CandiBactin-AR||CandiBactin-AR CandiBactin-AR||CandiBactin-AR
CandiBactin-AR||CandiBactin-AR
CandiBactin-AR||CandiBactin-AR CandiBactin-AR||CandiBactin-AR
CandiBactin-AR||CandiBactin-AR
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

CandiBactin-AR

Regular price
$59.00
Regular price
$59.00
Sale price
$59.00
Quantity

Candibactin-AR

Candibactin-Ar contains concentrated essential oils of red thyme and oregano, mixed with other herbal extracts from the family of aromatic mint. The traditional use of thyme oil is centered on the health of gastrointestinal and upper respiratory tract. The encapsulation of these oils in a capsule makes it possible to mix them with extracts of dry shank leaves and melissa. These herbs are added to the formula to help protect and stabilize fragile essential oils, as well as for their additional advantage in supporting healthy digestive function. Sage is traditionally used in herbal medicine to help relieve stomach and flatulence. Portion size:1 capsule Portions by container:60

medicinal ingredients:

Thyme essential oil (thymus vulgaris) 183 mg Organan Essential Oil (Oreganum Vulgare) from 55 mg Carvacrol 100 mg Sage (extract 5.5:1) Salvia leaf officinalis equivalent to 412.5 mg of sage 75 mg Officinal melissa (extracted 5:1) Melissa leaves officinalis equivalent to 250 mg of 50 mg officinal melting

Non-medicinal ingredients:

Rice sound oil, gelatin, glycerin, water, silicon dioxide, rocky extract, and lecithin.

DOSAGE:

Adults:Take 1 capsule twice daily or as directed by your health care professional. Take a few hours before or after other supplements. This product is gluten free.
Aide à soulager les maux d’estomac et les flatulences.
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

CandiBactin-AR||CandiBactin-AR CandiBactin-AR||CandiBactin-AR
CandiBactin-AR||CandiBactin-AR
CandiBactin-AR||CandiBactin-AR CandiBactin-AR||CandiBactin-AR
CandiBactin-AR||CandiBactin-AR
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

CandiBactin-AR

Prix habituel
$59.00
Prix habituel
Prix soldé
$59.00
Quantité

CandiBactin-AR

CandiBactin-AR contient des huiles essentielles concentrées de thym rouge et d'origan, mélangées à d'autres extraits d'herbes de la famille de la menthe aromatique. L'utilisation traditionnelle de l'huile de thym est centrée sur la santé des voies respiratoires gastro-intestinales et supérieures. L'encapsulation de ces huiles dans une gélule permet de les mélanger à des extraits de feuilles sèches de sauge et de mélisse. Ces herbes sont ajoutées à la formule pour aider à protéger et à stabiliser les huiles essentielles fragiles, ainsi que pour leur avantage supplémentaire à soutenir la fonction digestive en bonne santé. La sauge est traditionnellement utilisée en phytothérapie pour aider à soulager les maux d’estomac et les flatulences. Taille de portion: 1 gélule Portions par contenant: 60

Ingrédients médicinaux :

Huile Essentielle de Thym (Thymus vulgaris) 183 mg Huile Essentielle d'Origan (Origanum vulgare) provenant 55 mg de carvacrol 100 mg Sauge (extrait 5,5:1) feuille de Salvia officinalis équivalent à 412,5 mg de sauge 75 mg Mélisse officinale (extrait 5:1) feuilles de Melissa officinalis équivalent à 250 mg de mélisse officinale 50 mg

Ingrédients non médicinaux :

Huile de son de riz, gélatine, glycérine, eau, dioxyde de silicium, extrait de rocou, et lécithine.

Posologie :

Adultes : prendre 1 gélule 2 fois par jour ou selon les indications de votre professionnel de la santé. Prendre quelques heures avant ou après autres suppléments. Ce produit est sans gluten.
Aide à soulager les maux d’estomac et les flatulences.

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.