Crème éclaircissante anti-âge||Lightening cream age-defying corrective care Crème éclaircissante anti-âge||Lightening cream age-defying corrective care
Crème éclaircissante anti-âge||Lightening cream age-defying corrective care
Crème éclaircissante anti-âge||Lightening cream age-defying corrective care Crème éclaircissante anti-âge||Lightening cream age-defying corrective care
Crème éclaircissante anti-âge||Lightening cream age-defying corrective care
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Lightening cream age-defying corrective care

Regular price
$35.99
Regular price
$44.99
Sale price
$35.99
Quantity

Anti-aging laminating cream

Kariderm Kariderm Cream is conceived as an anti-aging cream that fights naturally and not aggressively stains due to the action of the sun and the aging of the skin. Thanks to the showers, Amla and Damiane, Kariderm Lightening Cream brakes and corrects the process of pigmentation, giving the skin a smooth, united and satin complexion.

finished the unsightly spots! www.lamoiss .com

Kariderm Lightening Cream offers a very complete anti-aging formula for erasing timeouts. It is a natural treatment with progressive and non-invasive effects that unify the complexion while bringing moisturizing and regenerating assets to the skin. The care is completed by a slight tensor effect and a fresh aroma that reinforces the feeling of well-being.

Use

Apply morning and evening all over the face and neck until you get the desired results, then maintain a single application a day, preferably in the evening. Kariderm Lightening Cream Gradually acts on the skin, including thwarting the enzyme that triggers the process of pigmentation of the skin. It is therefore necessary to use it with rigor for a minimum of 3 weeks. Do not forget to use, in addition, good solar protection so as not to ruin all your efforts.

Ingredients

Aqua Butyrospermum Parkii (Shea Butter) Arctostaphylos Uva Ursi (Bearberry) Leaf Extract Turnera Aphrodisiaca (Damiana) Leaf Extract Polygonum Multiflorum (FO-Ti) Root Extract Ceearyl glucoside Ceearyl alcohol Bellis Perenis (Daisy) Flower Extract CERA ALBA Glycerin Helianthus annuus (Sunflower) Seed Oil Triheptanin, Cocos Nucifera (Coconut) Oil Acanthopanax SentiCosus (Eleuthero) Extract root Dehydroacetic acid Cethl Alcohol Phyllanthus emblica Fruit Extract Camellia Sinensis (Green Tea and White Tea) Leaf Extract Asparathus Linearis (Rooibos) Extract Leaf Maltodextrin, phytate sodium Xanthan gum Inulin lauryl carbamate LITSEA CABEBA OIL Backhousia Citriodora (Lemon Myrtle) Oil
Formule anti-âge très complète pour effacer les outrages du temps.C'est un traitement naturel aux effets progressifs et non invasifs.
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Crème éclaircissante anti-âge Crème éclaircissante anti-âge
Crème éclaircissante anti-âge
Crème éclaircissante anti-âge Crème éclaircissante anti-âge
Crème éclaircissante anti-âge
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Crème éclaircissante anti-âge

Prix habituel
$42.45
Prix habituel
$49.99
Prix soldé
$42.45
Quantité

Crème éclaircissante anti-âge

Crème éclaircissante anti-âge de KARIDERM au beurre de karité est conçue comme une crème anti-âge qui combat de façon naturelle et non agressive les taches dues à l'action du soleil et au vieillissement de la peau. Grâce aux extraits de busserole, d'amla et de damiane, la crème éclaircissante KARIDERM freine et corrige le processus de pigmentation, donnant à la peau un teint lisse, uni et satiné.

Finies les taches disgracieuses ! www.lamoisson.com

La Crème éclaircissante Kariderm offre une formule anti-âge très complète pour effacer les outrages du temps. C'est un traitement naturel aux effets progressifs et non invasifs qui permet d'unifier le teint tout en apportant à la peau des actifs hydratants et régénérants. Le soin est complété par un léger effet tenseur et un arôme frais qui renforcent la sensation de bien-être.

Utilisation

Appliquer matin et soir sur tout le visage et le cou jusqu'à l'obtention des résultats désirés, puis maintenir une seule application par jour, de préférence le soir. La Crème éclaircissante KARIDERM agit progressivement sur la peau, notamment en contrecarrant l'enzyme qui déclenche le processus de pigmentation de la peau. Il faut donc l'utiliser avec rigueur pendant une durée minimale de 3 semaines. Ne pas oublier d'utiliser, en complément, une bonne protection solaire afin de ne pas ruiner tous vos efforts.

Ingrédients

Aqua Butyrospermum Parkii (Shea Butter) Arctostaphylos Uva Ursi (Bearberry) Leaf Extract Turnera Aphrodisiaca (Damiana) Leaf Extract Polygonum Multiflorum (Fo-Ti) Root Extract Cetearyl Glucoside Cetearyl Alcohol Bellis Perenis (Daisy) Flower Extract Cera Alba Glycerin Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil Triheptanoin, Cocos Nucifera (Coconut) Oil Acanthopanax Senticosus (Eleuthero) Root Extract Dehydroacetic Acid Cetyl Alcohol Phyllanthus Emblica Fruit Extract Camellia Sinensis (Green Tea and White Tea) Leaf Extract Aspalathus Linearis (Rooibos) Leaf Extract Maltodextrin, Sodium Phytate Xanthan Gum Inulin Lauryl Carbamate Litsea Cubeba Oil Backhousia Citriodora (Lemon Myrtle) Oil
Formule anti-âge très complète pour effacer les outrages du temps.C'est un traitement naturel aux effets progressifs et non invasifs.

Frais de livraison fixes à 7.99$ taxes incluses. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada, Nationex ou LivRapide.

Nous assumons jusqu'à 10$ (taxes incluses) en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.