Divine essence huile essentielle lavandula suprême biologique Divine essence huile essentielle lavandula suprême biologique
Divine essence huile essentielle lavandula suprême biologique
Divine essence huile essentielle lavandula suprême biologique Divine essence huile essentielle lavandula suprême biologique
Divine essence huile essentielle lavandula suprême biologique
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Lavandula Supreme Diffusion Organic

Regular price
$16.99
Regular price
Sale price
$16.99
Quantity

Supreme Lavandula Complex Organic (broadcast)

The pinnacle of relaxation. The supreme lavandula formula as its name suggests is the ultimate combination of our essential oils of lavender and lavender to create a 100% well-being complex. This synergy acts as a calming to relieve nervousness and irritability, soothe worry and promote sleep. She also relieves headaches. Its fresh, floral and rural scent encourages the escape and transports you in the middle of a lavender field under the sun of summer.
  • Product Code:HE448B
  • NPN:80062429
  • Culture:Organic
  • Extraction method:water vapor distillation
Medicinal Ingredients:Lavandula:Hybrida Super 70%, Angustifolia 15%, Latifolia 10%, Hybrida shellais 5%.

DOSAGE:

Inhalation :Add 4 to 12 drops in a bowl of boiling water or a diffuser. Inhale slowly for 5-10 minutes. Topic - Bath:Add 2 drops (1st use) Up to 8 drops in an emulsifier or a neutral foaming base and mix. Stay in the bath 10 minutes, once a day. Massage :Add 4 to 5 drops in 1 teaspoon (5ml) of vegetable oil, apply 1 times a day.

Use:

The Supreme Lavandula Essential Oils formula is used in aromatherapy to help relieve headaches, and soothing to relieve nervousness, irritability, worry and to help sleep.

Warning:

For external and occasional use only. Do not use orally. Do not use undiluted essential oil. Keep out of reach of children. In case of accidental ingestion, request emergency medical care or call an antipoison center. Avoid contact with eyes and mucous membranes; In case of contact, rinse thoroughly with vegetable oil. Do not use during pregnancy or breastfeeding. If you have epilepsy or asthma, consult a health care practitioner before using this product. Can cause an allergic reaction (eg rashes, irritation and dermatitis and / or irritation of respiratory tract); If necessary, cease use and consult a health care practitioner. If nausea, dizziness, headaches, an allergic reaction manifest themselves, cease use. Do not use on an inflamed, damaged, irritated, sensitive skin or in case of dermatitis. Avoid exposing areas treated in the sun for 24 to 48 hours after application. Consult a health practitioner if the symptoms worsen or persist.
Agit comme calmant pour soulager la nervosité et l’irritabilité, apaiser l’inquiétude et favoriser le sommeil.
  • Elle soulage également les maux de tête.
  • Son parfum frais, floral et champêtre incite à l'évasion et à la détente.
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Divine essence huile essentielle lavandula suprême biologique Divine essence huile essentielle lavandula suprême biologique
Divine essence huile essentielle lavandula suprême biologique
Divine essence huile essentielle lavandula suprême biologique Divine essence huile essentielle lavandula suprême biologique
Divine essence huile essentielle lavandula suprême biologique
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Lavandula suprême diffusion Biologique

Prix habituel
$13.59
Prix habituel
$16.99
Prix soldé
$13.59
Quantité

Complexe Lavandula suprême Bio (diffusion)

Le summum de la détente. La formule Lavandula Suprême comme son nom l’indique est l’ultime combinaison de nos huiles essentielles de Lavande et de Lavandin pour créer un complexe 100 % bien-être. Cette synergie agit comme calmant pour soulager la nervosité et l’irritabilité, apaiser l’inquiétude et favoriser le sommeil. Elle soulage également les maux de tête. Son parfum frais, floral et champêtre incite à l’évasion et vous transporte au milieu d’un champ de Lavande sous le soleil de l’été.
  • Code produit: HE448B
  • NPN: 80062429
  • Culture: Biologique
  • Méthode d’extraction: Distillation à la vapeur d'eau
Ingrédients médicinaux: Lavandula: hybrida super 70 %, angustifolia 15 %, latifolia 10 %, hybrida abrialis 5 %.

Posologie :

Inhalation : Ajouter 4 à 12 gouttes dans un bol d'eau bouillante ou un diffuseur. Inhaler lentement pendant 5-10 minutes. Topique - Bain : Ajouter 2 gouttes (1er usage) jusqu'à 8 gouttes dans un émulsifiant ou une base moussante neutre et mélanger. Demeurer dans le bain 10 minutes, une fois par jour. Massage : Ajouter 4 à 5 gouttes dans 1 cuillère à thé (5ml) d'huile végétale, appliquer 1 fois par jour.

Utilisation :

La formule d'huiles essentielles Lavandula Suprême est utilisée en aromathérapie pour aider à soulager les maux de tête, comme calmant afin de soulager la nervosité, l'irritabilité, l'inquiétude et pour aider au sommeil.

Mise en garde :

POUR USAGE EXTERNE ET OCCASIONNEL SEULEMENT. NE PAS UTILISER PAR VOIE ORALE. NE PAS UTILISER D’HUILE ESSENTIELLE NON DILUÉE. TENIR HORS DE PORTÉE DES ENFANTS. En cas d’ingestion accidentelle, demander des soins médicaux d’urgence ou appeler un Centre Antipoison. Éviter tout contact avec les yeux et les membranes muqueuses ; en cas de contact, rincer abondamment avec de l'huile végétale. Ne pas utiliser durant la grossesse ou l'allaitement. Si vous êtes atteint d'épilepsie ou d’asthme, consulter un praticien de soins de santé avant d'utiliser ce produit. Peut causer une réaction allergique (ex. : éruptions cutanées, irritation et dermatite et/ou irritation de voies respiratoires) ; le cas échéant cesser l'utilisation et consulter un praticien de soins de santé. Si des nausées, des étourdissements, des maux de tête, une réaction allergique se manifestent, cesser l'utilisation. Ne pas utiliser sur une peau enflammée, endommagée, irritée, sensible ou en cas de dermatite. Éviter d'exposer les régions traitées au soleil pendant les 24 à 48 heures suivant l’application. Consulter un praticien de la santé si les symptômes s'aggravent ou persistent.
Agit comme calmant pour soulager la nervosité et l’irritabilité, apaiser l’inquiétude et favoriser le sommeil.
  • Elle soulage également les maux de tête.
  • Son parfum frais, floral et champêtre incite à l'évasion et à la détente.

Frais de livraison fixes à 7.99$ taxes incluses. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada, Nationex ou LivRapide.

Nous assumons jusqu'à 10$ (taxes incluses) en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.