Gel exfoliant||Gentle exfoliating gel Gel exfoliant||Gentle exfoliating gel
Gel exfoliant||Gentle exfoliating gel
Gel exfoliant||Gentle exfoliating gel Gel exfoliant||Gentle exfoliating gel
Gel exfoliant||Gentle exfoliating gel
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Gentle exfoliating gel

Regular price
$12.79
Regular price
$15.99
Sale price
$12.79
Quantity

Exfoliant gel

Gel Kariderm with shea butter, very mild, enriched with marine phytoplankton, vegetable oils and citrus extracts, tones and revitalizes the skin of the face slowly. Its non-aggressive formula allows a job 2 to 3 times a week to clear the pores and remove dead cells, refine the grain of the skin and purify it.

"In the blink of eye my skin is like new! - Sophie C., Montreal

One to twice a week, this treatment helps to stimulate the production of new skin cells and rejuvenating the skin. Kariderm exfoliating gel has several advantages:its foaming natural source formula allows to purify the deep skin and the micro-beads of bamboo exfoliate the skin gently, without attacking it. The hydration is preserved by the shea extract, leaving a very smooth and soft skin like silk.

Use

Two to three times a week, apply in light circular massages on the face and bust and then rinse abundantly.Truce the regenerating Kariderm mask, then with protective moisturizing cream. It is best to feed and moisturize the skin right after applying the Kariderm exfoliating gel. Indeed, this will allow the skin to regenerate faster and maintain a soft and silky texture.

Ingredients

Aqua Decyl glucoside Lauryl glucoside Butyrospermum Parkii (Shea Butter) Glyceryl Oleate Xanthan gum Diatomaceous Earth Vegetable glycerin Citrus Aurantium Amara (Orange Bitter) Oil Dehydroacetic acid Citrus Tangerina (Tangerin) Oil Citrus Medica Limonum (Lemon) Peel Oil Benzoate sodium Myrtus Communis Oil
Tonifie et revitalise la peau du visage en douceur.Formule moussante de source naturelle permet de purifier la peau en profondeur.
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Gel exfoliant Gel exfoliant
Gel exfoliant
Gel exfoliant Gel exfoliant
Gel exfoliant
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Gel exfoliant

Prix habituel
$14.95
Prix habituel
$17.99
Prix soldé
$14.95
Quantité

Gel exfoliant

Gel exfoliant de KARIDERM au beurre de karité, très doux, enrichi de phytoplancton marin, d'huiles végétales et d'extraits d'agrumes, tonifie et revitalise la peau du visage en douceur. Sa formule non agressante permet un emploi 2 à 3 fois par semaine pour dégager les pores et retirer les cellules mortes, affiner le grain de la peau et la purifier.

« En un clin d'oeil ma peau est comme neuve ! » – Sophie C., Montréal

Une à deux fois par semaine, ce traitement contribue à stimuler la production de nouvelles cellules cutanées et à rajeunir la peau. Le Gel exfoliant Kariderm présente plusieurs avantages : sa formule moussante de source naturelle permet de purifier la peau en profondeur et les micro-perles de bambou exfolient la peau délicatement, sans l'agresser. L'hydratation est préservée par l'extrait de karité, laissant une peau très lisse et douce comme de la soie.

Utilisation

Deux à trois fois par semaine, appliquer en légers massages circulaires sur le visage et le buste puis rincer abondamment.Poursuivre au besoin avec le masque régénérant KARIDERM, puis avec la Crème hydratante protectrice. Il est préférable de nourrir et d'hydrater la peau tout de suite après avoir appliqué le Gel exfoliant KARIDERM. En effet, ceci permettra à la peau de se régénérer plus rapidement et de conserver une texture souple et soyeuse.

Ingrédients

Aqua Decyl Glucoside Lauryl Glucoside Butyrospermum Parkii (Shea Butter) Glyceryl Oleate Xanthan Gum Diatomaceous Earth Vegetable Glycerin Citrus Aurantium Amara (Bitter Orange) Oil Dehydroacetic Acid Citrus Tangerina (Tangerin) Oil Citrus Medica Limonum (Lemon) Peel Oil Sodium Benzoate Myrtus Communis Oil
Tonifie et revitalise la peau du visage en douceur.Formule moussante de source naturelle permet de purifier la peau en profondeur.

Frais de livraison fixes à 7.99$ taxes incluses. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada, Nationex ou LivRapide.

Nous assumons jusqu'à 10$ (taxes incluses) en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.