Bach rescue night capsules liquide Bach rescue night capsules liquide
Bach rescue night capsules liquide
Bach rescue night capsules liquide Bach rescue night capsules liquide
Bach rescue night capsules liquide
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Bach Rescue Night liquid melts

Regular price
$8.49
Regular price
$9.99
Sale price
$8.49
Quantity

Bach Rescue Night Capsules of Liquid

Helps to calm the agitated spirit. Brings natural relief to insomnia caused by stress and repetitive thoughts. Original sleeping preparation, in fast-acting spray, based on a selection of flower extracts elaborated according to the principles of homeopathy, to calm nervous tension and relieve insomnia caused by stress and repetitive thoughts. Does not create dependency and is suitable for the whole family. Do not generate dependency. Safe for the whole family. No aroma or artificial color. Without product of animal origin. Quick action spray.

Medicinal Ingredients

Each dose (2 jets) contains: Helianthemum NumMularium 5x (Heliantheme) Clematis Vitalba 5x (Clematis White) Impatiens Glandulifera 5x (Giant Balsamine) Prunus Cerasifera 5x (cherry blossom) Ornithogalum Umbellatum 5x (Star of Bethlehem)

Non-medicinal ingredients:

Alcohol 27%
Aide à surmonter les situations stressantes, et réconforte et réassure en situation d’urgence.
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Bach rescue night capsules liquide Bach rescue night capsules liquide
Bach rescue night capsules liquide
Bach rescue night capsules liquide Bach rescue night capsules liquide
Bach rescue night capsules liquide
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Bach Rescue Nuit Capsules de liquide

Prix habituel
$7.99
Prix habituel
Prix soldé
Quantité

Bach Rescue Nuit Capsules de liquide

Aide à calmer l’esprit agité. Apporte un soulagement naturel à l’insomnie causée par le stress et les pensées répétitives. Préparation somnifère originale, en spray à action rapide, à base d’une sélection d’extraits de fleurs élaborés selon les principes de l’homéopathie, pour calmer la tension nerveuse et soulager l’insomnie causée par le stress et les pensées répétitives. Ne crée pas de dépendance et convient à toute la famille. N’engendre pas de dépendance. Sécuritaire pour toute la famille. Sans arôme ou colorant artificiels. Sans produit d’origine animale. Vaporisateur à action rapide.

Ingrédients médicinaux

Chaque dose (2 jets) contient : Helianthemum nummularium 5X (Hélianthème) Clematis vitalba 5X (Clématite blanche) Impatiens glandulifera 5X (Balsamine géante) Prunus cerasifera 5X (Fleur du cerisier) Ornithogalum umbellatum 5X (Étoile de Bethléem)

Ingrédients non médicinaux:

Alcool 27%
Aide à surmonter les situations stressantes, et réconforte et réassure en situation d’urgence.

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.