Glycérés Malvadoux Bio||Sweet mallow tincture organic kids Glycérés Malvadoux Bio||Sweet mallow tincture organic kids
Glycérés Malvadoux Bio||Sweet mallow tincture organic kids
Glycérés Malvadoux Bio||Sweet mallow tincture organic kids Glycérés Malvadoux Bio||Sweet mallow tincture organic kids
Glycérés Malvadoux Bio||Sweet mallow tincture organic kids
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Sweet mallow tincture organic kids

Regular price
$16.49
Regular price
Sale price
$16.49
Quantity

glycerated malvadoux organic

These glycerated, prepared with the fresh plants of our gardens, constitute an effective way to treat children and people who do not tolerate alcohol. Always dilute glycerated in a little water. Glycerine is not a solvent as powerful as alcohol, more doses should be used, but it is safe for pregnant women, young children and the elderly.

ingredients:

ORGANIC ALTHAEA OFFICINALIS ORGANIC ALTHALE GUIMAUVE Echinacea purple fresh root organic Echinacea Purpurea Echinacea angustifolia cool root organic echinacea angustifolia Raspberry fresh leaf organic rubus idaeus Valerian cool root Organic Valeriana officinalis Propolis organic resin

Non-medicinal ingredients:

Plant glycerin, water and organic alcohol 95%
  • Aide à calmer l’irritation de la gorge et la toux
  • Aide à soigner les infections des voies respiratoires
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Glycérés Malvadoux Bio||Sweet mallow tincture organic kids Glycérés Malvadoux Bio||Sweet mallow tincture organic kids
Glycérés Malvadoux Bio||Sweet mallow tincture organic kids
Glycérés Malvadoux Bio||Sweet mallow tincture organic kids Glycérés Malvadoux Bio||Sweet mallow tincture organic kids
Glycérés Malvadoux Bio||Sweet mallow tincture organic kids
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Glycérés Malvadoux Bio

Prix habituel
$15.99
Prix habituel
$15.99
Prix soldé
$15.99
Quantité

Glycérés Malvadoux Bio

Ces glycérés, préparés avec les plantes fraîches de nos jardins, constituent une façon efficace de traiter les enfants et les gens qui ne tolèrent pas l'alcool. Il faut toujours diluer les glycérés dans un peu d'eau. La glycérine n'est pas un solvant aussi puissant que l'alcool, il faut employer des doses plus importantes, mais elle est sans danger pour les femmes enceintes, les jeunes enfants et les personnes âgées.

Ingredients :

Guimauve racine fraîche bio Althaea officinalis Échinacée pourpre racine fraîche bio Echinacea purpurea Échinacée angustifolia racine fraîche bio Echinacea angustifolia Framboisier feuille fraîche bio Rubus idaeus Valériane racine fraîche bio Valeriana officinalis Propolis résine bio

Ingrédients non médicinaux :

glycérine végétale, eau et alcool bio 95%
  • Aide à calmer l’irritation de la gorge et la toux
  • Aide à soigner les infections des voies respiratoires

Frais de livraison fixes à 7.99$ taxes incluses. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada, Nationex ou LivRapide.

Nous assumons jusqu'à 10$ (taxes incluses) en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.