Bam-Bü Silicium||Bam-bü silicium Bam-Bü Silicium||Bam-bü silicium
Bam-Bü Silicium||Bam-bü silicium
Bam-Bü Silicium||Bam-bü silicium Bam-Bü Silicium||Bam-bü silicium
Bam-Bü Silicium||Bam-bü silicium
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Bam-bü silicium

Regular price
$22.99
Regular price
Sale price
$22.99
Quantity

BAM-BÜ SILICIUM

BAM-Bü Silicon is a source of silica extracted from bamboo. The silica is a mineral entering the composition of most body tissues. The skin, hair and nails demand for the maintenance of their health. In addition, bones, cartilage, ligaments and many other components of the body also need to keep their duties. Bam-bü silicon Supports collagen synthesis, essential to maintaining and improving the state of cartilage. In addition, this product nourishes all the tissues that make up the joints, allowing them to regain a healthier mobility and flexibility. Bam-bü Silicon acts effectively to relieve pain related to certain diseases of the joints. Also supports the function of the arteries by encouraging better elasticity and allowing optimal permeability. In the case of the skin, Bam-bü silicon effectively relieves the symptoms of some issues such as herpes, eczema and psoriasis. The silica contained in this product accelerates the healing process.

Ingredients

For 2 capsules

Medicinal Ingredients

Silicon (silicon, bambusa vulgaris whole plant):84 mg Ascorbic acid (vitamin C):470 mg

Non-medicinal ingredients

Magnesium stearate (antiaglomerate):20 mg Vegetable capsule based on shuffle:192 mg

dosage

Adult:2 capsules a day

Use Board

Take 1 capsule twice a day, morning and evening at night.

warnings

Keep closed in a cool place away from moisture. Dietary supplements do not substitute for a varied and balanced diet, nor to a healthy lifestyle. Do not exceed the recommended dosage. Keep out of reach of children. Pregnant or lactating women should consult a doctor. NPN 80055716
  • Facilite la reconstitution du cartilage et la recalcification des os.
  • Améliore l'absorption des minéraux et la cicatrisation.
  • Aide à soulager les symptômes d'herpès, d'eczéma et de psoriasis.
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Bam-Bü Silicium||Bam-bü silicium Bam-Bü Silicium||Bam-bü silicium
Bam-Bü Silicium||Bam-bü silicium
Bam-Bü Silicium||Bam-bü silicium Bam-Bü Silicium||Bam-bü silicium
Bam-Bü Silicium||Bam-bü silicium
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Bam-Bü Silicium

Prix habituel
$22.99
Prix habituel
$22.99
Prix soldé
$22.99
Quantité

Bam-Bü Silicium

Bam-Bü Silicium est une source de silice extraite du bambou. La silice est un minéral entrant dans la composition de la plupart des tissus du corps. La peau, les cheveux et les ongles en exigent pour le maintien de leur santé. De plus, les os, le cartilage, les ligaments et nombreuses autres composantes du corps en ont aussi grandement besoin pour assurer leurs fonctions. Bam-Bü Silicium supporte la synthèse de collagène, indispensable au maintien et l’amélioration de l’état du cartilage. De plus, ce produit nourrit tous les tissus qui composent les articulations, leur permettant de retrouver une mobilité et une flexibilité plus saine. Bam-Bü Silicium agit efficacement pour soulager les douleurs en lien avec certaines maladies des articulations. Supporte aussi la fonction des artères en encourageant une meilleure élasticité et en permettant une perméabilité optimale. Dans le cas de la peau, Bam-Bü Silicium soulage efficacement les symptômes de certaines problématiques comme l'herpès, l'eczéma et le psoriasis. La silice contenue dans ce produit accélère le processus de cicatrisation.

Ingrédients

Pour 2 capsules

Ingrédients médicinaux

Silicium (silicium, bambusa vulgaris plante entière) : 84 mg Acide ascorbique (vitamine C) : 470 mg

Ingrédients non médicinaux

Magnésium stéarate (antiagglomérant) : 20 mg Capsule végétale à base de pullulant : 192 mg

Posologie

Adulte : 2 capsules par jour

Conseil d’utilisation

Prendre 1 capsule 2 fois par jour, le matin et le soir à jeun.

Avertissements

Conserver fermé dans un endroit frais à l’abri de l’humidité. Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée, ni à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la posologie recommandée. Tenir hors de portée des enfants. Les femmes enceintes ou allaitantes doivent consulter un médecin. NPN 80055716
  • Facilite la reconstitution du cartilage et la recalcification des os.
  • Améliore l'absorption des minéraux et la cicatrisation.
  • Aide à soulager les symptômes d'herpès, d'eczéma et de psoriasis.

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.