Herbalgem G14 ENE-GEM Biologique gemmothérapie concentrée macérat de bourgeons frais 50 ml Herbalgem G14 ENE-GEM Biologique gemmothérapie concentrée macérat de bourgeons frais 50 ml
Herbalgem G14 ENE-GEM Biologique gemmothérapie concentrée macérat de bourgeons frais 50 ml
Herbalgem G14 ENE-GEM Biologique gemmothérapie concentrée macérat de bourgeons frais 50 ml Herbalgem G14 ENE-GEM Biologique gemmothérapie concentrée macérat de bourgeons frais 50 ml
Herbalgem G14 ENE-GEM Biologique gemmothérapie concentrée macérat de bourgeons frais 50 ml
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

G14 ENE-GEM

Regular price
$62.49
Regular price
$62.49
Sale price
$62.49
Quantity

Ene-Gem | G14

Gemotherapy Remedy - Organic 50 ml Gemmotherapy is a branch of herbal medicine that uses buds and young shoots of trees and shrubs. Harvested in the spring at a key moment of their natural growth cycle, buds and young shoots are prepared in the fresh state and macifying in a solution of water, alcohol and glycerin, which allows the Complete extraction of active ingredients. Herbalgem complexes are a combination of carefully selected bud extracts and young shoots, acting in synergy to target a specific health problem.

Ingredients - each drop contains:

Sylvester pine * ( pinus sylvestris, buds) .................. 0.025 ml (1:20, QBE 1.25 mg) EUROPEAN SOFRIER * ( Sorbus Aucuparia Subsp. , buds) ...... 0,0125 ml (1:20, QBE 0.625 mg) Aubepine * ( Crataegus laevigata ​​em>, buds) ............ 0.0075 ml (1:20, QBE 0.375 mg) Birch * ( betla pendula , buds) .............................. 0,002 ml (1:20, QBE 0.1 mg) Birch * ( betula pubescens , buds) ........................ .. 0,002 ml (1:20, QBE 0.1 mg) non-medicinal ingredients :glycerine * (vegetable), alcohol * 35%, purified water, vanilla extract *, lavender floral extract *, root extract from Valeriana officinalis *. * Organic certification BE-BIO-01 Certisys - Agriculture EU / NO US

Instructions for use:

adults & gt; 18 years old Take 5 drops 3 times a day, pure or diluted in water or as recommended by a health professional. Keep in a cool and dry place.

Warnings:

Consult a health professional if symptoms persist or worsens, Before you use it if you are pregnant or breastfeeding. Keep out of the reach of children. Do not use if the security seal is broken. Keep in a cool and dry place. NPN: 80097746
Remède de gemmothérapie G14.
  • Biologique.
  • Certification biologique BE-BIO-01 Certisys .
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

ENE-GEM | G14||G14 ENE-GEM ENE-GEM | G14||G14 ENE-GEM
ENE-GEM | G14||G14 ENE-GEM
ENE-GEM | G14||G14 ENE-GEM ENE-GEM | G14||G14 ENE-GEM
ENE-GEM | G14||G14 ENE-GEM
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

ENE-GEM | G14

Prix habituel
$62.49
Prix habituel
Prix soldé
$62.49
Quantité

ENE-GEM | G14

Remède de gemmothérapie – Biologique 50 ml La gemmothérapie est une branche de la phytothérapie qui utilise les bourgeons et les jeunes pousses d’arbres et d’arbustes. Récoltés au printemps à un moment clé de leur cycle naturel de croissance, les bourgeons et les jeunes pousses sont préparés à l’état frais et mis à macérer dans une solution d’eau, d’alcool et de glycérine, ce qui permet l’extraction complète des principes actifs. Les complexes d’HerbalGem sont une combinaison d’extraits de bourgeons et de jeunes pousses soigneusement sélectionnés, agissant en synergie pour cibler un problème de santé spécifique.

Ingrédients – chaque goutte contient :

Pin sylvestre* (Pinus sylvestris, bourgeons)………………. 0,025 ml (1:20, QBE 1,25 mg) Sorbier d’Europe* (Sorbus aucuparia subsp., bourgeons)…… 0,0125 ml (1:20, QBE 0,625 mg) Aubépine* (Crataegus laevigata, bourgeons)…………. 0,0075 ml (1:20, QBE 0,375 mg) Bouleau* (Betula pendula, bourgeons)………………………… 0,002 ml (1:20, QBE 0,1 mg) Bouleau* (Betula pubescens, bourgeons)…………………….. 0,002 ml (1:20, QBE 0,1 mg) Ingrédients non-médicinaux : glycérine* (végétale), alcool* 35%, eau purifiée, extrait de vanille*, extrait floral de lavande*, extrait de racine de valeriana officinalis*. *Certification biologique BE-BIO-01 Certisys – Agriculture EU/non EU

Mode d’emploi :

Adultes > 18 ans prendre 5 gouttes 3 fois par jour, pures ou diluées dans de l’eau ou tel que recommandé par un professionnel de la santé. Gardez dans un endroit frais et sec.

Mises en garde :

Consulter un professionnel de la santé si les symptômes persistent ou s’aggravent, avant d’en faire l’usage si vous êtes enceinte ou allaitez. Gardez hors de la portée des enfants. Ne pas utiliser si le sceau de sécurité est brisé. Gardez dans un endroit frais et sec. NPN : 80097746
Remède de gemmothérapie G14.
  • Biologique.
  • Certification biologique BE-BIO-01 Certisys .

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.