now cerveau b-12 1000mcg méthylcobalamine formation globules rouges 100 pastilles now cerveau b-12 1000mcg méthylcobalamine formation globules rouges 100 pastilles
now cerveau b-12 1000mcg méthylcobalamine formation globules rouges 100 pastilles
now cerveau b-12 1000mcg méthylcobalamine formation globules rouges 100 pastilles now cerveau b-12 1000mcg méthylcobalamine formation globules rouges 100 pastilles
now cerveau b-12 1000mcg méthylcobalamine formation globules rouges 100 pastilles
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

NOW

Brain B-12 1000 mcg

Regular price
$10.99
Regular price
Sale price
$10.99
Quantity

Brain B-12 1000 mcg

The B12 is probably the most popular vitamin of the B Vitamin family. This is why it must be offered in different forms and doses to meet the needs of all consumers. Now® offers you one of the largest B12 ranges in the industry.

Additional information:

Vitamin B12 is an essential hydrosoluble vitamin found in different foods, including fish, crustaceans, meat and dairy products. We find the vitamin B12 in insufficient amount in the vegetarian diet. Vitamin B12 promotes the health of nerve cells and red blood cells and participates in the formation of DNA, the genetic material found in the cells. The hydrochloric acid of the stomach releases vitamin B12 from proteins during digestion. The incapacity of the intestinal tract to absorb vitamin B12 is increasingly common among seniors. Vitamin B12 is used to treat vitamin B12 deficiency states, including megaloblastic anemia. Studies revealed that vitamin B12 deficiency can lead to abnormal neurological and psychiatric symptoms. The consumption of B12 supplements has reversed the diminished mental functions in seniors who have a low vitamin B12 rate. brain B12 contains only methylcobalamin, considered an improved shape of B12. It is in this form that it is found in natural foods. It is believed that this form is the more active and the most bioavailable form.

Medicinal Ingredients by Pastille:

Vitamin B12 (methylcobalamine) ............ .1000 mcg

Non-medicinal ingredients:

Fructose, sorbitol, cellulose, stearic acid (vegetable source), citric acid, natural aromas, magnesium stearate (vegetable source).
  • Aide à la production d'énergie
  • Favorise la santé du système nerveux
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

now cerveau b-12 1000mcg méthylcobalamine formation globules rouges 100 pastilles now cerveau b-12 1000mcg méthylcobalamine formation globules rouges 100 pastilles
now cerveau b-12 1000mcg méthylcobalamine formation globules rouges 100 pastilles
now cerveau b-12 1000mcg méthylcobalamine formation globules rouges 100 pastilles now cerveau b-12 1000mcg méthylcobalamine formation globules rouges 100 pastilles
now cerveau b-12 1000mcg méthylcobalamine formation globules rouges 100 pastilles
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

NOW

Cerveau B-12 1000 mcg

Prix habituel
$10.99
Prix habituel
Prix soldé
$10.99
Quantité

Cerveau B-12 1000 mcg

La B12 est probablement la vitamine la plus populaire de la famille des vitamines B. C’est pourquoi elle doit être offerte sous différentes formes et doses afin de satisfaire aux besoins de tous les consommateurs. NOW® vous offre l’une des gammes de B12 les plus vastes de l’industrie.

Informations supplémentaires :

La vitamine B12 est une vitamine hydrosoluble essentielle que l’on retrouve dans différents aliments, dont les poissons, les crustacés, les viandes et les produits laitiers. On retrouve la vitamine B12 en quantité insuffisante dans l’alimentation végétarienne. La vitamine B12 favorise la santé des cellules nerveuses et des globules rouges et participe à la formation de l’ADN, le matériel génétique que l’on retrouve dans les cellules. L’acide chlorhydrique de l’estomac libère la vitamine B12 des protéines pendant la digestion. L’incapacité du tractus intestinal d’absorber la vitamine B12 est de plus en plus fréquente chez les aînés. La vitamine B12 est utilisée pour traiter les états de carence en vitamine B12, dont l’anémie mégaloblastique. Des études ont révélé qu’une carence en vitamine B12 peut entraîner des symptômes neurologiques et psychiatriques anormaux. La consommation de suppléments de B12 a renversé les fonctions mentales amoindries chez les aînés qui ont un faible taux de vitamine B12. Cerveau B12 contient seulement de la méthylcobalamine, considérée comme une forme améliorée de B12. C’est sous cette forme qu’on la retrouve dans les aliments naturels. On croit que cette forme est la forme plus active et la plus biodisponible.

Ingrédients médicinaux par pastille :

Vitamine B12 (méthylcobalamine)………….1000 mcg

Ingrédients non médicinaux :

Fructose, sorbitol, cellulose, acide stéarique (source végétale), acide citrique, arômes naturels, stéarate de magnésium (source végétale).
  • Aide à la production d'énergie
  • Favorise la santé du système nerveux

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.