Sensible - Huile Beauté Marocaine||Sensitive - Moroccan Beauty Oil Sensible - Huile Beauté Marocaine||Sensitive - Moroccan Beauty Oil
Sensible - Huile Beauté Marocaine||Sensitive - Moroccan Beauty Oil
Sensible - Huile Beauté Marocaine||Sensitive - Moroccan Beauty Oil Sensible - Huile Beauté Marocaine||Sensitive - Moroccan Beauty Oil
Sensible - Huile Beauté Marocaine||Sensitive - Moroccan Beauty Oil
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Sensitive - Moroccan Beauty Oil

Regular price
$27.99
Regular price
$27.99
Sale price
$27.99
Quantity
Moroccan Beauty Oil - 1000 Roses
Andalou Naturals 1000 Moroccan beauty oil with stem cells of roses, intended for delicate and dry skin, provides sensory experience. This silky and lightweight beauty oil, alpine rose stem cells, provides dermal vitality to soothe and feed sensitive skin such as argan and pomegranate oils, rich in tannins and polyphenols, tones and deeply hydrates for a impeccable complexion.

Sensitive skin care solutions for:

  • Delicate and dry skin.
  • Skin easily irritated.
  • uneven and tasted skin.
  • natural and effective for your skin.
Active Ingredients
  • Apple fruit stem cell crops (Malus domestica): Derived from an extract from a rare Swiss apple. Protects the longevity of skin stem cells and repairs the skin of the DNA by renewing the cells in sleep, repairing damaged cells and regenerating healthy cells.
  • stem cell cultures of grape fruit (solar vitis): derived from a grape extract from the Burgundy region, in France; Help the skin to "copy" itself to make a new skin and protect against stress and aging factors by renewing sleep cells, repairing damaged cells and regenerating healthy cells.
  • bioactive 8 berry complex: Provides a powerful super antioxidant portfolio to combat environmental stressors, support cell renewal, increase collagen and elastin and strengthen dermal immunity with a mixture Certified biological of berries of Acai, Arronia, Arbutuier, Blueberry, Black Curtain, Goji and Rusantier's berries. Argouser berries with blueberry stem cell crops.
  • Aloe Vera Organic Certified (Aloe Bakedensis): Polysaccharides are best adapted to prepare, soothe, oxygenate and rebuild reserves, thus guaranteeing optimal skin intake for our active ingredients.

Use

Daily. 1. Apply small drops on the face and neck for a healthy shine. 2. Rub the oil in the hands and smooth the hair to revitalize them. 3. Nourishing for hands, nails and cuticles.

Ingredients

Helianthus Seed Oil Annuus (Sunflower) *, Chinensis Simmondsia Seed Oil (Jojoba) *, Tocopherol, Rosa Canina Fruit Oil (Rusantier) * Punica Granatum Seed Oil (Granada) *, Macrocarpon Seed Oil *, Camelina SAT * seed oil, Argania Spinsosa (argan) Noyaux Oil *, Hippophae Rhamnoides (Argousse) of Fruit Oil *, Stem Cells of the Plant (Alpine Pink, Malus Domestica, Solar Vitis) and Bioactive 8 Soothing Complex Complex:[Sodium Hyaluronate, Magnolia Officinalis Bark Extract, Extract from Boswellia Serrata (Boswellin Extract)], Bisabolol, Isosorbide Dicaprylate Sheet Extract, Aloe Leaf Juice Barbadensis *, Roseframe Extract *, Asparathus Linearis (Rooibos) †, Vanilla Isolates, Pelargonium Flower Oil Glassolens (Pink Geranium) *, Citrus Aurantium Dulcis Zest Oil (Orange) * * Biological certified † Fair Trade Ingredients

About Andalou Naturals

At the launch of Andalus, it was with the intention of creating a sustainable source of income for people and socially responsible projects; "A path of light" is at the intersection of the entrepreneur and philanthropy. Andalusian means "path of light" and, according to them, it best reflects their intention to promote the good things in the world and enrich the lives of people they touch on a responsible product at a time. Each year, 100% of net revenue from a series of light hands creams support education, equality and empowerment by providing the next generation of young grants for grants for scholarships to their capacities and an essential global partnership. At Andalou Naturals They believe that beauty is a choice. This is your way of thinking, feeling and behaving. Their motto is beauty it's you - a simple and daring message of empowerment to consumers and industry in general. The beauty is happening in the moments of everyday life (for individuals and organizations) - The small choices we make all contribute to a monumental change:commit to defining the beauty an action at a time and be autonomous , radiating and faithful. Beauty is you.
 Solutions de soin de la peau sensible pour:
  • Peau délicate et sèche.
  • Peau facilement irritée.
  • Peau inégale et tâchée.
  • Naturelle et efficace pour votre peau.
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Sensible - Huile Beauté Marocaine||Sensitive - Moroccan Beauty Oil Sensible - Huile Beauté Marocaine||Sensitive - Moroccan Beauty Oil
Sensible - Huile Beauté Marocaine||Sensitive - Moroccan Beauty Oil
Sensible - Huile Beauté Marocaine||Sensitive - Moroccan Beauty Oil Sensible - Huile Beauté Marocaine||Sensitive - Moroccan Beauty Oil
Sensible - Huile Beauté Marocaine||Sensitive - Moroccan Beauty Oil
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Sensible - Huile Beauté Marocaine

Prix habituel
$27.99
Prix habituel
Prix soldé
Quantité
Huile Beauté Marocaine - 1000 Roses
Andalou Naturals 1000 L'huile de beauté marocaine aux cellules souches de roses, destinée aux peaux délicates et sèches, procure une expérience sensorielle. Cette huile de beauté soyeuse et légère, aux cellules souches de rose alpine, procure une vitalité dermique pour apaiser et nourrir les peaux sensibles comme les huiles d'argan et de grenade, riches en tanins et en polyphénols, tonifie et hydrate en profondeur pour un teint impeccable.

Solutions de soin de la peau sensible pour:

  • Peau délicate et sèche.
  • Peau facilement irritée.
  • Peau inégale et tâchée.
  • Naturelle et efficace pour votre peau.
Ingrédients actifs
  • cultures de cellules souches de fruits de pomme (malus domestica): Dérivé d'un extrait d'une pomme suisse rare. Protège la longévité des cellules souches de la peau et répare la peau de l'adn en renouvelant les cellules en sommeil, en réparant les cellules endommagées et en régénérant les cellules saines.
  • cultures de cellules souches du fruit du raisin (vitis solaire): Dérivé d'un extrait de raisin de la région Bourgogne, en France; aide la peau à se "copier" elle-même pour faire peau neuve et se protéger contre le stress et les facteurs de vieillissement en renouvelant les cellules en sommeil, en réparant les cellules endommagées et en régénérant les cellules saines.
  • BioActive 8 complexe de baies : Fournit un puissant portefeuille de super antioxydants pour lutter contre les facteurs de stress environnementaux, soutenir le renouvellement cellulaire, augmenter le collagène et l'élastine et renforcer l'immunité dermique avec un mélange biologique certifié de baies d'açai, d'aronia, d'arbousier, de myrtille, de sureau noir, de goji et de baies d'églantier. baies d'argousier avec cultures de cellules souches de myrtilles.
  • Aloe Vera certifié biologique (Aloe barbendensis): Les polysaccharides sont les mieux adaptés pour préparer, apaiser, oxygéner et reconstituer les réserves, garantissant ainsi un apport cutané optimal pour nos ingrédients actifs.

Utilisation

Au quotidien. 1. Appliquez de petites gouttes sur le visage et le cou pour un éclat sain. 2. Frotter l'huile entre les mains et lisser les cheveux pour les revitaliser. 3. Nourrissant pour les mains, les ongles et les cuticules.

Ingrédients

Huile de graines de Helianthus annuus (tournesol) *, huile de graines de simmondsia chinensis (jojoba) *, tocophérol, huile de fruits de rosa canina (églantier) * huile de graines de punica granatum (grenade) *, huile de graines de macrocarpon *, huile de graines de camélina sat *, Argania spinsosa (argan) huile de noyaux *, Hippophae rhamnoides (argousier) d' huile de fruit *, les cellules souches de la plante (alpine rose, Malus domestica, vitis solaire) et bioactive 8 complexe de baies *, complexes apaisante: [hyaluronate de sodium, extrait d'écorce de magnolia officinalis, extrait de boswellia serrata (extrait de boswellin)], bisabolol, extrait de feuille de dicaprylate d'isosorbide, jus de feuille d'aloe barbadensis *, extrait de feuille de rose *, aspalathus linearis (rooibos) † , isolats de vanille, huile de fleur de pélargonium graveolens (géranium rose) *, huile de zeste de citrus aurantium dulcis (orange) * * certifié biologique † ingrédients du commerce équitable

À propos d'Andalou Naturals

Lors du lancement d’Andalou, c’était avec l’intention de créer une source de revenus durable pour les personnes et les projets socialement responsables; "un chemin de lumière" est à l'intersection de l'entrepreneur et de la philanthropie. Andalou signifie «chemin de la lumière» et, selon eux, il reflète au mieux leur intention de favoriser les bonnes choses du monde et d’enrichir la vie des personnes qu’ils touchent à un produit responsable à la fois. Chaque année, 100 % des recettes nettes d'une série de crèmes pour les mains légères soutiennent l'éducation, l'égalité et l'autonomisation en fournissant à la prochaine génération de jeunes dirigeantes des subventions pour des bourses d'études à leurs capacités et un partenariat mondial essentiel. À Andalou Naturals ils croient que la beauté est un choix. Il s'agit de votre façon de penser, de ressentir et de vous comporter. Leur devise est la beauté c'est toi - un message simple et audacieux d'autonomisation aux consommateurs et à l'industrie en général. La beauté se passe dans les moments du quotidien (pour les individus et les organisations) - les petits choix que nous faisons en cours de route contribuent tous à un changement monumental: Engagez-vous à définir la beauté une action à la fois et soyez autonome, rayonnant et fidèle. La beauté c'est toi.
 Solutions de soin de la peau sensible pour:
  • Peau délicate et sèche.
  • Peau facilement irritée.
  • Peau inégale et tâchée.
  • Naturelle et efficace pour votre peau.

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.