Bore Chelazome||Boron chelazome Bore Chelazome||Boron chelazome
Bore Chelazome||Boron chelazome
Bore Chelazome||Boron chelazome Bore Chelazome||Boron chelazome
Bore Chelazome||Boron chelazome
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Boron chelazome

Regular price
$12.99
Regular price
Sale price
$12.99
Quantity

bore chelazome

The boron trophic is useful for maintaining good bone health. It seems that the boron is important for optimal bone health because of its favorable effects on the key stakeholders involved such as calcium, magnesium, vitamin D and estrogen. It has been proven that people with osteoarthritis have in their bones of the boron rates lower than those who are not affected by this affection. The boron is relatively safe and non-toxic because any excess of this substance is easily eliminated, mainly in the urine. It is proven that a deficient diet in boron has effects on calcium metabolism and is harmful to the normal training and maintenance of bones, particularly important aspects among people at high risk. to suffer from osteoporosis or to undergo fractures.

Recommended dosage:

Adults, take one to two tablets a day or according to the opinion of a health professional.

Medicinal Ingredients by Tablet:

Boron (glycinate) amino acid chelate 3 mg

Non-medicinal ingredients:

Microcrystalline cellulose, magnesium stearate. Without yeast, wheat, soy, gluten, starch, dairy products, sugar, corn, artificial dyes, preservatives or ingredients of animal origin.
  • Une carence en bore affecte le métabolisme du calcium et nuit à la formation et au maintien des os, ce qui est particulièrement important pour les personnes à risque plus élevé de maladies telles que l'ostéoporose ou les fractures osseuses
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Bore Chelazome||Boron chelazome Bore Chelazome||Boron chelazome
Bore Chelazome||Boron chelazome
Bore Chelazome||Boron chelazome Bore Chelazome||Boron chelazome
Bore Chelazome||Boron chelazome
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Bore Chelazome

Prix habituel
$13.99
Prix habituel
$13.99
Prix soldé
$13.99
Quantité

Bore Chelazome

Le bore de Trophic est utile au maintien d’une bonne santé osseuse. Il semble que le bore soit important pour une santé osseuse optimale à cause de ses effets favorables sur les intervenants clés impliqués tels que le calcium, le magnésium, la vitamine D et l'œstrogène. Il a été prouvé que les personnes souffrant d’arthrose ont dans leurs os des taux de bore inférieurs à ceux des personnes qui ne sont pas atteintes de cette affection. Le bore est relativement sans danger et non toxique parce que tout excès de cette substance est facilement éliminé, principalement dans l’urine. Il est prouvé qu’une alimentation déficiente en bore a des effets sur le métabolisme du calcium et est néfaste à la formation et au maintien normal des os, des aspects particulièrement importants chez les personnes qui présentent un risque élevé de souffrir d’ostéoporose ou de subir des fractures.

Dosage recommandé :

Adultes, prendre un à deux comprimés par jour ou selon l’avis d’un professionnel de la santé.

Ingrédients médicinaux par comprimé :

Bore (Glycinate) Chélate d’acide aminé 3 mg

Ingrédients non médicinaux :

Cellulose Microcristalline, Stéarate de Magnésium. Sans levure, blé, soja, gluten, amidon, produits laitiers, sucre, maïs, colorants artificiels, agents de conservation ou d’ingrédients d’origine animale.
  • Une carence en bore affecte le métabolisme du calcium et nuit à la formation et au maintien des os, ce qui est particulièrement important pour les personnes à risque plus élevé de maladies telles que l'ostéoporose ou les fractures osseuses

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.