Drainaflore Digestion||Drainaflore digestion Organic Drainaflore Digestion||Drainaflore digestion Organic
Drainaflore Digestion||Drainaflore digestion Organic
Drainaflore Digestion||Drainaflore digestion Organic Drainaflore Digestion||Drainaflore digestion Organic
Drainaflore Digestion||Drainaflore digestion Organic
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Drainaflore digestion Organic

Regular price
$39.95
Regular price
$46.99
Sale price
$39.95
Quantity

DrainAflor Digestion

Drainaflor digestion:liver cure and digestion. Used in herbal medicine to help stimulate the secretion of bile (cholagogue) and to help relieve digestion / dyspepsia disorders. Yellow gentian is traditionally used in herbal medicine as a digestive and bitter tonic to help stimulate appetite and help digestion.

Medicinal Ingredients

Bulb of 15 ml: Thistle Marie * ( silybum marianum - seed) .............. 3.8 ml Extract 1:16.6 equivalent to 230 mg of dry plant Gentian * ( gentiana lutea - root) .............. 3.8 ml Extract 1:16.6 equivalent to 230 mg of dry plant Artichoke * ( cynara schoolmus - leaf) ............. 3.8 ml Extract 1:16.6 Equivalent to 160 mg of dry plant Black radish * ( raphanus sativus niger - root) .............. 1.49 ml Cumin * ( cuminum cyminum - seed) .............. 0.099 ml Extract 4:1 equivalent to 0.396 mg of dry plant CARVI * ( carum carvi - seed) .............. 0.011 ml Extract 4:1 equivalent to 0.044 mg of dry plant

Medicinal Ingredients

Apple juice *, concentrated lemon juice *, maltodextrin *, purified water. * Ingredients from organic farming.
Utilisé en phytothérapie pour aider à stimuler la sécrétion de la bile (cholagogue) et pour aider à soulager les troubles de la digestion/la dyspepsie.
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Drainaflore Digestion||Drainaflore digestion Organic Drainaflore Digestion||Drainaflore digestion Organic
Drainaflore Digestion||Drainaflore digestion Organic
Drainaflore Digestion||Drainaflore digestion Organic Drainaflore Digestion||Drainaflore digestion Organic
Drainaflore Digestion||Drainaflore digestion Organic
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Drainaflore Digestion

Prix habituel
$39.95
Prix habituel
$46.99
Prix soldé
$39.95
Quantité

Drainaflore Digestion

Drainaflore digestion : La cure du foie et de la digestion. Utilisé en phytothérapie pour aider à stimuler la sécrétion de la bile (cholagogue) et pour aider à soulager les troubles de la digestion/la dyspepsie. La gentiane jaune est utilisée traditionnellement en phytothérapie comme tonique digestif et amer pour aider à stimuler l'appétit et aider à la digestion.

Ingrédients médicinaux

Par ampoule de 15 ml : Chardon Marie* (Silybum marianum - graine)..............3.8 ml Extrait 1:16.6 équivalent à 230 mg de plante sèche Gentiane* (Gentiana lutea - racine)..............3.8 ml Extrait 1:16.6 équivalent à 230 mg de plante sèche Artichaut* (Cynara scolymus- feuille).............3.8 ml Extrait 1:16.6 équivalent à 160 mg de plante sèche Radis noir* (Raphanus sativus niger - racine)..............1.49 ml Cumin* (Cuminum cyminum - graine)..............0.099 ml Extrait 4:1 équivalent à 0.396 mg de plante sèche Carvi* (Carum carvi - graine)..............0.011 ml Extrait 4:1 équivalent à 0.044 mg de plante sèche

Ingrédients médicinaux

Jus de pomme*, jus de citron concentré*, maltodextrine*, eau purifiée. *Ingrédients issus de l'agriculture biologique.
Utilisé en phytothérapie pour aider à stimuler la sécrétion de la bile (cholagogue) et pour aider à soulager les troubles de la digestion/la dyspepsie.

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.