Aromavita 93 Immunité +||Aromavita 93 - Immunity + Aromavita 93 Immunité +||Aromavita 93 - Immunity +
Aromavita 93 Immunité +||Aromavita 93 - Immunity +
Aromavita 93 Immunité +||Aromavita 93 - Immunity + Aromavita 93 Immunité +||Aromavita 93 - Immunity +
Aromavita 93 Immunité +||Aromavita 93 - Immunity +
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Aromavita 93 - Immunity +

Regular price
$18.99
Regular price
Sale price
$18.99
Quantity

Indications:
complex essential oils allowing the body to increase the level of its natural defenses.

Immunity represents all the meta-bolisms, structures or figures which allow the body to guard against or to defend against any exogenous attack by foreign bodies (microbes or various inert particles such as dust. metal, wood, etc.).

Essential oils have little effect on what is called non-specific immunity, namely the first line of cell defense (white blood cells).

On the other hand, it has been shown that a lot of aromatic molecules can control, balance or stimulate the production of immuno-globulins, which are the precursors of the specific immune defense that are the antibodies.

Two particular types of immunoglobulins are associated with the mucous membranes in general:IGA and IgM. These two categories of immunoglobulins (also known as "Gamma-Globulines") see their synthesis stimulated by most monoterpenic alcohols. The best of them are the alpha-terpineol and the terpinenee-1,4-ol, majority constituents of the essential oil of Ravintsara, but also from the Tree. It is therefore two of the most immunostimulant essential oils. Another terpenic alcohol is very focused on immune stimulation and the tonic action in general:geraniol, constituting more than 80% of the essential oil of palmarosa.

We said above that the control of immunity is a complex phenomenon because it is intimately linked to two other phenomena:infection and inflammation. To them three, they form a triangle in which each of the elements interacts with the other two. Thus, the control of an infectious focus will limit and will cancel the growth of inflammatory edema and will automatically calm the acuity of the immune reaction.

In Aromavita 93, an oil is particularly associated with the regulation of the immune reaction:the thyme with sarid leaf and in particular its main molecule, the borneol. This molecule can both stimulate or curb the synthesis of the antibodies depending on the other two parameters because Borneol is also an excellent anti-infective and a very honest anti-inflammatory. This unique property is partly shared by the essential oil of Tea Tree and its fetish molecule, the terpinenene-1,4-ol.

In conclusion, Aromavita 93 is the perfect formula for stimulating immunity when necessary, but also to participate in the direct and indirect struggle against infection and inflammation and, therefore better control the level / the acuity of the organization's defense reaction.

Used in aromatherapy to help relieve cold and cough.
Tea Tree is used in topical aromatherapy as antimicrobial.
Ingredients:
Cinnamomum Camphora * (Camphor) (CT Cineole) (Leaf) 60%, Melaleuca Alternifolia (Tea Tea Tree Essential Oil) (Leaf) 15%, Thymus SatureIoides (Moroccan Thyme) 10%. Non-Medicinal Ingredients:Palmarosa essential oil. * Ravintsara

Instructions for use:
adults (? 18 years old):Local topical application:Add 1-4 drops to 5 ml neutral vegetable oil and apply on the arch or the inner face of the wrists up to 3 times a day.

Direct inhalation:Apply 1-6 drops of undiluted essential oil on a handkerchief and occasionally inhale up to 3 times a day.

For occasional use only. Do not use orally. Avoid all contact with the eyes and mucous membranes; If necessary, rinse abundantly with vegetable oil. Store at room temperature.

For use in a diffuser for essential oils:1-6 drops can be added non-diluted in the diffuser (ultrasonic, atmospheric).

Precautions and warnings:
Keep out of the reach of children. In case of accidental ingestion, request emergency medical care or call an antipoison center. If symptoms persist or worsens, consult a health care practitioner. If you suffer from epilepsy or asthma, consult a health care practitioner before making use of it. Avoid exposing areas treated in the sun.

Contraindications:
If you are pregnant or breastfeeding, do not use this product. If the skin is damaged, irritated or sensitive, do not use this product.

Known adverse reactions:
If nausea, dizziness, headaches, or an allergic reaction manifest themselves, cease use.

Utilisé en aromathérapie pour aider à soulager le rhume et la toux.Tea Tree est utilisé en aromathérapie en topique comme antimicrobien.Complexes d’huiles essentielles chémotypées 100% pures et naturelles
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Aromavita 93 Immunité +||Aromavita 93 - Immunity + Aromavita 93 Immunité +||Aromavita 93 - Immunity +
Aromavita 93 Immunité +||Aromavita 93 - Immunity +
Aromavita 93 Immunité +||Aromavita 93 - Immunity + Aromavita 93 Immunité +||Aromavita 93 - Immunity +
Aromavita 93 Immunité +||Aromavita 93 - Immunity +
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Aromavita 93 Immunité +

Prix habituel
$18.99
Prix habituel
Prix soldé
Quantité

Indications :
Complexes d’huiles essentielles permettant à l’organisme d’augmenter le niveau de ses défenses naturelles.

L’immunité représente l’ensemble des méta-bolismes, structures ou éléments figurés qui permettent à l’organisme de se prémunir ou de se défendre contre toute attaque exogène par des corps étrangers (microbes ou particules inertes diverses comme des poussières de métal, bois, etc.).

Les huiles essentielles ont peu d’effet sur ce qu’on appelle l’immunité non spécifique, à savoir la première ligne de défense cellulaire (les globules blancs).

Par contre, il a été démontré que pas mal de molécules aromatiques peuvent contrôler, équilibrer ou stimuler la production d’immuno-globulines, qui sont les précurseurs de la défense immunitaire spécifique que sont les anticorps.

Deux types particuliers d’immunoglobulines sont associés aux muqueuses en général : les IgA et les IgM. Ces deux catégories d’immunoglobulines (aussi appelées « gamma-globulines ») voient leur synthèse stimulée par la plupart des alcools monoterpéniques. Les meilleurs d’entre eux sont l’alpha-terpinéol et le terpinene-1,4-ol, constituants majoritaires de l’huile essentielle de ravintsara, mais aussi du tea tree. Ce sont donc deux des huiles essentielles les plus immunostimulantes. Un autre alcool terpénique est très axé sur la stimulation immunitaire et l’action tonique en général : le géraniol, constituant plus de 80% de l’huile essentielle de palmarosa.

Nous avons dit plus haut que le contrôle de l’immunité est un phénomène complexe, car il est intimement lié à deux autres phénomènes : l’infection et l’inflammation. À eux trois, ils forment un triangle au sein duquel chacun des éléments interagit avec les deux autres. Ainsi, le contrôle d’un foyer infectieux limitera puis annulera la croissance de l’œdème inflammatoire et calmera automatiquement l’acuité de la réaction immunitaire.

Au sein d’AROMAVITA 93, une huile est particulièrement associée à la régulation de la réaction immunitaire : le thym à feuille de sarriette et en particulier sa molécule principale, le bornéol. Cette molécule peut à la fois stimuler ou freiner la synthèse des anticorps en fonction des deux autres paramètres, car le bornéol est également un excellent anti-infectieux et un très honnête anti-inflammatoire. Cette propriété unique est en partie partagée par l’huile essentielle de tea tree et sa molécule fétiche, le terpinene-1,4-ol.

En conclusion, AROMAVITA 93 est la formule parfaite pour stimuler l’immunité quand cela est nécessaire, mais également pour participer à la lutte directe et indirecte contre l’infection et l’inflammation et, de ce fait mieux contrôler le niveau/l’acuité de la réaction de défense de l’organisme.

Utilisé en aromathérapie pour aider à soulager le rhume et la toux.
Tea Tree est utilisé en aromathérapie en topique comme antimicrobien.
Ingrédients :
Cinnamomum camphora* (Camphre) (CT cinéole) (feuille) 60%, Melaleuca alternifolia (Tea huile essentielle d’arbre à thé) (feuille) 15%, Thymus satureioides (Thym marocaine) 10%. Non-medicinal ingredients: Huile essentielle de palmarosa. *Ravintsara

Mode d’emploi :
Adultes (? 18 ans) : Application topique locale : ajouter 1-4 gouttes à 5 ml d’huile végétale neutre et appliquer sur la voûte plantaire ou la face interne des poignets jusqu’à 3 fois par jour.

Inhalation directe : appliquer 1-6 gouttes d’huile essentielle non diluée sur un mouchoir et inhaler occasionnellement jusqu’à 3 fois par jour.

Pour un usage occasionnel seulement. Ne pas utiliser par voie orale. Éviter tout contact avec les yeux et les muqueuses; le cas échéant, rincer abondamment avec de l’huile végétale. Entreposer à la température ambiante.

Pour utilisation dans un diffuseur pour huiles essentielles : 1-6 gouttes peuvent être ajoutées non-diluées dans le diffuseur (ultrasonique, atmosphérique).

Précautions et mises en garde :
Garder hors de la portée des enfants. En cas d’ingestion accidentelle, demander des soins médicaux d’urgence ou appeler un Centre Antipoison. Si les symptômes persistent ou s’aggravent, consulter un praticien de soins de santé. Si vous souffrez d’épilepsie ou d’asthme, consulter un praticien de soins de santé avant d’en faire l’usage. Éviter d’exposer les régions traitées au soleil.

Contre-indications :
Si vous êtes enceinte ou allaitez, ne pas utiliser ce produit. Si la peau est endommagée, irritée ou sensible, ne pas utiliser ce produit.

Réactions indésirables connues :
Si des nausées, des étourdissements, des maux de tête, ou une réaction allergique se manifestent, cesser l’usage.

Utilisé en aromathérapie pour aider à soulager le rhume et la toux.Tea Tree est utilisé en aromathérapie en topique comme antimicrobien.Complexes d’huiles essentielles chémotypées 100% pures et naturelles

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.