Canine Omega3 EPA+DHA||Canine omega3 EPA + DHA Canine Omega3 EPA+DHA||Canine omega3 EPA + DHA
Canine Omega3 EPA+DHA||Canine omega3 EPA + DHA
Canine Omega3 EPA+DHA||Canine omega3 EPA + DHA Canine Omega3 EPA+DHA||Canine omega3 EPA + DHA
Canine Omega3 EPA+DHA||Canine omega3 EPA + DHA
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Canine omega3 EPA + DHA

Regular price
$23.99
Regular price
Sale price
$23.99
Quantity

Canine Omega3 EPA DHA

Dogs are part of the family and we want to take the best possible care. Daily supplementation in omega-3 is an easy way to take care of your dog's health. Omega3 Canine is a high quality fish oil with a balanced EPA DHA report, making it an ideal complement to the optimal health and well-being of dogs of all ages and breeds.
Omega-3 ultra pure with delicious taste. The EPA and DHA are the active forms of omega-3 necessary for the body to fill vital functions. Omega-3 are beneficial to maintain the health of joints, skin and coat, renal function, growth and production, the health of the heart and health of the immune system. Insufficient intake in omega-3 can have a significant impact on health in general. The botanical sources of omega-3, such as flax, do not contain EPA or DHA, but provide its ALA as a precursor. The genetic constitution of mammals greatly limits the conversion of ALA to EPA and DHA, which makes omega-3 of vegetable origin much less powerful and more difficult to metabolize.

Suggested use:

administer once a day with food, depending on the weight of the dog.
Fish Oil (Anchovy, Sardines), Smoke Meat Aroma, Vitamin E, Rosemary Extract, Sunflower Oil, Sunflower Lecithin, Ascorbyl Palmitate.
  • Santé des articulations
  • Santé de la peau et du pelage
  • Croissance et reproduction
  • Santé cardiaque et endurance
  • Santé du système immunitaire
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Canine Omega3 EPA+DHA||Canine omega3 EPA + DHA Canine Omega3 EPA+DHA||Canine omega3 EPA + DHA
Canine Omega3 EPA+DHA||Canine omega3 EPA + DHA
Canine Omega3 EPA+DHA||Canine omega3 EPA + DHA Canine Omega3 EPA+DHA||Canine omega3 EPA + DHA
Canine Omega3 EPA+DHA||Canine omega3 EPA + DHA
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Canine Omega3 EPA+DHA

Prix habituel
$23.99
Prix habituel
Prix soldé
$23.99
Quantité

Canine Omega3 EPA DHA

Les chiens font partie de la famille et nous voulons en prendre le meilleur soin possible. La supplémentation quotidienne en oméga-3 est un moyen facile de prendre soin de la santé de votre chien. Canine Omega3 est une huile de poisson de haute qualité avec un rapport EPA DHA équilibré, ce qui en fait un complément idéal pour la santé et le bien-être optimaux des chiens de tous âges et de toutes races.
Oméga-3 ultra pur au goût délicieux. L'EPA et le DHA sont les formes actives d'oméga-3 nécessaires au corps pour remplir des fonctions vitales. Les oméga-3 sont bénéfiques pour maintenir la santé des articulations, la peau et le pelage, la fonction rénale, la croissance et la production, la santé du cœur et la santé du système immunitaire. Un apport insuffisant en oméga-3 peut avoir un impact significatif sur la santé en général. Les sources botaniques d'oméga-3, telles que le lin, ne contiennent pas d'EPA ni de DHA, mais fournissent son ALA en tant que précurseur. La constitution génétique des mammifères limite fortement la conversion de l'ALA en EPA et en DHA, ce qui rend l'oméga-3 d'origine végétale beaucoup moins puissant et plus difficile à métaboliser.

Utilisation suggérée :

Administrer une fois par jour avec de la nourriture, en fonction du poids du chien.
Huile de poisson (anchois, sardines), arôme de viande fumée, vitamine E, extrait de romarin, huile de tournesol, lécithine de tournesol, palmitate d'ascorbyle.
  • Santé des articulations
  • Santé de la peau et du pelage
  • Croissance et reproduction
  • Santé cardiaque et endurance
  • Santé du système immunitaire

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.