Glycogenics||Glycogenics Glycogenics||Glycogenics
Glycogenics||Glycogenics
Glycogenics||Glycogenics Glycogenics||Glycogenics
Glycogenics||Glycogenics
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Glycogenics

Regular price
$30.00
Regular price
$30.00
Sale price
$30.00
Quantity

glycogenics

Glycogenics ® is an advanced b complex formula that contains calcium L-5-methyltetrahydrofolate, an identical folate of nature. This innovative formula also provides a balanced mixture of other high power b vitamins and support nutrients. The complex B supports the healthy metabolism of homocysteine, healthy energy metabolism and a healthy response to stress. * helps reduce homocysteine ​​levels.

medicinal ingredients

Ingredient Quantity
each tablet contains:
niacinamide 190 mg
Vitamin C (ascorbic acid) 125 mg
choline (choline litartrate) 100 mg
INOSITOL 94 mg
Pantothenic acid (calcium d-pantothenate) 75 mg
vitamin b 6 (pyridoxine hydrochloride) 22 mg
riboflavine 16 mg
para -aminobenzoic 15 mg
thiamine (thiamine mononitrate) 14 mg
niacin 10 mg
folate (L-5-methyltetrahydrofolate calcium) 400 mcg
biotin 250 mcg
vitamin b 12 (methylcobalamine) 250 mcg
non-medicinal ingredients: cellulose, stearic acid (vegetal), silicon dioxide, magnesium stearate (vegetal), and coating (hypromellose, hydroxypropylcellulose, and medium chain triglycerides). Recommended Dosage: Take 1 tablet twice a day or as directed by your health professional. Recommended indication: helps reduce homocysteine ​​levels to support cardiovascular health. Precautions: Consult a health professional before using if you are pregnant, breastfeed, take medication or sulfonamides. Hypersensitivity has been known to occur, in the case stop the use. People sensitive to nicotinic acid may experience diffuse redness of the skin generally benign and transient. Do not use if the security seal is absent. This product is non-GMO, gluten free, and vegetarian.
Aide à réduire les niveaux d’homocystéine
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Glycogenics||Glycogenics Glycogenics||Glycogenics
Glycogenics||Glycogenics
Glycogenics||Glycogenics Glycogenics||Glycogenics
Glycogenics||Glycogenics
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Glycogenics

Prix habituel
$27.00
Prix habituel
Prix soldé
$27.00
Quantité

Glycogenics

Glycogenics® est une formule de complexe B avancée qui contient du L-5-méthyltétrahydrofolate de calcium, un folate de nature identique. Cette formule innovante fournit également un mélange équilibré d’autres vitamines B de haute puissance et de nutriments de soutien. Le complexe B soutient le métabolisme sain de l'homocystéine, le métabolisme énergétique sain et une réponse saine au stress. * Aide à réduire les niveaux d’homocystéine.

Ingrédients Médicinaux

Ingrédient Quantité
Chaque comprimé contient:
Niacinamide 190 mg
Vitamine C (acide ascorbique) 125 mg
Choline (bitartrate de choline) 100 mg
Inositol 94 mg
Acide Pantothénique (D-pantothénate de calcium) 75 mg
Vitamin B6 (chlorhydrate de pyridoxine) 22 mg
Riboflavine 16 mg
Acide para-Aminobenzoïque 15 mg
Thiamine (mononitrate de thiamine) 14 mg
Niacin 10 mg
Folate (L-5-méthyltétrahydrofolate de calcium) 400 mcg
Biotine 250 mcg
Vitamine B12 (méthylcobalamine) 250 mcg
Ingrédients Non Médicinaux: Cellulose, acide stéarique (végétal), dioxyde de silicium, stéarate de magnésium (végétal), et enrobage (hypromellose, hydroxypropylcellulose, et triglycérides à chaîne moyenne). Posologie Recommandée: Prendre 1 comprimé deux fois par jour ou selon les indications de votre professionnel de la santé. Indication Recommandée: Aide à réduire les niveaux d’homocystéine pour soutenir la santé cardiovasculaire. Précautions: Consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser si vous êtes enceinte, allaitez, prenez des médicaments ou des sulfamides. l’hypersensibilité a été connue pour se produire, dans le cas cessez l’utilisation. Les personnes sensibles à l’acide nicotinique peuvent éprouver des rougeurs diffuses de la peau généralement de nature bénigne et transitoire. Ne pas utiliser si le sceau de sécurité est absent. Ce produit est non-OGM, sans gluten, et végétarien.
Aide à réduire les niveaux d’homocystéine

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.