Natural factors varech frais extrait goutte 800 mcg iode Natural factors varech frais extrait goutte 800 mcg iode
Natural factors varech frais extrait goutte 800 mcg iode
Natural factors varech frais extrait goutte 800 mcg iode Natural factors varech frais extrait goutte 800 mcg iode
Natural factors varech frais extrait goutte 800 mcg iode
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Fresh kelp extract 800mcg of Iodine

Regular price
$14.49
Regular price
Sale price
$14.49
Quantity

Fresh Varech extract

Natural Factors' Fresh Varech Extract is a natural source of iodine needed to the body to make thyroid hormones. It is harvested manually in a sustainable way on the immaculate ribs of British Columbia. A precision extraction method makes it possible to preserve the range of minerals and vitamins as well as the iodine of the kelp.

Additional information:

The kelp is a marine vegetable and a concentrated source of iodine. It is rich in potassium, calcium and magnesium as well as many trace elements, vitamins and lignanas. Iodine is an essential nutrient for the proper functioning of the thyroid gland and the manufacture of thyreostimulin. Iodine deficiency can cause hypothyroidism and possibly symptoms such as fatigue, weight gain and depression. Natural Factors Fees Extract is an effective way to get the recommended daily intake of iodine and essential trace elements. This product, obtained from fresh varech harvested on the coast of British Columbia according to sustainable practices, is subject to rigorous purity tests that guarantee the absence of pollutants and heavy metals. A precision extraction method is used to preserve the spectrum of minerals, vitamins and iodine naturally present in the fresh kelp. Enriched with potassium iodide, it provides 800 mcg iodine by drop, the highest iodine concentration in a liquid supplement. This fresh varech extract offers a nutritional solution that helps prevent the thyroid imbalance by acting at the source. It contributes to maintaining good health and is particularly effective for people with hypothyroidism.

Medicinal Ingredients by drop:

IODE (VARECH:Species of the Laminarial Order *; Potassium iodide) * (Laminaria Setchellii / Macrocystis Integrifolia) 800 mcg

Non-medicinal ingredients:

Glycerine, purified water, ethanol.

Recommended use:

Help the proper functioning of the thyroid gland. Helps prevent iodine deficiency.
  • Soutient la santé de la thyroïde
  • Nécessaire pour fabriquer les hormones thyroïdiennes
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Natural factors varech frais extrait goutte 800 mcg iode Natural factors varech frais extrait goutte 800 mcg iode
Natural factors varech frais extrait goutte 800 mcg iode
Natural factors varech frais extrait goutte 800 mcg iode Natural factors varech frais extrait goutte 800 mcg iode
Natural factors varech frais extrait goutte 800 mcg iode
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Varech frais extrait 800mcg d'Iode

Prix habituel
$14.49
Prix habituel
Prix soldé
Quantité

Extrait de varech frais

Extrait de varech frais de Natural Factors est une source naturelle d'iode nécessaire au corps pour fabriquer les hormones thyroïdiennes. Il est récolté manuellement de manière durable sur les côtes immaculées de la Colombie-Britannique. Un procédé d'extraction de précision permet de préserver la gamme des minéraux et des vitamines ainsi que l'iode du varech.

Informations supplémentaires :

Le varech est un légume marin et une source concentrée d'iode. Il est riche en potassium, calcium et magnésium ainsi qu'en de nombreux oligo-éléments, vitamines et lignanes. L'iode est un nutriment essentiel pour le bon fonctionnement de la glande thyroïde et la fabrication de la thyréostimuline. Une carence en iode peut provoquer l'hypothyroïdie et éventuellement des symptômes tels que la fatigue, la prise de poids et la dépression. Extrait de varech frais de Natural Factors constitue un moyen efficace d'obtenir l'apport quotidien recommandé d'iode et d'oligo-éléments essentiels. Ce produit, obtenu à partir de varech frais récolté sur les côtes de la Colombie-Britannique selon des pratiques durables, est soumis à de rigoureux tests de pureté qui garantissent l'absence de polluants et de métaux lourds. On recourt à un procédé d'extraction de précision qui permet de préserver le spectre des minéraux, des vitamines et de l'iode naturellement présents dans le varech frais. Enrichi d'iodure de potassium, il fournit 800 mcg d'iode par goutte, la concentration d'iode la plus élevée dans un supplément liquide. Cet extrait de varech frais offre une solution nutritionnelle qui aide à prévenir le déséquilibre thyroïdien en agissant à la source. Il contribue au maintien d'une bonne santé et est particulièrement efficace pour les personnes atteintes d'hypothyroïdie.

Ingrédients médicinaux par goutte :

Iode (varech : espèces de l’ordre des laminariales* ; iodure de potassium) *(Laminaria setchellii/Macrocystis integrifolia) 800 mcg

Ingrédients non médicinaux :

Glycérine, eau purifiée, éthanol.

Usage recommandé :

Aide au bon fonctionnement de la glande thyroïde. Aide à prévenir une carence en iode.
  • Soutient la santé de la thyroïde
  • Nécessaire pour fabriquer les hormones thyroïdiennes

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.