Genius Adultes||Genius adult Genius Adultes||Genius adult
Genius Adultes||Genius adult
Genius Adultes||Genius adult Genius Adultes||Genius adult
Genius Adultes||Genius adult
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Genius adult

Regular price
$39.99
Regular price
Sale price
$39.99
Quantity

Adult Genius

Nutripur's adult genius is an essential fatty acid supplement as well as other beneficial, important nutrients to help support the nervous system. Rich in omega-3, this formula can help reduce stress and improve concentration as well as memory. It also contributes to good cognitive health. High concentration in Omega-3 ADH and AEP. Provides 90% of Age necessary for the proper functioning of brain cells. Rich and beneficial source of AA and AGL. Pleasant formula to taste with significant results that are visible quickly. 100% natural. Without dyes, flavors or artificial sweeteners. Without artificial conservation agents. No GMO / gluten free.

Benefits:

  • helps support and maintain brain functions such as memory, perception and problem-solving capabilities.
  • helps support and maintain mental functions.
  • helps contribute to cognitive health.
  • helps manage and improve concentration in people with TDA / ADHD .
  • helps maintain cardiovascular health, reduce triglyceride levels and maintain a healthy cholesterol level.
  • Provides structural components for brain and eye health.
  • helps support mental function and improve mental performance.
  • Reduces anxiety and stress.

Medicinal Ingredients by Tea Spoonful:

Wild fish oil (mackerel, anchovy, sardine, tuna) 4000 mg. Borage Oil (Borago Officinalis Seed) 300 mg. Organic flax seed oil, cold pressed (LINUM USSTATISSIMUM L) 640 mg. Soya lecithin (Glycine max, curl) 30 mg. Provides:Phosphatidyl-Choline 9 mg. Vitamin E (D-alpha-tocopherol) 27 IU / 18.18 mg. non-medicinal ingredients: gelatin, glycerin, vegetable starch, Roucou extract, stevia leaf, orange natural flavor, purified water. Omega-3 DOCOSAHEXAENOIC ACID (ADH) 730 mg Eicosapentaenoic acid (AEP) 450 mg Alpha-linolenic acid (AAL) 320 mg omega-6 Gamma-linolenic acid (AGL) 60 mg Linoleic acid (AL) 180 mg DOSAGE: Adults:Take 1 to 3 teaspoon a day with a meal. Keep in a cool and dry place (refrigerate after opening).
Supplément d'acides gras essentiels et d’autres nutriments bénéfiques, important pour aider au support du système nerveux.
  • Riche en omégas-3, cette formule peut aider à réduire le stress et à améliorer la concentration et la mémoire.
  • Elle contribue aussi à une bonne santé cognitive.
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Genius Adultes||Genius adult Genius Adultes||Genius adult
Genius Adultes||Genius adult
Genius Adultes||Genius adult Genius Adultes||Genius adult
Genius Adultes||Genius adult
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Genius Adultes

Prix habituel
$41.99
Prix habituel
$41.99
Prix soldé
$41.99
Quantité

Genius Adultes

GENIUS Adulte de Nutripur est un supplément d'acides gras essentiels ainsi que d’autres nutriments bénéfiques, importants pour aider au support du système nerveux. Riche en omégas-3, cette formule peut aider à réduire le stress et à améliorer la concentration ainsi que la mémoire. Elle contribue aussi à une bonne santé cognitive. Concentration élevée en oméga-3 ADH et AEP. Fournit 90% des AGE nécessaires au bon fonctionnement des cellules du cerveau. Source riche et bénéfique d’AA et d’AGL. Formule agréable au goût avec des résultats significatif qui sont visibles rapidement. 100% naturel. Sans colorants, saveurs ou édulcorants artificiels. Sans agents de conservation artificiels. Sans OGM/sans gluten.

Bénéfices :

  • Aide à soutenir et maintenir les fonctions cérébrales telles que la mémoire, la perception et les capacités de résolution de problèmes.
  • Aide à soutenir et maintenir les fonctions mentales.
  • Aide à contribuer à la santé cognitive.
  • Aide à gérer et à améliorer la concentration chez les personnes souffrant de TDA / TDAH.
  • Aide à maintenir la santé cardiovasculaire, de réduire les niveaux de triglycérides et de maintenir un taux de cholestérol sain.
  • Fournit des composants structuraux pour la santé du cerveau et des yeux.
  • Aide à soutenir la fonction mentale et à améliorer la performance mentale.
  • Réduit l’anxiété et le stress.

Ingrédients médicinaux par cuillerée à thé :

Huile de poisson sauvage (maquereau, anchois, sardine, thon) 4000 mg. Huile de bourrache (Borago officinalis graine) 300 mg. Huile de graines de lin biologique, pressée à froid (Linum usitatissimum L ) 640 mg. Lécithine de soya (Glycine max, fève) 30 mg. Fournit: phosphatidyl-choline 9 mg. Vitamine E (d-alpha-tocophérol) 27 UI / 18.18 mg. Ingrédients non-médicinaux : Gélatine, glycérine, amidon végétal, extrait de roucou, feuille de stévia, saveur naturelle d’orange, eau purifiée. OMÉGA-3 Acide docosahexaenoïque (ADH) 730 mg Acide eicosapentaénoïque (AEP) 450 mg Acide alpha-linolénique (AAL) 320 mg OMÉGA-6 Acide gamma-linolénique (AGL) 60 mg Acide linoléique (AL) 180 mg Posologie : Adultes: Prendre 1 to 3 cuillerée à thé par jour avec un repas. Garder dans un endroit frais et sec (Réfrigérer après ouverture).
Supplément d'acides gras essentiels et d’autres nutriments bénéfiques, important pour aider au support du système nerveux.
  • Riche en omégas-3, cette formule peut aider à réduire le stress et à améliorer la concentration et la mémoire.
  • Elle contribue aussi à une bonne santé cognitive.

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.