Divine essence huile essentielle géranium rosat Divine essence huile essentielle géranium rosat
Divine essence huile essentielle géranium rosat
Divine essence huile essentielle géranium rosat Divine essence huile essentielle géranium rosat
Divine essence huile essentielle géranium rosat
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Geranium Rose

Regular price
$11.59
Regular price
$14.49
Sale price
$11.59
Quantity

Géranium Rosat

Géranium Rosat or Pelargonium of the Rosat Group All cultivars (varieties) of pelargonium are called. Originally from South Africa, Géranium Rosat also called pelargonium with high odor is a shrub of up to 1.3 m high per 1 meter wide. The foliage of the wild species has rather a smell of mint, but he gave birth to many cultivars with pronounced rose perfume:that's what is worth his name from Geranium Rosat.

Use:

The essential oil of Geranium Rosat is used in aromatherapy to help relieve premenstrual tensions and the symptoms of menopause as well as to help relieve cold and cough.
  • Other name:Odor geranium
  • botanical name:pelargonium graveolens
  • Culture:conventional
  • Extraction method:water vapor distillation
  • part of the plant extracted:flowery summity
  • color:yellow with greenish brown
  • Odor:dew, herbaceous, floral and characteristic
  • CHEMOTYPE:CITRONELLOL

DOSAGE:

topical (adults):mix 1 to 5 drops in 1/2 teaspoon (2.5 ml) of vegetable oil; Apply locally on the affected part, 3 times a day. Inhalation (respiratory system):Add 4 to 12 drops in a bowl of hot water or diffuser. Inhale slowly and deeply for 5-10 minutes. NPN:80057055

Warning:

For external and occasional use only. Do not use orally. Do not use undiluted essential oil. Keep out of reach of children. In case of accidental ingestion, request emergency medical care or call an antipoison center. Avoid contact with eyes and mucous membranes; In case of contact, rinse thoroughly with vegetable oil. Do not use during pregnancy or breastfeeding. If you have epilepsy or asthma, consult a health care practitioner before using this product. Can cause an allergic reaction (eg rashes, irritation and dermatitis and / or irritation of the respiratory tract); If necessary, cease use and consult a health care practitioner. If nausea, dizziness, headaches or allergic reaction occurs, cease use. Do not use on an inflamed, damaged, irritated, sensitive skin or in case of dermatitis. Avoid exposing areas treated in the sun. Consult a health care practitioner if the symptoms worsen or persist.
Utilisée en aromathérapie pour aider à soulager les tensions prémenstruelles et les symptômes de la ménopause, ainsi que pour aider à soulager le rhume et la toux.
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Divine essence huile essentielle géranium rosat Divine essence huile essentielle géranium rosat
Divine essence huile essentielle géranium rosat
Divine essence huile essentielle géranium rosat Divine essence huile essentielle géranium rosat
Divine essence huile essentielle géranium rosat
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Géranium rosat

Prix habituel
$11.59
Prix habituel
$14.49
Prix soldé
$11.59
Quantité

Géranium rosat

On appelle Géranium Rosat ou Pélargonium du groupe rosat tous les cultivars (variétés) de Pélargonium. Originaire d’Afrique du Sud, le Géranium Rosat aussi appelé pélargonium à forte odeur est un arbrisseau pouvant atteindre 1,3 m de haut par 1 mètre de large. Le feuillage de l’espèce sauvage a plutôt une odeur de menthe, mais il a donné naissance à de nombreux cultivars au parfum de rose prononcé : c’est ce qui lui vaut son nom de Géranium Rosat.

Utilisation :

L’huile essentielle de Géranium Rosat est utilisée en aromathérapie pour aider à soulager les tensions prémenstruelles et les symptômes de la ménopause ainsi que pour aider à soulager le rhume et la toux.
  • Autre nom: Géranium odorant
  • Nom botanique: Pelargonium graveolens
  • Culture: Conventionnelle
  • Méthode d’extraction: Distillation à la vapeur d'eau
  • Partie de la plante extraite: Sommité fleurie
  • Couleur: Jaune à brun verdâtre
  • Odeur: Rosée, herbacée, florale et caractéristique
  • Chémotype: CITRONELLOL

Posologie :

Topique (Adultes) : Mélanger 1 à 5 gouttes dans 1/2 cuillère à thé (2,5 ml) d'huile végétale ; appliquer localement sur la partie affectée, 3 fois par jour. Inhalation (Système respiratoire) : Ajouter 4 à 12 gouttes dans un bol d'eau chaude ou un diffuseur. Inhaler lentement et profondément pendant 5-10 minutes. NPN: 80057055

Mise en garde :

POUR USAGE EXTERNE ET OCCASIONNEL SEULEMENT. NE PAS UTILISER PAR VOIE ORALE. NE PAS UTILISER D'HUILE ESSENTIELLE NON DILUÉE. TENIR HORS DE PORTÉE DES ENFANTS. En cas d'ingestion accidentelle, demander des soins médicaux d'urgence ou appeler un Centre Antipoison. Éviter tout contact avec les yeux et les membranes muqueuses ; en cas de contact, rincer abondamment avec de l'huile végétale. Ne pas utiliser durant la grossesse ou l'allaitement. Si vous êtes atteint d'épilepsie ou d'asthme, consulter un praticien de soins de santé avant d'utiliser ce produit. Peut causer une réaction allergique (ex. : éruptions cutanées, irritation et dermatite et/ou irritation des voies respiratoires) ; le cas échéant, cesser l'utilisation et consulter un praticien de soins de santé. Si des nausées, des étourdissements, des maux de tête ou une réaction allergique se manifestent, cesser l'utilisation. Ne pas utiliser sur une peau enflammée, endommagée, irritée, sensible ou en cas de dermatite. Éviter d'exposer les régions traitées au soleil. Consulter un praticien de soins de santé si les symptômes s'aggravent ou persistent.
Utilisée en aromathérapie pour aider à soulager les tensions prémenstruelles et les symptômes de la ménopause, ainsi que pour aider à soulager le rhume et la toux.

Frais de livraison fixes à 7.99$ taxes incluses. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada, Nationex ou LivRapide.

Nous assumons jusqu'à 10$ (taxes incluses) en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.