Chromium Picolinate||Chromium Picolinate Chromium Picolinate||Chromium Picolinate
Chromium Picolinate||Chromium Picolinate
Chromium Picolinate||Chromium Picolinate Chromium Picolinate||Chromium Picolinate
Chromium Picolinate||Chromium Picolinate
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Chromium Picolinate

Regular price
$23.00
Regular price
$23.00
Sale price
$23.00
Quantity

chromium picolinate

The chromium picolinate contains a bioavailable source of chromium, which helps insulin to regulate biochemically the metabolism of lipids, carbohydrates and proteins. * Size of serving:3 tablets Portions by container:20 Supports the metabolism of glucose, carbohydrates and lipids.

medicinal ingredients

Ingredient Quantity
each tablet contains:
Chrome (Chrome Picolinate) 200 mcg
Non-medicinal ingredients: cellulose, stearic acid (vegetal), and croscarmellosis sodium. recommended dosage: Adults Take 1 tablet twice a day or as directed by your health professional. Recommended Indication: Helps the body to metabolize carbohydrates (carbohydrates) and lipids. Contributes to a healthy metabolism of glucose. Precautions: Do not use in case of pregnancy or breastfeeding. Consult a health professional before using if you have kidney disorders and / or diabetes. Consult a health professional for use beyond 6 months. Do not use if the security seal is absent. This product is non-GMO, gluten free, and vegetarian.
Soutient le métabolisme du glucose, des glucides et des lipides
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Chromium Picolinate||Chromium Picolinate Chromium Picolinate||Chromium Picolinate
Chromium Picolinate||Chromium Picolinate
Chromium Picolinate||Chromium Picolinate Chromium Picolinate||Chromium Picolinate
Chromium Picolinate||Chromium Picolinate
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Chromium Picolinate

Prix habituel
$23.00
Prix habituel
Prix soldé
Quantité

Chromium Picolinate

Le Chromium Picolinate contient une source biodisponible de chrome, qui aide l'insuline à réguler biochimiquement le métabolisme des lipides, des glucides et des protéines. * Taille de portion: 3 comprimés Portions par contenant: 20 Soutient le métabolisme du glucose, des glucides et des lipides.

Ingrédients Médicinaux

Ingrédient Quantité
Chaque comprimé contient:
Chrome (picolinate de chrome) 200 mcg
Ingrédients Non Médicinaux: Cellulose, acide stéarique (végétal), et croscarmellose sodique. Posologie Recommandée: Adultes prendre 1 comprimé 2 fois par jour ou selon les indications de votre professionnel de la santé. Indication Recommandée: Aide le corps à métaboliser les glucides (hydrates de carbone) et lipides. Contribue à un métabolisme sain du glucose. Précautions: Ne pas utiliser en cas de grossesse ou d’allaitement. Consultez un professionnel de la santé avant d’utiliser si vous souffrez de troubles rénaux et/ou de diabète. Consulter un professionnel de la santé pour un usage au-delà 6 mois. Ne pas utiliser si le sceau de sécurité est absent. Ce produit est non-OGM, sans gluten, et végétarien.
Soutient le métabolisme du glucose, des glucides et des lipides

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.