Complēt-X||Complet-X - Joint health Complēt-X||Complet-X - Joint health
Complēt-X||Complet-X - Joint health
Complēt-X||Complet-X - Joint health Complēt-X||Complet-X - Joint health
Complēt-X||Complet-X - Joint health
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Complet-X - Joint health

Regular price
$42.99
Regular price
$42.99
Sale price
$42.99
Quantity

complēt-x

ComplēT-X provides building blocks for your joints with glucosamine hydrochloride, chondroitin and hyaluronic acid for healthy cartilage. Complided-x helps restore the function so you can enjoy life again.
  • Helps Repair Joints
  • nourishes cartilage
  • Upper nutrient absorption
  • supports the normal strength and elasticity of your joints
ComplēT-X provides construction blocks for your joints, offering you a complete care of the joints. It helps restore a healthy joint function so you can lead a productive and enjoyable life.

Rebuild your joints

Glucosamine hydrochloride helps to repair your joints. It's a cartilage building block. Chondroitin is a natural structural component of cartilage that supports strength and elasticity. It aspires water into connective tissues, keeps lubricated and works properly so that they do not wear out.

Articulation damping

Hyaluronic acid is part of the cartilage and synovial fluid in good health, but decreases in case of inflammation. Synovial fluid is a substance that covers the cartilage surface of your joints. It feeds cartilage and acts like a lubricant, reducing friction.

Upper nutrient absorption ™

Your body can only benefit from what it absorbs. Complete-X is made from our Award Superior Nutrient Absorption ™ Administration System:Protected nutrients in healthy oils allow your body to absorb more than it needs throughout the day.
Complēt-X fournit les blocs de construction pour vos articulations avec du chlorhydrate de glucosamine, de la chondroïtine et de l’acide hyaluronique pour un cartilage sain. Complēt-X aide à restaurer la fonction afin que vous puissiez profiter de la vie à nouveau.
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Complēt-X Complēt-X
Complēt-X
Complēt-X Complēt-X
Complēt-X
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Complēt-X

Prix habituel
$48.99
Prix habituel
$48.99
Prix soldé
$48.99
Quantité

Complēt-X

Complēt-X fournit les blocs de construction pour vos articulations avec du chlorhydrate de glucosamine, de la chondroïtine et de l’acide hyaluronique pour un cartilage sain. Complēt-X aide à restaurer la fonction afin que vous puissiez profiter de la vie à nouveau.
  • Aide à réparer les joints
  • Nourrit le cartilage
  • Absorption supérieure des nutriments
  • Soutient la force et l’élasticité normales de vos articulations
Complēt-X fournit les blocs de construction pour vos articulations, vous offrant un soin complet des articulations. Il aide à rétablir une fonction articulaire saine afin que vous puissiez mener une vie productive et agréable.

Reconstruit vos articulations

Le chlorhydrate de glucosamine aide à réparer vos articulations. C’est un bloc de construction du cartilage. La chondroïtine est un composant structurel naturel du cartilage qui soutient la force et l’élasticité. Il aspire de l’eau dans les tissus conjonctifs, les maintient lubrifiés et fonctionne correctement pour qu’ils ne s’usent pas.

Amortissement des articulations

L’acide hyaluronique fait partie du cartilage et du liquide synovial en bonne santé, mais diminue en cas d’inflammation. Le liquide synovial est une substance qui recouvre la surface du cartilage de vos articulations. Il nourrit le cartilage et agit comme un lubrifiant, réduisant le frottement.

Absorption supérieure des nutriments ™

Votre corps ne peut que bénéficier de ce qu’il absorbe. Complet-X est fabriqué à partir de notre système d’administration primé Superior Nutrient Absorption ™: des nutriments protégés dans des huiles saines permettent à votre corps d’absorber plus de ce dont il a besoin tout au long de la journée.
Complēt-X fournit les blocs de construction pour vos articulations avec du chlorhydrate de glucosamine, de la chondroïtine et de l’acide hyaluronique pour un cartilage sain. Complēt-X aide à restaurer la fonction afin que vous puissiez profiter de la vie à nouveau.

Frais de livraison fixes à 7.99$ taxes incluses. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada, Nationex ou LivRapide.

Nous assumons jusqu'à 10$ (taxes incluses) en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.

La Moisson Supermarché Santé utilise sur son site web des pictogrammes pour identifier les produits véganes, sans gluten et biologiques, afin d'améliorer votre expérience de magasinage sur lamoisson.com. Notez que ceux-ci sont affichés à titre indicatif seulement en fonction des informations fournies par la marque. En cas d'intolérance ou d'allergie, veuillez vous référer à la liste d'ingrédients.