Chasteberry Plus||Chasteberry plus Chasteberry Plus||Chasteberry plus
Chasteberry Plus||Chasteberry plus
Chasteberry Plus||Chasteberry plus Chasteberry Plus||Chasteberry plus
Chasteberry Plus||Chasteberry plus
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Chasteberry plus

Regular price
$32.00
Regular price
Sale price
$32.00
Quantity

Chasteberry Plus

Chasteberry Plus combines the raw rack and black clusters to promote menstrual regularity, mitigate menstrual cramps and promote reproductive health. Ashwagandha, a grass traditionally used to promote healthy aging and libido, complements this special women's formula. *

medicinal ingredients

Ingredient Amount
Gatilier (extract 10:1) Fruit of Vitex agnus-castus equivalent to 1 g of rated rated 100 mg
ashwagandha (extracted 15:1) root of Withania somnifera equivalent to 900 mg of ashwagandha 60 mg
Naturally black clusters ( Actaea racemosa ) Root extract and rhizome standardized 2.5% of Triterpà¬ne glycosides 40 mg
non-medicinal ingredients: cellulose, sodium croscarmellosis, silicon dioxide, stearic acid (vegetal), and coating (hypromellose, hydroxypropylcellulose, and medium chain triglycerides). recommended dosage: Adults Take 1 tablet twice a day or as directed by your health professional. Can be used up to 6 months. Recommended Indication: To help relieve the symptoms of premenstrual syndrome. Precautions: Do not take during pregnancy, breastfeeding, in-vitro fertilization treatments, or in the presence of uterine, ovarian or breast cancer. Before using, consult your healthcare professional, if you have liver disorders or symptoms, if you have a peptic ulcer or a self-immune condition. If symptoms persist coise your health care professional. Do not use if the security seal is absent. This product is non-GMO, gluten free, and vegetarian.
Pour aider à soulager les symptômes du syndrome prémenstruel
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Chasteberry Plus||Chasteberry plus Chasteberry Plus||Chasteberry plus
Chasteberry Plus||Chasteberry plus
Chasteberry Plus||Chasteberry plus Chasteberry Plus||Chasteberry plus
Chasteberry Plus||Chasteberry plus
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Chasteberry Plus

Prix habituel
$32.00
Prix habituel
$32.00
Prix soldé
$32.00
Quantité

Chasteberry Plus

Chasteberry Plus combine le gattilier et l'actée à grappes noires pour favoriser la régularité menstruelle, atténuer les crampes menstruelles et favoriser la santé reproductive. Ashwagandha, une herbe traditionnellement utilisée pour favoriser le vieillissement en bonne santé et la libido, complète cette formule spéciale pour femmes. *

Ingrédients Médicinaux

Ingredient Amount
Gattilier (extrait 10:1) fruit deVitex agnus-castus équivalent àÊ 1 g de gattilier 100 mg
Ashwagandha (extrait 15:1) racine de Withania somniferaéquivalent àÊ 900 mg d'ashwagandha 60 mg
Actée àÊ Grappes Noires (Actaea racemosa) extrait de racine et rhizome standardisé àÊ 2.5% de glycosides de triterpà¬ne 40 mg
Ingrédients Non Médicinaux: Cellulose, croscarmellose sodique, dioxyde de silicium, acide stéarique (végétal), et enrobage (hypromellose, hydroxypropylcellulose, et triglycérides à chaîne moyenne). Posologie Recommandée: Adultes prendre 1 comprimé 2 fois par jour ou selon les indications de votre professionnel de la santé. Peut être utilisé jusqu’à 6 mois. Indication Recommandée: Pour aider à soulager les symptômes du syndrome prémenstruel. Précautions: Ne pas prendre durant la grossesse, l’allaitement, les traitements de fertilisation in-vitro, ou en présence de cancer utérin, ovarien ou du sein. Avant d’utiliser, consultez votre professionnel de la santé, si vous souffrez de troubles ou de symptômes hépatiques, si vous avez un ulcère peptique ou une condition auto-immune. Si les symptômes persistent cosultez votre professionnel de la santé. Ne pas utiliser si le sceau de sécurité est absent. Ce produit est non-OGM, sans gluten, et végétarien.
Pour aider à soulager les symptômes du syndrome prémenstruel

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.