DHA Omega-3 Prénatale||DHA Omega-3 prenatal DHA Omega-3 Prénatale||DHA Omega-3 prenatal
DHA Omega-3 Prénatale||DHA Omega-3 prenatal DHA Omega-3 Prénatale||DHA Omega-3 prenatal
DHA Omega-3 Prénatale||DHA Omega-3 prenatal
DHA Omega-3 Prénatale||DHA Omega-3 prenatal
DHA Omega-3 Prénatale||DHA Omega-3 prenatal DHA Omega-3 Prénatale||DHA Omega-3 prenatal
DHA Omega-3 Prénatale||DHA Omega-3 prenatal DHA Omega-3 Prénatale||DHA Omega-3 prenatal
DHA Omega-3 Prénatale||DHA Omega-3 prenatal
DHA Omega-3 Prénatale||DHA Omega-3 prenatal
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

DHA Omega-3 prenatal

Regular price
$29.99
Regular price
$29.99
Sale price
$29.99
Quantity

DHA Omega-3 prenatal

Omega-3 oils are essential for brain development and the central nervous infant system. Infants depend on breast milk as a source of ADH, but most women do not consume enough, making supplementation an excellent choice. The omega-3 prenatal is distilled by molecule for purity and is available as capsule or liquid.
  • Fetal brain development
  • helps improve cognitive health
  • Nervous System Support
Omega-3 oils are very beneficial for mothers and infants. They are essential to brain development, central nervous system and retina. However, DHA is an omega-3 fatty acid that the human body can not manufacture. During your pregnancy, polyunsaturated fatty acids are incorporated in fetal tissues, including brain and retina. Docosahexaenoic acid (DHA), in particular, is necessary to support the development and operation of the central nervous system.

The worries about fish reduce the intake in DHA

Recent surveys indicate that globally, pregnant women consume very little fish and therefore do not consume enough omega-3 fatty acids. This is mainly due to their concerns about the harmful effects of mercury and other contaminants on the developmental fetus. A study conducted on pregnant Canadian women revealed that 90% of participants were below the suggested quantity calculated by the recommendations. of the nutritional contribution of reference.

improvement of oculo-manual coordination and locomotive skills

The clinical trials revealed that higher intakes in DHA from fish or supplements in infants trained better ocular-manual coordination and locomotion capabilities.

birth weight and immunity

The increase in DHA absorption has been associated with increased weight at birth and increased immunity.

Upper nutrient absorption ™

Your body can only benefit from what it absorbs. The omega-3 prenatal liquid DHA is manufactured from our Superior Primed Administration System Nutrient Absorption ™:protected nutrients in healthy oils allow your body to absorb more than what it needs throughout the day .
Les huiles oméga-3 sont essentielles au développement du cerveau et du système nerveux central du nourrisson. Les nourrissons dépendent du lait maternel comme source d’ADH, mais la plupart des femmes ne consomment pas suffisamment, ce qui rend la supplémentation un excellent choix. L’oméga-3 DHA prénatal est distillé par molécule pour la pureté et est disponible sous forme de gélule ou liquide.
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

DHA Omega-3 Prénatale||DHA Omega-3 prenatal DHA Omega-3 Prénatale||DHA Omega-3 prenatal
DHA Omega-3 Prénatale||DHA Omega-3 prenatal DHA Omega-3 Prénatale||DHA Omega-3 prenatal
DHA Omega-3 Prénatale||DHA Omega-3 prenatal
DHA Omega-3 Prénatale||DHA Omega-3 prenatal
DHA Omega-3 Prénatale||DHA Omega-3 prenatal DHA Omega-3 Prénatale||DHA Omega-3 prenatal
DHA Omega-3 Prénatale||DHA Omega-3 prenatal DHA Omega-3 Prénatale||DHA Omega-3 prenatal
DHA Omega-3 Prénatale||DHA Omega-3 prenatal
DHA Omega-3 Prénatale||DHA Omega-3 prenatal
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

DHA Omega-3 Prénatale

Prix habituel
$30.99
Prix habituel
Prix soldé
$30.99
Quantité

DHA Omega-3 Prénatale

Les huiles oméga-3 sont essentielles au développement du cerveau et du système nerveux central du nourrisson. Les nourrissons dépendent du lait maternel comme source d’ADH, mais la plupart des femmes ne consomment pas suffisamment, ce qui rend la supplémentation un excellent choix. L’oméga-3 DHA prénatal est distillé par molécule pour la pureté et est disponible sous forme de gélule ou liquide.
  • Développement du cerveau foetal
  • Contribue à améliorer la santé cognitive
  • Support du Système nerveux
Les huiles oméga-3 sont très bénéfiques pour les mères et les nourrissons. Ils sont essentiels au développement du cerveau, du système nerveux central et de la rétine. Cependant, le DHA est un acide gras oméga-3 que le corps humain ne peut fabriquer. Au cours de votre grossesse, des acides gras polyinsaturés sont incorporés dans les tissus fœtaux, notamment le cerveau et la rétine. L’acide docosahexaénoïque (DHA), en particulier, est nécessaire pour soutenir le développement et le fonctionnement du système nerveux central.

Les inquiétudes concernant le poisson réduisent l’apport en DHA

Des enquêtes récentes indiquent que globalement, les femmes enceintes consomment très peu de poisson et ne consomment donc pas suffisamment d’acides gras oméga-3. Cela est principalement dû à leurs préoccupations concernant les effets néfastes du mercure et d’autres contaminants sur le fœtus en développement.Une étude menée sur des femmes canadiennes enceintes a révélé que 90% des participantes étaient en dessous de la quantité suggérée calculée par les recommandations de l’apport nutritionnel de référence.

Amélioration de la coordination oculo-manuelle et des compétences locomotives

Les essais cliniques ont révélé que des apports plus élevés en DHA provenant de poisson ou de suppléments entraînaient chez les nourrissons une meilleure coordination oculaire-manuelle et des capacités de locomotion.

Poids à la naissance et immunité

L’augmentation de l’absorption de DHA a été associée à une augmentation du poids à la naissance et à une immunité accrue.

Absorption supérieure des nutriments ™

Votre corps ne peut que bénéficier de ce qu’il absorbe. Le liquide prénatal Oméga-3 DHA est fabriqué à partir de notre système d’administration primé Superior Nutrient Absorption ™: des nutriments protégés dans des huiles saines permettent à votre corps d’absorber plus de ce dont il a besoin tout au long de la journée.
Les huiles oméga-3 sont essentielles au développement du cerveau et du système nerveux central du nourrisson. Les nourrissons dépendent du lait maternel comme source d’ADH, mais la plupart des femmes ne consomment pas suffisamment, ce qui rend la supplémentation un excellent choix. L’oméga-3 DHA prénatal est distillé par molécule pour la pureté et est disponible sous forme de gélule ou liquide.

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.