Natural factors c 500 mg baies jungle croquer Natural factors c 500 mg baies jungle croquer
Natural factors c 500 mg baies jungle croquer
Natural factors c 500 mg baies jungle croquer Natural factors c 500 mg baies jungle croquer
Natural factors c 500 mg baies jungle croquer
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

C 500 mg Jungle Juice

Regular price
$12.49
Regular price
Sale price
$12.49
Quantity

c 500 mg jungle bays

These stamps of 500 mg vitamin C 100% natural by Natural Factors - natural fruit aromas - are easy to take, and they promote the development and maintenance of bones, cartilage, teeth and gums as well as the formation of connective tissues. Each character also contains citrus bioflavonoids, rose berries and rutin that increase the absorption and therapeutic effects of vitamin.

Additional information:

Vitamin C is a powerful vitamin with anti-infectious properties that plays a large role in immune function. It is crucial for collagen formation. It therefore significantly contributes to the healing of wounds, the health of the gums, the solidity of bones and teeth, and the prevention of bruises. As a powerful antioxidant, it protects areas from the body loaded with free radicals. Because it is water soluble, vitamin C can not be stored by the body, hence the need for regular supplementation. The stamps of 500 mg vitamin C 100% natural natural factors - are elaborated with sweeteners and natural fruit aromas. Each easy-to-contain stamp also contains citrus bioflavonoids, rose berries and rutin offering additional benefits. It has been shown that bioflavonoids improve the absorption and therapeutic action of vitamin C. They protect it against oxidation, which allows the body to make greater profit. Bioflavonoids are also deemed to have positive effects on the cardiovascular system and memory.

Medicinal Ingredients by Tablet:

  • vitamin C (sodium ascorbate / ascorbic acid) 500 mg
  • citrus bioflavonoids (Hesperidine) (Citrus limonum, C. sinensis, C. reticulata, C. Paradisi, C. Aurantifolia) (Bark) 2.8 mg
  • Rosa Cana Bays (Rosa Canina) 2 mg
  • Rutin (sophora japonica) (floral button) 2 mg

Non-medicinal ingredients:

Dextrose, fructose, natural aroma (jungle berries), vegetable magnesium stearate (lubricant), citric acid, natural dye (red carrot), silica.
  • Renforce le système immunitaire
  • Favorise une bonne cicatrisation des blessures
  • Construit des os et des dents forts
  • Antioxydant puissant
  • Fabriqué à partir d'édulcorants et parfums naturels
  • Ne s'attaque pas à l'émail des dents
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Natural factors c 500 mg baies jungle croquer Natural factors c 500 mg baies jungle croquer
Natural factors c 500 mg baies jungle croquer
Natural factors c 500 mg baies jungle croquer Natural factors c 500 mg baies jungle croquer
Natural factors c 500 mg baies jungle croquer
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

C 500 mg Baies de la jungle

Prix habituel
$12.49
Prix habituel
$12.49
Prix soldé
$12.49
Quantité

C 500 mg Baies de la jungle

Ces cachets de 500 mg de vitamine C 100 % naturelle de Natural Factors – des arômes naturels de fruits - sont faciles à prendre, et ils favorisent le développement et l'entretien des os, du cartilage, des dents et des gencives ainsi que la formation des tissus conjonctifs. Chaque cachet renferme également des bioflavonoïdes d'agrumes, des baies d'églantier et de la rutine qui accroissent l'absorption et les effets thérapeutiques de la vitamine.

Informations supplémentaires :

La vitamine C est une vitamine puissante pourvue de propriétés anti-infectieuses qui joue un grand rôle dans la fonction immunitaire. Elle est cruciale pour la formation du collagène. Elle contribue donc de façon importante à la guérison des plaies, la santé des gencives, la solidité des os et des dents, et la prévention des ecchymoses. En tant qu'antioxydant puissant, elle protège les régions du corps chargées d'eau contre les radicaux libres. Parce qu'elle est hydrosoluble, la vitamine C ne peut être stockée par le corps, d'où la nécessité d'une supplémentation régulière. Les cachets de 500 mg de vitamine C 100 % naturelle Natural Factors – sont élaborés avec des édulcorants et des arômes naturels de fruits. Chaque cachet facile à prendre renferme aussi des bioflavonoïdes d'agrumes, des baies d'églantier et de la rutine offrant des bienfaits supplémentaires. Il a été démontré que les bioflavonoïdes améliorent l'absorption et l'action thérapeutique de la vitamine C. Ils la protègent contre l'oxydation, ce qui permet à l'organisme d'en tirer un plus grand profit. Les bioflavonoïdes sont également réputés exercer des effets positifs sur le système cardiovasculaire et la mémoire.

Ingrédients médicinaux par comprimé :

  • Vitamine C (ascorbate de sodium/acide ascorbique) 500 mg
  • Bioflavonoïdes d’agrumes (hespéridine) (Citrus limonum, C. sinensis, C. reticulata, C. paradisi, C. aurantifolia) (écorce) 2,8 mg
  • Baies d’églantier (Rosa canina) 2 mg
  • Rutine (Sophora japonica) (bouton floral) 2 mg

Ingrédients non médicinaux :

Dextrose, fructose, arôme naturel (baies de la jungle), stéarate de magnésium d’origine végétale (lubrifiant), acide citrique, colorant naturel (carotte rouge), silice.
  • Renforce le système immunitaire
  • Favorise une bonne cicatrisation des blessures
  • Construit des os et des dents forts
  • Antioxydant puissant
  • Fabriqué à partir d'édulcorants et parfums naturels
  • Ne s'attaque pas à l'émail des dents
  • Poids: 0.270kg
  • Format: 90 comp

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison assuré par Postes Canada.

La Moisson assume jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La Moisson offre la cueillette en magasin. Ce service est rapide et gratuit. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi et le client peut venir chercher sa commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.