Choles-FX||Choles-FX Choles-FX||Choles-FX
Choles-FX||Choles-FX
Choles-FX||Choles-FX Choles-FX||Choles-FX
Choles-FX||Choles-FX
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Choles-FX

Regular price
$45.99
Regular price
Sale price
$45.99
Quantity

choles-fx

Choles-FX Alpha Science Laboratories is designed to lower and safely lower cholesterol levels. It regularizes the rate of bad cholesterol (BDL) in the body. It is a natural product that also helps maintain healthy cholesterol. Choles-FX cholesterol is recommended to improve the overall effect of high cholesterol. It has been clinically demonstrated effective. Choles-FX contains ingredients such as Polosanol and red rice yeast that have been shown to be effective as anti-cholesterol by lowering cholesterol and LDL levels. It regularizes cholesterol levels in the body.

Recommended dosage:

Adults: Take into an empty stomach, 1 capsule in the morning and 1 capsule in the evening. Please consult your health professional.

Medicinal Ingredients for 1 capsule:

Olea Europaea (free vegetable sterols) (95% beta-sitosterol, campesterol and stigmasterol) .......... 0,370 mg INOSITOL hexanicotinate ........... 250 mg Oryza sativa (red rice yeast) fermented from Purureus) ............ 100 mg SACCHARUM OFFICINARUM (POLICOSANOL) ............... 5 mg Folic acid (folic acid) ....................... 100 mcg

Non-medicinal ingredients

Hypromellosis, Oryza Sativa (rice) powder.
  • Aide à abaisser le LDL et le cholestérol sanguin total et maintient le taux de cholestérol sain
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Choles-FX||Choles-FX Choles-FX||Choles-FX
Choles-FX||Choles-FX
Choles-FX||Choles-FX Choles-FX||Choles-FX
Choles-FX||Choles-FX
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Choles-FX

Prix habituel
$45.99
Prix habituel
$45.99
Prix soldé
$45.99
Quantité

Choles-FX

Choles-FX de Alpha Science Laboratories est conçu pour abaisser naturellement et en toute sécurité les niveaux de cholestérol. Il régularise le taux de mauvais cholestérol (BDL) dans l'organisme. C'est un produit naturel qui aide également à maintenir le taux de cholestérol sain. Choles-FX Cholestérol est recommandé pour améliorer l'effet global de la diminution du cholestérol élevé. Il a été cliniquement démontré efficace. Choles-FX contient des ingrédients tels que Policosanol et levure de riz rouge qui ont été montré pour être efficace comme anti-cholestérol en abaissant le taux de cholestérol et de LDL. Il régularise le taux de cholestérol dans l'organisme.

Dosage recommandé :

Adultes : Prenez dans un estomac vide, 1 capsule le matin et 1 capsule dans la soirée. Veuillez consulter votre professionnel de la santé.

Ingrédients médicinaux pour 1 capsule :

Olea europaea (stérols végétaux libres) (95% bêta-sitostérol, campestérol et stigmastérol) .......... 0,370 mg Hexanicotinate d'inositol........... 250 mg Oryza Sativa (levure de riz rouge) fermentée à base de purureus) ............100 mg Saccharum Officinarum (Policosanol) ............... 5 mg acide folique (acide folique) .......................100 mcg

Ingrédients non médicinaux

Hypromellose, Oryza sativa (riz) en poudre.
  • Aide à abaisser le LDL et le cholestérol sanguin total et maintient le taux de cholestérol sain

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.