living alchemy plantes activées par fermentation basilic sacré vivant profil complet nutriments actifs plus mélisse biologique sans ogm 60 capsules living alchemy plantes activées par fermentation basilic sacré vivant profil complet nutriments actifs plus mélisse biologique sans ogm 60 capsules
Basilic sacré vivant||Holy basil alive Basilic sacré vivant||Holy basil alive
living alchemy plantes activées par fermentation basilic sacré vivant profil complet nutriments actifs plus mélisse biologique sans ogm 60 capsules
Basilic sacré vivant||Holy basil alive
living alchemy plantes activées par fermentation basilic sacré vivant profil complet nutriments actifs plus mélisse biologique sans ogm 60 capsules living alchemy plantes activées par fermentation basilic sacré vivant profil complet nutriments actifs plus mélisse biologique sans ogm 60 capsules
Basilic sacré vivant||Holy basil alive Basilic sacré vivant||Holy basil alive
living alchemy plantes activées par fermentation basilic sacré vivant profil complet nutriments actifs plus mélisse biologique sans ogm 60 capsules
Basilic sacré vivant||Holy basil alive
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Holy basil alive

Regular price
$36.99
Regular price
Sale price
$36.99
Quantity

Basil sacred living

Living alchemy uses the old fermentation art to activate the sacred basil in its upper shape for alive sacred basil. We close our best biological basil using a month of fermentation containing 35 selected species of microorganisms from Kéfir and Kombucha crops. This activation provides the complete synergy of the grass in a living food matrix for exceptional vitality and bioavailability. Our organic sacred basil activated by a long fermentation with melice provides synergistic support for the nervous system. The sacred basil helps to calm the nerves exhausted and improves mental clarity and concentration. The mushroom has a targeted action on the wave nerve that is directly connected to the digestive system. Since stress can greatly affect the spirit and digestion, the sacred basil acts as a bright mood as well as solar so you can stay centered all your day.

Medicinal Ingredients by Capsule:

Basil sacred organic fermented (ocimum sanctum, leaf) 133.3 mg

plants mixture in complementary synergy

Basil Sacred Organic (Ocimum Sanctum, Leaf) 133.3 mg Organic lemon balm (Melissa officinalis, top grass) 133.3 mg

Non-medicinal ingredients:

Capsule consisting of Pulllan. Certified Organic by USDA, no GMO, vegan, gluten free, without isolates, without filling agents, without dairy products, Canadian manufacture.
  • Calme le mental et soutien l'esprit.
  • Favorise la relaxation et réduit le stress hormonal.
  • Égaye l'humeur.
  • Procure un profil complet d'aliments complets activés par fermentation.
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

living alchemy plantes activées par fermentation basilic sacré vivant profil complet nutriments actifs plus mélisse biologique sans ogm 60 capsules living alchemy plantes activées par fermentation basilic sacré vivant profil complet nutriments actifs plus mélisse biologique sans ogm 60 capsules
Basilic sacré vivant||Holy basil alive Basilic sacré vivant||Holy basil alive
living alchemy plantes activées par fermentation basilic sacré vivant profil complet nutriments actifs plus mélisse biologique sans ogm 60 capsules
Basilic sacré vivant||Holy basil alive
living alchemy plantes activées par fermentation basilic sacré vivant profil complet nutriments actifs plus mélisse biologique sans ogm 60 capsules living alchemy plantes activées par fermentation basilic sacré vivant profil complet nutriments actifs plus mélisse biologique sans ogm 60 capsules
Basilic sacré vivant||Holy basil alive Basilic sacré vivant||Holy basil alive
living alchemy plantes activées par fermentation basilic sacré vivant profil complet nutriments actifs plus mélisse biologique sans ogm 60 capsules
Basilic sacré vivant||Holy basil alive
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Basilic sacré vivant

Prix habituel
$39.99
Prix habituel
$39.99
Prix soldé
$39.99
Quantité

Basilic sacré vivant

L'Alchimie Vivante utilise l'ancien art de la fermentation pour activer le basilic sacré dans sa forme supérieure pour BASILIC SACRÉ Vivant. Nous fermentons notre meilleur basilic biologique en utilisant un mois de fermentation contenant 35 espèces sélectionnées de micro-organismes issus de cultures de kéfir et de kombucha. Cette activation fournit la synergie complète de l'herbe dans une matrice alimentaire vivante pour une vitalité et une biodisponibilité exceptionnelles. Notre basilic sacré biologique activée par une longue fermentation avec mélisse procure un soutien synergique pour le système nerveux. Le basilic sacré aide à calmer les nerfs épuisés et améliore la clarté mentale et la concentration. La mélisse a une action ciblée sur le nerf vague qui est directement connecté au système digestif. Puisque le stress peut affecter grandement l’esprit et la digestion, le basilic sacré agit autant en égayant l’humeur qu’en calmant afin que vous puissiez rester centré toute votre journée.

Ingrédients médicinaux par capsule :

Basilic sacré bio fermenté (Ocimum sanctum, feuille) 133.3 mg

Mélange de plantes en synergie complémentaire

Basilic sacré bio (Ocimum sanctum, feuille) 133.3 mg Mélisse bio au citron (Melissa officinalis, haut d'herbe) 133.3 mg

Ingrédients non médicinaux :

Capsule constituée de pullulan. Certifié biologique par USDA, sans OGM, végétalien, sans gluten, sans isolats, sans agents de remplissage, sans produits laitiers, fabrication Canadienne.
  • Calme le mental et soutien l'esprit.
  • Favorise la relaxation et réduit le stress hormonal.
  • Égaye l'humeur.
  • Procure un profil complet d'aliments complets activés par fermentation.

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.