Glycémie||Blood sugar Glycémie||Blood sugar
Glycémie||Blood sugar
Glycémie||Blood sugar Glycémie||Blood sugar
Glycémie||Blood sugar
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Blood sugar

Regular price
$52.99
Regular price
Sale price
$52.99
Quantity

Additional product information

Host Defense Glycemia is a formula of fungi and herbs to maintain a healthy level of blood sugar, already within normal limits. This product uses a mycelium of organic certified mushrooms activated, dried, with a variety of essential constituents to maintain natural immunity . In including carefully selected organic certified herbs to support the benefits of mushrooms for health, this marriage offers the best of both worlds. Glycemia is regulated and balanced by the liver and constitutes a form of fuel that feeds the cells of the body. The blood transports glucose into each cell for the purpose of creating the energy needed for life. A blood glucose outside a normal rate may indicate a health problem. However, even healthy blood glucose can benefit from glycemic support.
  • Helps maintain healthy blood glucose within the normal
  • supports the pancreatic function
  • promotes a healthy glycemic response
  • supports insulin sensitivity

Ingredients

For 2 capsules

Medicinal Ingredients

MAITAKE Mycelium ( GRIFOLA FRONDOSA ) Organic 300 mg Gymnema leaf extract ( Sylvestre ) Organic 300 mg Mycelium of Reishi ( Ganoderma Lucidum S.L. ) Organic 100 mg Chaga ( Inonotus obliquus ) Organic 100 mg Cinnamon Bark Extract ( Cinnamomum Cassia ) Organic 100 mg Blueberry leaf extract ( Vaccinium myrtilus ) Organic 100 mg

Non-medicinal ingredients

Lyophilized biological dyophilized brown rice Pullulane

dosage

Take 2 capsules once a day

Use Board

Can be taken with or without food, on an empty stomach or according to your recommendations of your health care advisor.

warnings

This product should be used as a dietary supplement. Keep out of reach of children. If you have a health problem, take medicine, are pregnant or breastfeeding, consult your health care professional before using this product. These statements were not evaluated by a governmental authority. This product is not intended to diagnose, treat, cure or prevent disease. NPN 80083219
Aide à la gestion de la glycémie
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Glycémie||Blood sugar Glycémie||Blood sugar
Glycémie||Blood sugar
Glycémie||Blood sugar Glycémie||Blood sugar
Glycémie||Blood sugar
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Glycémie

Prix habituel
$52.99
Prix habituel
Prix soldé
$52.99
Quantité

Informations supplémentaires sur le produit

Glycémie de Host Defense est une formule de champignons et d’herbes permettant de maintenir un niveau sain de sucre dans le sang, déjà dans les limites normales. Ce produit utilise un mycélium de champignons certifiés biologiques activés, séchés, avec une variété de constituants essentiels au maintien de l’immunité naturelle. En y incluant des herbes certifiées biologiques soigneusement sélectionnées pour appuyer les bienfaits des champignons pour la santé, ce mariage offre le meilleur des deux mondes. La glycémie est régulée et équilibrée par le foie et constitue une forme de carburant qui alimente les cellules du corps. Le sang transporte le glucose dans chaque cellule dans le but de créer l'énergie nécessaire à la vie. Une glycémie en dehors d’un taux normal peut indiquer un problème de santé. Or, même une glycémie saine peut bénéficier d'un soutien glycémique.
  • Aide à maintenir une glycémie saine dans les limites de la normale
  • Soutient la fonction pancréatique
  • Favorise une réponse glycémique saine
  • Soutient la sensibilité à l'insuline

Ingrédients

Pour 2 capsules

Ingrédients médicinaux

Mycélium de maitake (Grifola frondosa) biologique 300 mg Extrait de feuille de gymnema (Gymnema sylvestre) biologique 300 mg Mycélium de reishi (Ganoderma lucidum s.l.) biologique 100 mg Chaga (Inonotus obliquus) biologique 100 mg Extrait d’écorce de cannelle (Cinnamomum cassia) biologique 100 mg Extrait de feuille de myrtille (Vaccinium myrtillus) biologique 100 mg

Ingrédients non médicinaux

Riz brun mycélié lyophilisé biologique Pullulane

Posologie

Prendre 2 capsules une fois par jour

Conseil d’utilisation

Peut être pris avec ou sans aliments, sur un estomac vide ou selon les recommandations de votre conseiller en soins de santé.

Avertissements

Ce produit doit être utilisé en tant que complément alimentaire. Tenir hors de portée des enfants. Si vous avez un problème de santé, prenez des médicaments, êtes enceinte ou allaitez, consultez votre professionnel de la santé avant d'utiliser ce produit. Ces déclarations n'ont pas été évaluées par une instance gouvernementale. Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. NPN 80083219
Aide à la gestion de la glycémie

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.