Gâteau au chocolat végane sans gluten||Chocolate cake Vegan Gâteau au chocolat végane sans gluten||Chocolate cake Vegan
Gâteau au chocolat végane sans gluten||Chocolate cake Vegan
Available for pick-up only
Gâteau au chocolat végane sans gluten||Chocolate cake Vegan Gâteau au chocolat végane sans gluten||Chocolate cake Vegan
Gâteau au chocolat végane sans gluten||Chocolate cake Vegan
Available for pick-up only
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Chocolate cake Vegan

Regular price
$16.99
Regular price
$16.99
Sale price
$16.99
Quantity
Vegan
Gluten free

Gluten-free vegan chocolate cake

Serve this gluten-free cake to your friends and they will agree that its soft softness does not know any limits. It has the perfect report between a decadent cake and a good chocolate ganache. This cake is produced in our factory without dairy products, without eggs, without wheat and gluten free. It is also GMOs • Vegan • Sans cholesterol • Sugar-free • No dye or artificial flavors • Trans fat - Certified Cosher Pareve

Ingredients :

Organic evaporated cane juice; mixture of gluten-free flour (whole grain rice flour; sorghum flour; and chickpear flour; tapioca flour); organic soy milk; biological tofu; cocoa; Chocolate without dairy products (biological evaporated cane juice; cocoa paste; cocoa butter; soy lecithin; ground vanilla cloves); sunflower oil; citrus flour; Coffee; apple cider vinegar; baking soda; grape juice; sea ​​salt; Chemical yeast without alum. Contains : soy.
DISPONIBLE POUR LA CUEILLETTE SEULEMENT 
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Gâteau au chocolat végane sans gluten||Chocolate cake Vegan Gâteau au chocolat végane sans gluten||Chocolate cake Vegan
Gâteau au chocolat végane sans gluten||Chocolate cake Vegan
Disponible en cueillette seulement
Gâteau au chocolat végane sans gluten||Chocolate cake Vegan Gâteau au chocolat végane sans gluten||Chocolate cake Vegan
Gâteau au chocolat végane sans gluten||Chocolate cake Vegan
Disponible en cueillette seulement
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Gâteau au chocolat végane sans gluten

Prix habituel
$14.99
Prix habituel
Prix soldé
Quantité
Végane
Sans gluten

Gâteau au chocolat végane sans gluten

Servez ce gâteau sans gluten à vos amis et ils conviendront que sa douceur moelleuse ne connaît pas de limites. Il a le rapport parfait entre un gâteau décadent et une bonne ganache au chocolat. Ce gâteau est produit dans notre usine sans produits laitiers, sans œufs, sans blé et sans gluten. Il est également sans OGM • végétalien • sans cholestérol • raffiné sans sucre • sans colorants ni arômes artificiels • sans gras trans • certifié casher Pareve

Ingrédients :

Jus de canne évaporé biologique; mélange de farine sans gluten (farine de riz à grains entiers; farine de sorgho; et farine de pois chiche; farine de tapioca); lait de soja biologique; tofu biologique; cacao; chocolat sans produits laitiers (jus de canne évaporé biologique; pâte de cacao; beurre de cacao; lécithine de soja; gousses de vanille moulues); huile de tournesol; farine d'agrumes; café; vinaigre de cidre de pomme; bicarbonate de soude; jus de raisin; sel de mer; levure chimique sans alun. Contient : Soya.
DISPONIBLE POUR LA CUEILLETTE SEULEMENT 

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.