Divine essence huile essentielle gaulthérie odorante biologique mal de dos foulures et entorses 15 ml Divine essence huile essentielle gaulthérie odorante biologique mal de dos foulures et entorses 15 ml
Divine essence huile essentielle gaulthérie odorante biologique mal de dos foulures et entorses 15 ml
Divine essence huile essentielle gaulthérie odorante biologique mal de dos foulures et entorses 15 ml Divine essence huile essentielle gaulthérie odorante biologique mal de dos foulures et entorses 15 ml
Divine essence huile essentielle gaulthérie odorante biologique mal de dos foulures et entorses 15 ml
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Wintergreen Fragrant Organic

Regular price
$10.39
Regular price
$12.99
Sale price
$10.39
Quantity

ODORANTE GAULTHERIA (wood tea) Organic

Originally from Nepal, the odorante Gauthie is a small and white flower shrub that leaves in winter to violated red berries. When one crumples its leaves, emerges a strong drug smell. Cousin of the lying gault, whose name comes from the Canadian botanist J.F. GAULTHER, the odorante Gauthie is recognized to combat muscle pain. The essential oil, distillation of leaves, is highly concentrated in methyl salicylate (99%). Its smell is very characteristic of the balms used in the field of sports medicine.

Use:

The essential oil of fragrant Gaultheria is used in aromatherapy to temporarily relieve muscle and articular pain associated with back pain, lighting, pulling, bruises, sprains and arthritic pain.
  • Product Code:HE400B
  • NPN:80052775
  • Other name:wood tea
  • Botanical Name:Gaultheria Fragrantissima
  • Origin:Nepal (Himalaya)
  • Culture:Organic
  • Extraction method:water vapor distillation
  • part of the plant extracted:sheet
  • color:pale yellow red
  • Odor:phenolic, sweet and medicinal
  • Chemotype:Methyl Salicylate

DOSAGE:

Topic (adults):Mix 1 to 2 drops in 1/2 teaspoon (2.5 ml) of vegetable oil; Apply locally 3 times a day.

Warning:

For external and occasional use only. Do not use orally. Do not use undiluted essential oil. Keep out of reach of children. In case of accidental ingestion, request emergency medical care or call an antipoison center. Avoid contact with eyes and mucous membranes; In case of contact, rinse thoroughly with vegetable oil. Do not use during pregnancy or breastfeeding. If you have epilepsy, consult a health care practitioner before using this product. Do not use on an inflamed skin or in case of dermatitis. Can cause an allergic reaction (eg rashes, irritation and dermatitis); If necessary, cease use and consult a health care practitioner. Consult a health care practitioner if the symptoms worsen or persist.
Reconnue pour combattre les douleurs musculaires.
  • Son odeur est très caractéristique des baumes utilisés dans le domaine de la médecine sportive.
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Divine essence huile essentielle gaulthérie odorante biologique Divine essence huile essentielle gaulthérie odorante biologique
Divine essence huile essentielle gaulthérie odorante biologique
Divine essence huile essentielle gaulthérie odorante biologique Divine essence huile essentielle gaulthérie odorante biologique
Divine essence huile essentielle gaulthérie odorante biologique
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Gaulthérie Odorante Bio

Prix habituel
$12.99
Prix habituel
Prix soldé
Quantité

Gaulthérie odorante (Thé des bois) Bio

Originaire du Népal, la Gaulthérie Odorante est un petit arbuste à feuilles persistantes et à fleurs blanches qui laisse place en hiver à des baies rouges violacées. Lorsque l’on froisse ses feuilles, s’en dégage une forte odeur médicamenteuse. Cousine de la Gaulthérie Couchée, dont le nom vient du botaniste canadien J.F. Gaulther, la Gaulthérie Odorante est reconnue pour combattre les douleurs musculaires. L’huile essentielle, issue par distillation des feuilles, est fortement concentrée en salicylate de méthyle (99 %). Son odeur est très caractéristique des baumes utilisés dans le domaine de la médecine sportive.

Utilisation :

L’huile essentielle de Gaulthérie Odorante est utilisée en aromathérapie pour soulager temporairement les douleurs musculaires et articulaires associées aux maux de dos, lumbagos, foulures, contusions, entorses et douleurs arthritiques.
  • Code produit: HE400B
  • NPN: 80052775
  • Autre nom: Thé des bois
  • Nom botanique: Gaultheria fragrantissima
  • Origine: Népal (Himalaya)
  • Culture: Biologique
  • Méthode d’extraction: Distillation à la vapeur d'eau
  • Partie de la plante extraite: Feuille
  • Couleur: Jaune pâle à rouge
  • Odeur: Phénolique, douce et médicinale
  • Chémotype: METHYL SALICYLATE

Posologie :

Topique (Adultes) : Mélanger 1 à 2 gouttes dans 1/2 cuillère à thé (2,5 ml) d’huile végétale ; appliquer localement 3 fois par jour.

Mise en garde :

POUR USAGE EXTERNE ET OCCASIONNEL SEULEMENT. NE PAS UTILISER PAR VOIE ORALE. NE PAS UTILISER D'HUILE ESSENTIELLE NON DILUÉE. TENIR HORS DE PORTÉE DES ENFANTS. En cas d’ingestion accidentelle, demander des soins médicaux d’urgence ou appeler un Centre Antipoison. Éviter tout contact avec les yeux et les membranes muqueuses ; en cas de contact, rincer abondamment avec de l'huile végétale. Ne pas utiliser durant la grossesse ou l’allaitement. Si vous êtes atteint d'épilepsie, consulter un praticien de soins de santé avant d'utiliser ce produit. Ne pas utiliser sur une peau enflammée ou en cas de dermatite. Peut causer une réaction allergique (ex. : éruptions cutanées, irritation et dermatite) ; le cas échéant, cesser l’utilisation et consulter un praticien de soins de santé. Consulter un praticien de soins de santé si les symptômes s'aggravent ou persistent.
Reconnue pour combattre les douleurs musculaires.
  • Son odeur est très caractéristique des baumes utilisés dans le domaine de la médecine sportive.

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.