Colorant à café au collagène - Noix de coco||Collagen creamer - Coconut Colorant à café au collagène - Noix de coco||Collagen creamer - Coconut
Colorant à café au collagène - Noix de coco||Collagen creamer - Coconut
Colorant à café au collagène - Noix de coco||Collagen creamer - Coconut Colorant à café au collagène - Noix de coco||Collagen creamer - Coconut
Colorant à café au collagène - Noix de coco||Collagen creamer - Coconut
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Collagen creamer - Coconut

Regular price
$46.99
Regular price
$46.99
Sale price
$46.99
Quantity

Collagen Coffee Color - Coconut

For an upgrade without dairy products from your morning routine, opt for the Vital Crawler Collagen ®! Packaged with 10 g collagen per serving and energizing MCT from coconut milk powder, this morning core food ensures a full day starting day.

Advantages

Benefits :promotes hair health, skin, nails and joints Healthy Fats :Our vanilla collagen cream contains 9 g healthy greases from organic coconut milk powder. For info:coconut is an excellent source of medium chain triglycerides (TCM), which makes it ideal for energy production. Biodavailable :The cream without dairy products contains our Signature collagen peptides, which are easily digested and absorbed by the body.

Ingredients

Collagen peptides; organic coconut milk powder; silica; Biological acacia fiber.

How to use

Mix 1-2 spoons of our collagen cream to any hot liquid. For a cold drink, fill your glass with 1/4 hot liquid and mix for 30 seconds. Then cover ice cubes and continue to add liquid like coffee or tea.
Une crème sans produits laitiers ni gluten et qui fournit 10 g de collagène par portion.
  • Favorise la santé des cheveux, de la peau, des ongles et des articulations.
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Colorant à café au collagène - Noix de coco||Collagen creamer - Coconut Colorant à café au collagène - Noix de coco||Collagen creamer - Coconut
Colorant à café au collagène - Noix de coco||Collagen creamer - Coconut
Colorant à café au collagène - Noix de coco||Collagen creamer - Coconut Colorant à café au collagène - Noix de coco||Collagen creamer - Coconut
Colorant à café au collagène - Noix de coco||Collagen creamer - Coconut
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Colorant à café au collagène - Noix de coco

Prix habituel
$46.99
Prix habituel
Prix soldé
Quantité

Colorant à café au collagène - Noix de coco

Pour une mise à niveau sans produits laitiers de votre routine matinale, optez pour le crémier Vital Protéines Collagen ® ! Emballé avec 10 g de collagène par portion et des MCT énergisants issus de la poudre de lait de coco, cet aliment de base du matin assure un début de journée plein d'entrain.

Avantages

Bénéfices : Favorise la santé des cheveux, de la peau, des ongles et des articulations Graisses saines : Notre crème au collagène à la vanille contient 9 g de graisses saines provenant de poudre de lait de coco biologique. Pour info : la noix de coco est une excellente source de triglycérides à chaîne moyenne (TCM), ce qui la rend idéale pour la production d'énergie. Biodisponible : La crème sans produits laitiers contient nos peptides de collagène signature, qui sont facilement digérés et absorbés par le corps.

Ingrédients

Peptides de collagène; poudre de lait de coco biologique; silice; fibre d'acacia biologique.

Comment utiliser

Mélangez 1-2 cuillères de notre crème au collagène à n'importe quel liquide chaud. Pour une boisson froide, remplissez votre verre au 1/4 de liquide chaud et mélangez pendant 30 secondes. Ensuite recouvrez de glaçons et continuez d'ajouter du liquide comme du café ou du thé.
Une crème sans produits laitiers ni gluten et qui fournit 10 g de collagène par portion.
  • Favorise la santé des cheveux, de la peau, des ongles et des articulations.

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.