Natural factors curcuminrich optimisation corps entier Natural factors curcuminrich optimisation corps entier
Natural factors curcuminrich optimisation corps entier
Natural factors curcuminrich optimisation corps entier Natural factors curcuminrich optimisation corps entier
Natural factors curcuminrich optimisation corps entier
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

CurcuminRich Whole Body Optimization

Regular price
$35.99
Regular price
Sale price
$35.99
Quantity

Curcumin Rich Optimization Whole Body

Curcuminrich Integer optimization from Natural Factors consists of the Oricurminmc antioxidant, the best-absorbed curcumin shape *, omega-3 AEP / ADH, a boswellie overpower extract, from InflamrelieFMC complex rich in antioxidants and astaxanthin. This unique preparation, which aims to promote the well-being of the whole body with a multiple approach, is ideal for supporting the normal inflammatory reaction of the body.

Additional information:

Curcuminrich Integer Optimization Natural Factors supports cardiovascular and cognitive functions by promoting an inflammatory response adapted while providing powerful antioxidant protection. This preparation has been developed to manage silent and insidious inflammation linked to many chronic conditions. It associates the Curcumine antioxidant theracurminmc, omega-3 AEP and ADH, Boswellie, Inflamrelief ™ complex and astaxanthine, and therefore constitutes a multidimensional approach to support global well-being. Curcumin, yellow pigment present in turmeric, is capable of blocking more than 30 different inflammatory pathways, however, ordinary curcumin is poorly absorbed, and quickly metabolized and excreted. TheraCurmin is an improved curcumin form, widely used to promote a healthy inflammatory response and for its powerful antioxidant activity that protects against free radicals. Scientific research has shown that theracurmin is more bioavailable than other forms of well-known ordinary or improved curcumin, and it makes it possible to achieve a therapeutically effective concentration in the blood. OMEGA-3 Long Chain Omega-3 acids and TCH preserve the health of cell membranes and cellular signaling. The Boswellia Serrata extract promotes normal inflammatory process mediation and preserves the good condition of blood vessels, nerves and brain tissues. Integer optimization Provides additional antioxidant activity via astaxanthin and plant polyphenols (from seven fruit extracts) in the Inflamrelief complex that also supports the health of joints, tendons and muscles by promoting an adapted inflammatory response.

Medicinal Ingredients by Capsule:

Fish oil (anchovy, sardine and / or mackerel) 973 mg Total Omega-3500 mg fatty acids Eicosapentaneoic acid (AEP) 332.5 mg DOCOSAHEXAENOIC ACID (ADH) 167.5 mg Curcumin theracurmin extracted from curcuma (curcuma longa) (rhizome) 30 mg highly bioavailable curcumin form - the most active curcuminoid of turmeric Excerpt from Boswellie (Boswellia Serrata) (oleoresin gum) (60% Boswellic Acids) 62.5 mg Astaxanthine (Haematococcus pluvialis) (whole) 1 mg Inflamrelief complex : Grape (Vitis Vinifera) , Granada (Punica Granatum) , Strawberry (Fragaria Vesca) , cranberry (macrocarpon vaccinium) , Blueberry (Corymbosum Vaccinium) Raspberry (Rubus Idaeus) , MYRTILLE (Vaccinium myrtilus) (fruit) 50 mg

Non-medicinal ingredients:

Capsule (gelatin, glycerin, purified water, carob), yellow beeswax, non-GM sunflower lecithin, linen oil.

Recommended use:

Source of omega-3 fatty acids for maintaining good health. Contributes to the maintenance of cardiovascular health. Helps to reduce serum triglycerides / triacylglycerols. Supports cognitive health and brain functions. Source of antioxidants for maintaining good health.
  • Soutient la santé cognitive et les fonctions du cerveau.
  • Préserve et soutient la santé cardiovasculaire.
  • Aide à réduire les taux de triglycérides sériques.
  • Fournit une protection antioxydante.
  • Favorisant une saine réaction inflammatoire.
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Natural factors curcuminrich optimisation corps entier Natural factors curcuminrich optimisation corps entier
Natural factors curcuminrich optimisation corps entier
Natural factors curcuminrich optimisation corps entier Natural factors curcuminrich optimisation corps entier
Natural factors curcuminrich optimisation corps entier
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Optimisation Corps Entier Curcumine À Haute Absorption

Prix habituel
$35.99
Rabais au panier
Quantité

Curcumin Rich Optimisation Corps Entier

CurcuminRich Optimisation du corps entier de Natural Factors se compose de l’antioxydant TheracurminMC, la forme de curcumine la mieux absorbée*, d’oméga-3 AEP/ADH, d’un extrait surpuissant de boswellie, du Complexe InflamReliefMC riche en antioxydants et d’astaxanthine. Cette préparation unique en son genre, qui vise à favoriser le mieux-être de tout l’organisme par une approche multiple, est idéale pour soutenir la réaction inflammatoire normale de l’organisme.

Informations supplémentaires :

CurcuminRich Optimisation du corps entier de Natural Factors soutient les fonctions cardiovasculaires et cognitives en favorisant une réponse inflammatoire adaptée tout en fournissant une puissante protection antioxydante. Cette préparation a été mise au point pour gérer l’inflammation silencieuse et insidieuse liée à de nombreuses affections chroniques. Elle associe la curcumine antioxydante TheracurminMC, les oméga-3 AEP et ADH, la boswellie, le complexe InflamRelief MC et l’astaxanthine, et constitue donc une approche multidimensionnelle pour soutenir le mieux-être global. La curcumine, pigment jaune présent dans le curcuma, est capable de bloquer plus de 30 voies inflammatoires différentes, cependant, la curcumine ordinaire est mal absorbée, et rapidement métabolisée et excrétée. Theracurmin est une forme de curcumine améliorée, largement utilisée pour favoriser une réponse inflammatoire saine et pour sa puissante activité antioxydante qui protège contre les radicaux libres. Des recherches scientifiques ont démontré que Theracurmin est plus biodisponible que d’autres formes de curcumine ordinaires ou améliorées bien connues, et qu’il permet de réaliser une concentration thérapeutiquement efficace dans le sang. Les acides gras oméga-3 à longue chaîne AEP et ADH préservent la santé des membranes cellulaires et la signalisation cellulaire. L’extrait de Boswellia serrata favorise la médiation de processus inflammatoires normaux et préserve le bon état des vaisseaux sanguins, des nerfs et des tissus du cerveau. Optimisation du corps entier offre une activité antioxydante additionnelle via l’astaxanthine et des polyphénols végétaux (issus de sept extraits de fruits) dans le complexe InflamRelief qui permet également de soutenir la santé des articulations, des tendons et des muscles en favorisant une réponse inflammatoire adaptée.

Ingrédients médicinaux par gélule :

Huile de poissons (anchois, sardine et/ou maquereau) 973 mg Total des acides gras oméga-3500 mg Acide eicosapentaénoïque (AEP) 332,5 mg Acide docosahexaénoïque (ADH) 167,5 mg Curcumine TheracurminMC extraite de curcuma (Curcuma longa) (rhizome) 30 mg Forme hautement biodisponible de curcumine – La curcuminoïde la plus active de curcuma Extrait de boswellie (Boswellia serrata) (gomme oléorésine) (60 % d’acides boswelliques) 62,5 mg Astaxanthine (Haematococcus pluvialis) (entière) 1 mg Complexe InflamReliefMC : Raisin (Vitis vinifera), grenade (Punica granatum), fraise (Fragaria vesca), canneberge (Vaccinium macrocarpon), bleuet (Vaccinium corymbosum), framboise (Rubus idaeus), myrtille (Vaccinium myrtillus) (fruit) 50 mg

Ingrédients non médicinaux :

Gélule (gélatine, glycérine, eau purifiée, caroube), cire d’abeille jaune, lécithine de tournesol non-OGM, huile de lin.

Usage recommandé :

Source d’acides gras oméga-3 pour le maintien d’une bonne santé. Contribue au maintien de la santé cardiovasculaire. Aide à réduire les triglycérides/triacylglycérols sériques. Soutient la santé cognitive et les fonctions cérébrales. Source d’antioxydants pour le maintien d’une bonne santé.
NPN80060501
  • Soutient la santé cognitive et les fonctions du cerveau.
  • Préserve et soutient la santé cardiovasculaire.
  • Aide à réduire les taux de triglycérides sériques.
  • Fournit une protection antioxydante.
  • Favorisant une saine réaction inflammatoire.

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.