Foie||Liver Foie||Liver
Foie||Liver
Foie||Liver Foie||Liver
Foie||Liver
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Liver

Regular price
$52.99
Regular price
$52.99
Sale price
$52.99
Quantity

Additional product information

Liver is a formula providing a combination of fungi and herbs that support hepatic and health function. The liver product uses a mycelium of organic certified mushrooms activated, dried optimally and offering a variety of essential components to maintaining natural immunity.
  • Provides nutrients to support detoxification
  • contains milk thistle and curcuma to promote the health of the liver
  • Chaga, Reishi, Turkey and Mesima mushrooms promote healthy hepatic function
The liver is the best filter and detoxifying body, essential to maintaining health and vitality. In order to support and revitalize this organ, essential nutrients are necessary during the two major phases of detoxification. Phase I consists of eliminating debris and toxins of daily life, including residues of certain drugs. Phase II includes the excretion of toxic substances, heavy metals and other finished products of Phase I processes.

Ingredients

For 2 capsules

Mycological ingredients

Mycelium of Chaga ( Inonotus obliquus ) Organic 200 mg Mycelium of Meshimakobu ( phellinus linteus ) Organic 100 mg Reishi Mycelium ( Ganoderma Lucidum / Resinaceum ) Organic 100 mg Dindon Tail Mycelium ( Versicolor ) Organic 100 mg

botanical ingredients

Curcuma root ( curcuma longa ) Whole organic powder 250 mg Hydro-ethanolic extract of milk thistle seeds ( sylibum marianum ) Organic 230 mg Black pepper fruits ( Piper Nigrum ) Organic 20 mg

Non-medicinal ingredients

Lyophilized biological dyophilized brown rice Pullulane Maltodextrin

dosage

Take 2 capsules once a day

Use Board

Can be taken with or without food, on an empty stomach or according to your recommendations of your health care advisor.

warnings

This product must be consumed as a dietary supplement. Keep out of reach of children. Do not use during pregnancy or breastfeeding. Do not use this product if you have bile calculations or dysfunction of bile ducts, stomach ulcers or excess gastric acid. Consult a health professional if your symptoms worsen. If you are taking medications or if you have health problems, consult your health care advisor before using this product. These statements were not evaluated by intense government. This product is not intended to diagnose, treat, cure or prevent disease. NPN 80061498
Aide à soutenir la fonction hépatiqueFavorise la détoxication du foie
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Foie||Liver Foie||Liver
Foie||Liver
Foie||Liver Foie||Liver
Foie||Liver
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Foie

Prix habituel
$50.95
Prix habituel
$59.99
Prix soldé
$50.95
Quantité

Informations supplémentaires sur le produit

Foie est une formule fournissant une combinaison de champignons et d'herbes qui supportent la fonction hépatique et la santé. Le produit Foie utilise un mycélium de champignons certifié biologique activé, séché de manière optimale et offrant une variété de composants essentiels au maintien de l’immunité naturelle.
  • Fournit des nutriments pour soutenir la détoxication
  • Contient du chardon-Marie et du curcuma pour favoriser la santé du foie
  • Les champignons Chaga, Reishi, Turquie et Mesima favorisent une fonction hépatique saine
Le foie est le meilleur filtre et détoxiquant du corps, essentiel au maintien de la santé et de la vitalité. Afin de soutenir et revitaliser cet organe, des nutriments essentiels sont nécessaires au cours des deux phases majeures de la détoxication. La phase I consiste à éliminer les débris et les toxines de la vie quotidienne, y compris les résidus de certains médicaments. La phase II comprend l’excrétion de substances toxiques, de métaux lourds et d’autres produits finis des procédés de la phase I.

Ingrédients

Pour 2 capsules

Ingrédients mycologiques

Mycélium de chaga (Inonotus obliquus) biologique 200 mg Mycélium de meshimakobu (Phellinus linteus) biologique 100 mg Mycélium de reishi (Ganoderma lucidum/resinaceum) biologique 100 mg Mycélium de queue-de-dindon (Trametes versicolor) biologique 100 mg

Ingrédients botaniques

Racine de curcuma (Curcuma longa) entière en poudre biologique 250 mg Extrait hydro-éthanolique de graines de chardon Marie (Sylibum marianum) biologique 230 mg Fruits de poivre noir (Piper nigrum) biologique 20 mg

Ingrédients non médicinaux

Riz brun mycélié lyophilisé biologique Pullulane Maltodextrine

Posologie

Prendre 2 capsules une fois par jour

Conseil d’utilisation

Peut être pris avec ou sans aliments, sur un estomac vide ou selon les recommandations de votre conseiller en soins de santé.

Avertissements

Ce produit doit être consommé en tant que complément alimentaire. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas utiliser pendant la grossesse ou l’allaitement. Ne pas utiliser ce produit si vous avez des calculs biliaires ou un dysfonctionnement des voies biliaires, des ulcères d’estomac ou un excès d’acide gastrique. Consultez un professionnel de la santé si vos symptômes s’aggravent. Si vous prenez des médicaments ou si vous avez des problèmes de santé, consultez votre conseiller en soins de santé avant d'utiliser ce produit. Ces déclarations n'ont pas été évaluées par une intense gouvernementale. Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. NPN 80061498
Aide à soutenir la fonction hépatiqueFavorise la détoxication du foie

Frais de livraison fixes à 7.99$ taxes incluses. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada, Nationex ou LivRapide.

Nous assumons jusqu'à 10$ (taxes incluses) en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.