Fer Chélazome||Iron chelazome Fer Chélazome||Iron chelazome
Fer Chélazome||Iron chelazome
Fer Chélazome||Iron chelazome Fer Chélazome||Iron chelazome
Fer Chélazome||Iron chelazome
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Iron chelazome

Regular price
$12.99
Regular price
Sale price
$12.99
Quantity

Chelazome Iron

Manufactured according to a patented Albion process, the Iron trophic, chelated with natural amino acids, offers biological activity, bioavailability and superior absorption. This preparation increases the absorption rate more than other forms of iron, without risk of constipation. The iron is indispensable for the formation of red blood cells and contributes to their oxygen binding capacity. We find the iron mainly in the blood hemoglobin molecules, or stored in the liver. A deficiency in iron is a global concern. Pregnant and premenstruated women, growing children and athletes have increased iron requirements. The symptoms of a deficiency in iron include:widespread weakness, fatigue and shortness of breath, anemia, pallor, loss of appetite, water retention and skin lesions. Trophic's Trophic Acid Trophic Tablets are better absorbed (60% to 70%), more bioavailable and better than conventional ferrous salts.

Recommended dosage:

Adults, take 1 tablet a day or according to the opinion of a health professional.

Medicinal Ingredients by Tablet:

Ferrous bisglycinate 125 mg Providing elementary iron 25 mg

Non-medicinal ingredients:

Cellulose, dibasic calcium phosphate dihydrate, hyprolose, magnesium stearate, carboxymethylcellulose, sodium croscarmellosis and silica. Manufactured according to the unique method of albion (patented and patents in progress) where mineral chelation is achieved by amino acids, peptides and polypeptides. Does not contain yeast, wheat, soy, gluten, starch, dairy products, sugar, corn, artificial dyes, preservation agents or ingredients of animal origin.
  • Aide à la formation des globules rouges et aide à prévenir l’anémie ferriprive
  • Les comprimés de fer chélaté par acides aminés sont mieux absorbés (de 60 % à 70 %), plus biodisponibles et mieux tolérés que les sels ferreux conventionnels
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Fer Chélazome||Iron chelazome Fer Chélazome||Iron chelazome
Fer Chélazome||Iron chelazome
Fer Chélazome||Iron chelazome Fer Chélazome||Iron chelazome
Fer Chélazome||Iron chelazome
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Fer Chélazome

Prix habituel
$12.99
Prix habituel
Prix soldé
Quantité

Fer Chélazome

Fabriqué suivant un processus breveté d’Albion, le fer de Trophic, chélaté avec des acides aminés naturels, offre une activité biologique, une biodisponibilité et une absorption supérieures. Cette préparation augmente le taux d’absorption davantage que les autres formes de fer, sans risque de constipation. Le fer est indispensable à la formation des globules rouges et contribue à leur capacité de liaison à l’oxygène. On trouve le fer principalement dans les molécules d’hémoglobine du sang, ou emmagasiné dans le foie. Une carence en fer est une préoccupation d’ordre global. Les femmes enceintes et prémenstruées, les enfants en pleine croissance et les athlètes ont des besoins en fer accrus. Les symptômes d’une carence en fer comprennent : faiblesse généralisée, fatigue et essoufflement, anémie, pâleur, perte d’appétit, rétention d’eau et lésions cutanées. Les comprimés de fer chélaté par acides aminés de Trophic sont mieux absorbés (de 60 % à 70 %), plus biodisponibles et mieux tolérés que les sels ferreux conventionnels.

Dosage recommandé :

Adultes, prendre 1 comprimé par jour ou selon l’avis d’un professionnel de la santé.

Ingrédients médicinaux par comprimé :

Bisglycinate ferreux 125 mg Fournissant du fer élémentaire 25 mg

Ingrédients non médicinaux :

Cellulose, phosphate de calcium dibasique dihydraté, hyprolose, stéarate de magnésium, carboxyméthylcellulose, croscarmellose sodique et silice. Fabriqué selon le procédé unique des Laboratoires Albion (breveté et brevets en cours) où la chélation des minéraux est obtenue par les acides aminés, les peptides et les polypeptides. Ne contient pas de levure, blé, soja, gluten, amidon, produits laitiers, sucre, maïs, colorants artificiels, agents de conservation ou d’ingrédients d’origine animale.
  • Aide à la formation des globules rouges et aide à prévenir l’anémie ferriprive
  • Les comprimés de fer chélaté par acides aminés sont mieux absorbés (de 60 % à 70 %), plus biodisponibles et mieux tolérés que les sels ferreux conventionnels

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.