Bach fleur bach hélianthème Bach fleur bach hélianthème
Bach fleur bach hélianthème
Bach fleur bach hélianthème Bach fleur bach hélianthème
Bach fleur bach hélianthème
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Rock Rose

Regular price
$12.39
Regular price
$15.49
Sale price
$12.39
Quantity

Helianthemème

You have the impression that you are so worrying that you do not dare anything, you often wake up in the middle of the night because of an unpleasant dream. Helianthemème:The Bach Flower of Self Overcome. The pink Bach Roch flower is elaborated from aqueous extract from the Helianthemum Nummulator. Behind this scientific name is hiding a pretty perennial plant in hot regions. The common helliante, also called yellow helienthemum, halienthemum with rounded leaves or nummular helienthemum. Its leaves, elongated and very narrow, push oppositely on the stem. Hairy, they are white in below and green on top. The yellow halliant has the particularity of having very delicate flowers. They illuminate only in full sun and rarely last more than one day. They are so fragile that it is enough for a slight contact so that their petals fall ... This semi-creeping plant is however much stronger than it seems, because it manages to bloom under conditions for the least difficult. It can very well develop in a dry and stony ground, exposed to the maximum of the ardent rays of the sun. It is therefore not uncommon to see its beautiful flowers with the five petals of a brilliant yellow hatch in the heart of gravoirs, from June to July. Given its capabilities, yellow helilanthema is also often used to develop rocky rocks in the gardens and to brighten up walls.

DOSAGE:

Bach flowers ® original take orally. 2 drops in a glass of water or on the 4 times a day. Ingredients ; Grape Alcohol 27% V / V, aqueous solution of Helianthemum NumMularium (L.) Mill. (1/500 dilution).
Rock Rose est le courage et la présence d'esprit dans les situations délicates. Pour les moments de votre vie où vous ressentez l'alarme et l'impuissance.
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Bach fleur bach hélianthème Bach fleur bach hélianthème
Bach fleur bach hélianthème
Bach fleur bach hélianthème Bach fleur bach hélianthème
Bach fleur bach hélianthème
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Fleurs de bach - Hélianthème

Prix habituel
$15.49
Prix habituel
$15.49
Prix soldé
$15.49
Quantité

Hélianthème

Vous avez l’impression que vous vous faites tellement de souci que vous n’osez plus rien, vous vous réveillez souvent en pleine nuit à cause d’un rêve désagréable. L’hélianthème : la Fleur de Bach du dépassement de soi. La Fleur de Bach Roch Rose est élaborée à partir d’extrait aqueux issu de l’Helianthemum nummularium. Derrière ce nom scientifique se cache une jolie plante vivace des régions chaudes. L’hélianthème commun, dit aussi hélianthème jaune, hélianthème à feuilles arrondies ou encore hélianthème nummulaire. Ses feuilles, allongées et très étroites, poussent de manière opposée sur la tige. Poilues, elles sont de couleur blanche en-dessous et bien vertes sur le dessus. L’hélianthème jaune a la particularité d’avoir des fleurs très délicates. Elles n’éclosent qu’en plein soleil et durent rarement plus d’une journée. Elles sont si fragiles qu’il suffit d’un léger contact pour que leurs pétales tombent… Cette plante semi-rampante est cependant beaucoup plus forte qu’elle n’y paraît, car elle parvient à fleurir dans des conditions pour le moins difficiles. Elle peut très bien se développer dans un terrain sec et caillouteux, exposée au maximum aux rayons ardents du soleil. Il n’est donc pas rare de voir ses belles fleurs aux cinq pétales d’un jaune éclatant éclore en plein cœur de gravières, de juin à juillet. Compte tenu de ses capacités, l’hélianthème jaune est aussi souvent utilisé pour aménager des rocailles dans les jardins et pour égayer des murets.

Posologie :

Les Fleurs de Bach® Original se prennent par voie orale. 2 gouttes dans un verre d’eau ou sur la langue 4 fois par jour. Ingrédients ; Alcool de raisin 27% v/v, solution aqueuse de fleurs de Helianthemum nummularium (L.) Mill. (dilution 1/500).
Rock Rose est le courage et la présence d'esprit dans les situations délicates. Pour les moments de votre vie où vous ressentez l'alarme et l'impuissance.

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.