Golden Turmeric Latte||Golden turmeric latte Golden Turmeric Latte||Golden turmeric latte
Golden Turmeric Latte||Golden turmeric latte
Golden Turmeric Latte||Golden turmeric latte Golden Turmeric Latte||Golden turmeric latte
Golden Turmeric Latte||Golden turmeric latte
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Golden turmeric latte

Regular price
$29.99
Regular price
Sale price
$29.99
Quantity

Golden Turmeric Latte

This latte with gilded curcuma is absolutely delicious! With Nia Golden Turmeric Latte , you will bring your day from colors, delicious turmeric flavors, ginger and cardamom and their health benefits. Curcuma is an excellent antioxidant that reduces inflammation and facilitates digestion.

Instructions for use:

Whisk 1 round coffee spoon (5 g) in 1 cup (250 ml) with lukewarm water and add almond milk or coconut milk. Relax and enjoy your latte with curcuma! This lattice at curka ready for use is believed, without soy, without dairy products, without artificial dyes, without preservatives and without artificial flavors.

Ingredients:

Organic curcuma root (Curcuma Longa), coconut cream powder, organic ginger (Zingiber officinale), organic coconut sugar, organic cedamom pod (Electaria cardamomum), organic black pepper (piper nigrum) and vanilla ( Vanilla (Planifolia A.). Categories:Energy, HealthTags:Organic, Curcuma
C’est un latté crémeux très légèrement sucré avec de la poudre de crème de noix de coco et du sucre de noix de coco biologique.Une petite pincée de poivre noir est ajoutée pour permettre une absorption maximale du curcuma pour votre bienfaisance !
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Golden Turmeric Latte||Golden turmeric latte Golden Turmeric Latte||Golden turmeric latte
Golden Turmeric Latte||Golden turmeric latte
Golden Turmeric Latte||Golden turmeric latte Golden Turmeric Latte||Golden turmeric latte
Golden Turmeric Latte||Golden turmeric latte
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Golden Turmeric Latte

Prix habituel
$29.99
Prix habituel
Prix soldé
$29.99
Quantité

Golden Turmeric Latte

Ce latté au curcuma doré est absolument délicieux! Avec Nia Golden Turmeric Latte, vous apporterez à vos journées des couleurs, de délicieuses saveurs de curcuma, de gingembre et de cardamome ainsi que leurs avantages pour la santé. Le curcuma est un excellent antioxydant qui réduit l’inflammation et facilite la digestion.

Mode d’emploi:

Fouetter 1 cuillère à café arrondie (5 g) dans 1 tasse (250 ml) d’eau tiède et ajouter le lait d’amande ou le lait de coco. Relaxez et savourez votre latte au curcuma! Ce latté au curcuma prêt à l’emploi est cru, sans soja, sans produits laitiers, sans colorants artificiels, sans conservateur et sans arômes artificiels.

Ingrédients:

Racine de curcuma biologique (Curcuma longa), poudre de crème de noix de coco, gingembre biologique (Zingiber officinale), sucre de noix de coco biologique, gousse de cardamome biologique (Elettaria cardamomum), poivre noir biologique (Piper nigrum) et vanille (vanille (planifolia A.). Categories: Énergie, SantéTags: biologique, curcuma
C’est un latté crémeux très légèrement sucré avec de la poudre de crème de noix de coco et du sucre de noix de coco biologique.Une petite pincée de poivre noir est ajoutée pour permettre une absorption maximale du curcuma pour votre bienfaisance !

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.