Divine essence huile essentielle forêt nordika forest biologique tonique nerveux 30 ml Divine essence huile essentielle forêt nordika forest biologique tonique nerveux 30 ml
Divine essence huile essentielle forêt nordika forest biologique tonique nerveux 30 ml
Divine essence huile essentielle forêt nordika forest biologique tonique nerveux 30 ml Divine essence huile essentielle forêt nordika forest biologique tonique nerveux 30 ml
Divine essence huile essentielle forêt nordika forest biologique tonique nerveux 30 ml
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Nordika Forest Diffusion Organic

Regular price
$13.59
Regular price
$16.99
Sale price
$13.59
Quantity

Nordika Organic Forest Complex

All the benefits of the assets of the bottle boreal forest. Used as a nervous tonic, the Nordika essential oil formula effectively relieves physical or mental fatigue. Nice diffusion, its wooded, fresh and resinous smell will give you tone and boost your day.

Use:

The Nordika Forest Essential Oils formula is used in aromatherapy as a nervous tonic.
  • Product Code:HE449B
  • NPN:80066977
  • Culture:Organic
  • Extraction method:water vapor distillation
Medicinal Ingredients:Abies Balsamea 75%, Picea Mariana 20%. Other Ingredients:Pinus Strobus

DOSAGE:

Inhalation :Add 4 to 12 drops in a bowl of boiling water or a diffuser. Inhale slowly for 5-10 minutes. Topic - Bath:Add 2 drops (1st use) Up to 8 drops in an emulsifier or neutral foaming base and mix. Stay in the bath 10 minutes, once a day. Massage :1 to 2 drops, 3 times a day. Add drops in 1/2 teaspoon of vegetable oil, apply on the affected part.

Warning:

For external and occasional use only. Do not use orally. Do not use undiluted essential oil. Keep out of reach of children. In case of accidental ingestion, request emergency medical care or call an antipoison center. Avoid contact with eyes and mucous membranes; In case of contact, rinse thoroughly with vegetable oil. Do not use during pregnancy or breastfeeding. If you have epilepsy or asthma, consult a health care practitioner before using this product. Can cause an allergic reaction (eg rashes, irritation and dermatitis and / or irritation of respiratory tract); If necessary, cease use and consult a health care practitioner. If nausea, dizziness, headaches, an allergic reaction manifest themselves, cease use. Do not use on an inflamed, damaged, irritated, sensitive skin or in case of dermatitis. Avoid exposing areas treated in the sun for 24 to 48 hours after application. Consult a health practitioner if the symptoms worsen or persist.
  • Utilisé comme tonique nerveux.
  • Aussi utilisée en massothérapie lorsque diluée dans une huile de beauté.
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Divine essence huile essentielle forêt nordika forest biologique Divine essence huile essentielle forêt nordika forest biologique
Divine essence huile essentielle forêt nordika forest biologique
Divine essence huile essentielle forêt nordika forest biologique Divine essence huile essentielle forêt nordika forest biologique
Divine essence huile essentielle forêt nordika forest biologique
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Forêt Nordika Diffusion biologique

Prix habituel
$16.99
Prix habituel
$16.99
Prix soldé
$16.99
Quantité
Biologique

Complexe Forêt Nordika Bio (diffusion)

Tous les bienfaits des actifs de la Forêt boréale en flacon. Utilisée comme tonique nerveux, la formule d’huiles essentielles Nordika soulage efficacement la fatigue physique ou mentale. Agréable en diffusion, son odeur boisée, fraîche et résineuse vous redonnera du tonus et dynamisera votre journée.

Utilisation :

La formule d’huiles essentielles Forêt Nordika est utilisée en aromathérapie comme tonique nerveux.
  • Code produit: HE449B
  • NPN: 80066977
  • Culture: Biologique
  • Méthode d’extraction: Distillation à la vapeur d'eau
Ingrédients médicinaux: Abies balsamea 75 %, Picea mariana 20 %. Autres ingrédients: Pinus Strobus

Posologie :

Inhalation : Ajouter 4 à 12 gouttes dans un bol d'eau bouillante ou un diffuseur. Inhaler lentement pendant 5-10 minutes. Topique - Bain : Ajouter 2 gouttes (1 er usage) jusqu'à 8 gouttes dans un émulsifiant ou une base moussante neutre et mélanger. Demeurer dans le bain 10 minutes, une fois par jour. Massage: 1 à 2 gouttes, 3 fois par jour. Ajouter les gouttes dans 1/2 cuillère à thé d'huile végétale, appliquer sur la partie affectée.

Mise en garde :

POUR USAGE EXTERNE ET OCCASIONNEL SEULEMENT. NE PAS UTILISER PAR VOIE ORALE. NE PAS UTILISER D’HUILE ESSENTIELLE NON DILUÉE. TENIR HORS DE PORTÉE DES ENFANTS. En cas d’ingestion accidentelle, demander des soins médicaux d’urgence ou appeler un Centre Antipoison. Éviter tout contact avec les yeux et les membranes muqueuses ; en cas de contact, rincer abondamment avec de l'huile végétale. Ne pas utiliser durant la grossesse ou l'allaitement. Si vous êtes atteint d'épilepsie ou d’asthme, consulter un praticien de soins de santé avant d'utiliser ce produit. Peut causer une réaction allergique (ex. : éruptions cutanées, irritation et dermatite et/ou irritation de voies respiratoires) ; le cas échéant cesser l'utilisation et consulter un praticien de soins de santé. Si des nausées, des étourdissements, des maux de tête, une réaction allergique se manifestent, cesser l'utilisation. Ne pas utiliser sur une peau enflammée, endommagée, irritée, sensible ou en cas de dermatite. Éviter d'exposer les régions traitées au soleil pendant les 24 à 48 heures suivant l’application. Consulter un praticien de la santé si les symptômes s'aggravent ou persistent.
  • Utilisé comme tonique nerveux.
  • Aussi utilisée en massothérapie lorsque diluée dans une huile de beauté.
  • Poids: 0.075kg
  • Format: 30 ml

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison assuré par Postes Canada.

La Moisson assume jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La Moisson offre la cueillette en magasin. Ce service est rapide et gratuit. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi et le client peut venir chercher sa commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.