Natural factors gastro assist Natural factors gastro assist
Natural factors gastro assist
Natural factors gastro assist Natural factors gastro assist
Natural factors gastro assist
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Gastro-Assist

Regular price
$45.99
Regular price
Sale price
$45.99
Quantity

gastro-assist

Natural Factors Gastro-Assist brings global gastrointestinal support, helping to relieve occasional discomfort related to poor digestion, such as diarrhea, constipation, bloating, gases and gastric burns . This unique combination of mastic gum, probiotics, l-carnosine zinc and chamomile helps protect the stomach and intestine by contributing to the health of intestinal microflora and the immune system.

Additional information:

Natural Factors Gastro-Assist is a synergistic action, designed to relieve inflammatory disorders of the gastrointestinal apparatus, including diarrhea, constipation, bloating, gas and gastric burns . It also contributes to the health of intestinal microflora, while protecting and healing the mucous membranes of the stomach and intestine. Gastro-Assist contains sealant gum, a resin from the lentisk that grows almost exclusively in Greece. Mastic gum can appease the symptoms of poor digestion, such as gastric burns and abdominal discomfort. It also relieves gastric and intestinal ulcers and protects against bacterial and fungal infections. Gastro-Assist contains two probiotics:BB536 and Saccharomyces Boulardii. The BB536 is an exclusive strain of bifidobacterium longum, whose power to increase the rate of bacteria useful in the stomach and to support the immune function has been clinically tested. S. Boulardii is a yeast widely used as probiotic to treat acute and recurring diarrhea associated with antibiotics. Its anti-inflammatory activity promotes the relief of the symptoms of irritable colon syndrome and other digestive discomforts. This complete preparation also includes chamomile that soothes gastric discomfort related to inflammation and bacterial proliferation. L-carnosine zinc is added to protect and cicatrify the cells of the mucosa of the stomach and the intestine, as well as to support natural immunity.

Medicinal Ingredients by Capsule:

Mastic powder (pistacia lentiscus) (gum) 130 mg
Bifidobacterium longum Subsp. longum
bb536 ® (whole cell) UFC 5 billion *
Saccharomyces boulardii (whole cell) UFC * 2.5 billion *
Zinc L-Carnosine (Polaprezinc) 18.75 mg
Extract 4:1 of chamomile
(matricaria collected) (flower) 100 mg
* UFC:units forming the colony

Non-medicinal ingredients:

Microcrystalline cellulose, vegetarian capsule (carbohydrate gum [cellulose], purified water), silica, vegetable magnesium stearate (lubricant).

Recommended use:

Gastro-Assist contains key functional ingredients that together promote the health of the intestines, contribute to the equilibrium of intestinal flora and support an inflammatory intestinal reaction adapted to environmental and internal stressors. Used in herbal medicine to help relieve inflammatory disorders of the gastrointestinal apparatus. Helps reduce the risk of diarrhea associated with antibiotics.
  • Soulage l'inflammation de l’appareil gastro-intestinal
  • Apaise les malaises gastriques occasionnels
  • Protège et cicatrise les parois de l’estomac et de l’intestin
  • Contribue à la santé du système immunitaire
  • Aide à prévenir la diarrhée associée aux antibiotiques
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Natural factors gastro assist Natural factors gastro assist
Natural factors gastro assist
Natural factors gastro assist Natural factors gastro assist
Natural factors gastro assist
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Gastro-Assist

Prix habituel
$46.99
Rabais au panier
Quantité

Gastro-Assist

Gastro-Assist de Natural Factors apporte un soutien gastro-intestinal global, aidant à soulager les malaises occasionnels liés à une mauvaise digestion, tels que la diarrhée, la constipation, le ballonnement, les gaz et les brûlures gastriques. Cette combinaison unique de gomme de mastic, de probiotiques, de zinc L-carnosine et de camomille aide à protéger l’estomac et l’intestin en contribuant à la santé de la microflore intestinale et du système immunitaire.

Informations supplémentaires :

Gastro-Assist de Natural Factors est une préparation à action synergique, conçue pour soulager les affections inflammatoires de l’appareil gastro-intestinal, notamment la diarrhée, la constipation, le ballonnement, les gaz et les brûlures gastriques. Il contribue également à la santé de la microflore intestinale, tout en protégeant et en cicatrisant les muqueuses de l’estomac et de l’intestin. Gastro-Assist contient de la gomme de mastic, une résine provenant du lentisque qui pousse à peu près exclusivement en Grèce. La gomme de mastic peut apaiser les symptômes d’une mauvaise digestion, comme les brûlures gastriques et les malaises abdominaux. Elle soulage également les ulcères gastriques et intestinaux et protège contre les infections bactériennes et fongiques. Gastro-Assist contient deux probiotiques : BB536 et Saccharomyces boulardii. Le BB536 est une souche exclusive de Bifidobacterium longum dont le pouvoir d’augmenter le taux de bactéries utiles dans l’estomac et de soutenir la fonction immunitaire a été éprouvé en clinique. S. boulardii est une levure largement utilisée comme probiotique pour traiter des diarrhées aiguës et récurrentes associées aux antibiotiques. Son activité anti-inflammatoire favorise le soulagement des symptômes du syndrome du côlon irritable et d’autres malaises digestifs. Cette préparation complète comprend aussi de la camomille qui apaise les malaises gastriques liés à l’inflammation et à la prolifération bactérienne. La zinc L-carnosine est ajoutée en vue de protéger et de cicatriser les cellules de la muqueuse de l’estomac et de l’intestin, de même que pour soutenir l’immunité naturelle.

Ingrédients médicinaux par capsule :

Poudre de mastic (Pistacia lentiscus) (gomme) 130 mg
Bifidobacterium longum subsp. longum
BB536MD (cellule entière) 5 milliards d’ufc*
Saccharomyces boulardii (cellule entière) 2,5 milliards d’ufc*
Zinc L-carnosine (polaprezinc) 18,75 mg
Extrait 4:1 de camomille
(Matricaria recutita) (fleur) 100 mg
*ufc: unités formant la colonie

Ingrédients non médicinaux :

Cellulose microcristalline, capsule végétarienne (gomme de glucides [cellulose], eau purifiée), silice, stéarate de magnésium d’origine végétale (lubrifiant) .

Usage recommandé :

Gastro-Assist contient des ingrédients fonctionnels clés qui, ensemble, favorisent la santé des intestins, contribuent à l’équilibre de la flore intestinale et soutiennent une réaction inflammatoire intestinale adaptée aux facteurs de stress environnementaux et internes . Utilisé en phytothérapie pour aider à soulager les affections inflammatoires de l’appareil gastro-intestinal . Aide à réduire le risque de diarrhée associée aux antibiotiques.
  • Soulage l'inflammation de l’appareil gastro-intestinal
  • Apaise les malaises gastriques occasionnels
  • Protège et cicatrise les parois de l’estomac et de l’intestin
  • Contribue à la santé du système immunitaire
  • Aide à prévenir la diarrhée associée aux antibiotiques

Frais de livraison fixes à 7.99$ plus taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada, Nationex ou GLS.

Nous assumons jusqu'à 10$ (taxes incluses) en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.