Masque et bain

Prix habituel
$16.49
Prix habituel
$16.49
Prix soldé
$16.49
Quantité

Argile jaune - Masque et bain

D’une composition minérale très proche de l’argile verte, cette argile jaune illite vous apporte instantanément une rare sensation de sérénité. À la fois exfoliante et purifiante, elle fait merveille sur tous les épidermes et offre à votre peau un grain aussi doux qu’une caresse. Recommandée pour les peaux mixtes

Conseils d’utilisation en usage externe :

Dans une coupelle en verre ou en bois, additionner 2 à 3 cuillerées à soupe d’argile jaune avec un peu d’eau minérale ou florale. Laisser reposer quelques instants. Bien mélanger avec une spatule en bois afin d’obtenir une pâte onctueuse et lisse. Visage : Appliquer en couche épaisse, même autour des yeux. Laisser agir 10 mn. L’argile prend vie au contact de l’eau : pour préserver ses vertus, humidifiez-la autant que nécessaire. Rincer à l’eau tiède. Bien sécher. Cheveux : Répartir sur l’ensemble du cuir chevelu. Laisser agir pendant 10 à 15 mn. Rincer, puis appliquer votre shampooing adapté (Normaux, Secs ou Gras). Bain : Diluer un sachet de 200 g d’argile jaune dans votre bain. Vous pouvez ajouter quelques gouttes d’huiles essentielles de votre choix. Détendez-vous pendant 20 mn. Rincez-vous sous l’eau claire, votre peau retrouve souplesse et douceur extrême.

Ingrédients :

Argile jaune illite, source naturelle de minéraux.
Exfoliante et purifiante, elle fait merveille sur tous les épidermes et offre à votre peau un grain aussi doux qu’une caresse.
  • Peaux mixtes.

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.