Kind breakfast bars - Almond butter Kind breakfast bars - Almond butter
Kind breakfast bars - Almond butter
Kind breakfast bars - Almond butter Kind breakfast bars - Almond butter
Kind breakfast bars - Almond butter
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Kind breakfast bars - Almond butter

Regular price
$6.19
Regular price
$6.19
Sale price
$6.19
Quantity

This product has a limit of 5 per customer.

If you wish to order more, please contact our customer service.
Gluten free

Almond Butter - Breakfast

If we could, we would put almond butter everywhere! Now we always have at your fingertips with these delicious bars. With their real butter of almonds and 8 g of complete proteins, they are the perfect allies of your lunches on the thumb.

Be good. Be Kind.

Intented morning, sloppy lunch? Not required. Start your day on a good foot with energizing whole grains. Make a unique mix of ingredients comprising five kinds of whole grains, the Kind breakfast bars are offered in a convenient packaging to take away.
  • Fiber Source
  • 100% whole grains
  • gluten free

Ingredients:

Gluten-Free Oat, Canod Sugar, Canola Oil, Soy Protein Isolate, Gluten Free Oatmeal, Almond Butter, Honey, Dry Gum, Arabic Gum, Water, Almonds, Millet, Saracen , amaranto, quinoa, vanilla extract, sea salt, cinnamon, natural aroma, tocopherols. Contains soy and almonds. May contain peanuts, nuts and sesame seeds.
Avec leur vrai beurre d’amandes et 8 g de protéines complètes, elles sont les parfaites alliées de vos déjeuners sur le pouce.

$7.99 (taxes included) standard shipping fees for all orders. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post, Nationex or LivRapide.

We pay up to $10 (taxes included) in delivery fees for each order. If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Beurre D’Amande - Petit déjeuner||Kind breakfast bars - Almond butter Beurre D’Amande - Petit déjeuner||Kind breakfast bars - Almond butter
Beurre D’Amande - Petit déjeuner||Kind breakfast bars - Almond butter
Beurre D’Amande - Petit déjeuner||Kind breakfast bars - Almond butter Beurre D’Amande - Petit déjeuner||Kind breakfast bars - Almond butter
Beurre D’Amande - Petit déjeuner||Kind breakfast bars - Almond butter
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Beurre D’Amande - Petit déjeuner

Prix habituel
$6.19
Prix habituel
$6.19
Prix soldé
$6.19
Sans gluten

Beurre D’Amande - Petit déjeuner

Si on le pouvait, on mettrait du beurre d’amandes partout! Maintenant, on en a toujours à portée de main avec ces délicieuses barres. Avec leur vrai beurre d’amandes et 8 g de protéines complètes, elles sont les parfaites alliées de vos déjeuners sur le pouce.

Soyez bon. Soyez KIND.MC

Matin pressé, déjeuner bâclé? Pas obligé. Commencez votre journée du bon pied avec des grains entiers énergisants. Faites d’un mélange unique d’ingrédients comprenant cinq sortes de grains entiers, les barres Petit déjeuner de KIND sont offertes dans un emballage pratique à emporter.
  • Source de fibres
  • 100% Grains Entiers
  • Sans Gluten

Ingrédients :

Avoine sans gluten, sucre de canne, huile de canola, isolat de protéine de soja, farine d’avoine sans gluten, beurre d’amande (amandes), miel, pâte de raisins secs, gomme arabique, eau, amandes, millet, sarrasin, amarante, quinoa, extrait de vanille, sel de mer, cannelle, arôme naturel, tocophérols. Contient du soja et des amandes. Peut contenir des arachides, des noix et des graines de sésame.
Avec leur vrai beurre d’amandes et 8 g de protéines complètes, elles sont les parfaites alliées de vos déjeuners sur le pouce.

Frais de livraison fixes à 7.99$ taxes incluses. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada, Nationex ou LivRapide.

Nous assumons jusqu'à 10$ (taxes incluses) en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.